Pour le TT sans moi on est pas asser Ben moi je veut bien des quizz sur les autres FF mais je les conait pas tous tres bien
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:58:07
dis kan c fe
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:59:29
bon alors repond
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:00:26
tu repond ou quoi?
Ryle87
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:01:06
Tu parle a qui
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:01:51
on fait quoi?
diablo157
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:02:45
cette confusion
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:02:51
je fai comment?
Ryle87
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:04:08
Bonjour je m´apelle Ryle et je ne comprent rien a ce qui se passe
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:04:17
je t´ai inscrit dans mes contact msn et je t envoye un truc comme quoi c moi
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:06:27
c bon c fait
ryle je parle a j50
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:07:09
y a quelqu´un
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:07:18
jarive pa a louvrir c koi
Ryle87
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:07:25
Ok sauf qui semble pas beaucoup te repondre
diablo157
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:08:13
Ryle87 Posté le 30 octobre 2004 à 22:04:08 Bonjour je m´apelle Ryle et je ne comprent rien a ce qui se passe
Bonjour,moi c´est Diablo et je comprends rien non plus.
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:08:31
c un message pour ouvrir la conversation
Ryle87
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:09:31
Bienvenu Diablo prenez un fauteil et faite semblant de comprendre avec moi
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:09:32
ryle on c deja rencontré?
Ryle87
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:10:28
Heu je ne pense pas
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:10:35
j50 tu fai quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm