Un clone raté...mais qu´est ce qu´un clone dans le jeu?
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:50:48
john50 c pour toi je t´attend
tomatejb@hotmail.com
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:51:26
bon
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:51:50
1 clone c une persone cree a partir de morceau
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:52:41
john va sur msn
Zell-2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:52:41
Un clone c´est la reproduction parfaite d´un être non?Et pourtant ils ne sont pas jumeaux
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:53:22
aller
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:54:17
tu fai quoi?
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:54:51
g pa msn
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:55:08
nanaki?
Zell-2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:55:14
Si on quizzait sur d´autres ff?
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:55:24
alos ou ca???
Ryle87
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:56:12
Heu je croit que ya que toi qui connait les vieux ff
TomateJb
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:56:30
on fait un ttt ou il faut poster en meme temp?
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:56:32
evoi a 1200hd.michel@wanadoo.fr
Zell-2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:56:39
mdr j´ai pas dis les vieux spécialement
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:57:25
le nouveau je veux bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm