lol je vais pas m´inscrire, en plus hellmaster elemeke2 et moi on a ressu une lettre parsque on avais mis des photos de cul( c t juste un teste)
alors moi je dis si ta pas de site pour heberger je prefere pas m´inscrire( car les webmaster ils fon pas de pitier