eh oui ça fait longtemps mais j´en avais marre de mon pseudo avec lequel je pouvais posté pas souvent.
ff7player
Niveau 4
31 octobre 2004 à 16:42:00
salut cronos-squall
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:55:43
Re tous
sephirot_4
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:58:25
Salut et re je ne sui ke de passage ^^
Borisquall
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:59:27
voulez pas faire une ptite chasse, on manque2 personne
Ze_Stunk
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:25:28
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:26:16
Salut Ze_Stunk.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:45:43
Ya quelqu´un ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:48:35
Armeur ne pouvant pas participer à la finale a accepter très gentiement de donenr sa chance à Knibabal qui vas donc revenir en jeu en finale !
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:49:15
Knibabal Posté le 31 octobre 2004 à 16:27:34 Tous ensemble , votons contre Hell les amis !
Pourquoi es-tu toujours contre moi ? Lamentable.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:50:54
Mdr le cassage.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:52:07
Survivor Quizz :
Mad VS Tyrion Hellmaster VS Knibabal
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:54:27
C´ets pour rire ça
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:58:19
C´est !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:09:08
Parlez !
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:09:58
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:10:37
Lol Ryle toujours là quand c´ets moort hein
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:11:44
Oué et encore plus la quand c´est vivant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm