et demain on retourne au liceé alors sa va etre encore plus mort
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 17:17:03
ouiiiiiiiiiin jveux pas revoir toutes ces tetes de **** ouiiiiin
Sheryl
Niveau 9
04 janvier 2004 à 17:24:44
moi je suis dégoutée car je suis interne et je v rester toute la semaine au bahut...
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:26:37
snif miss sera en prison
pilote-infernal
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:53:24
lisez mon portré y ora une adresse c celle de mon forum
pilote-infernal
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:33:32
inscrivez vous svp après je veré pour les modo et pour les news forums toutes les consoles sont prises
ozmalight
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:34:26
bonjour tous le monde
pilote-infernal
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:38:38
inscrit ttoi et demande moi ou je te mets modo
ozmalight
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:42:27
inscrit ou? mais si jamais tu me met modo de gta vice city et de ff ( nimporte le quel)
pilote-infernal
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:43:20
tu t´inscrit sur l´addresse de mon portrait et tu me dit ou te nommer modo
ozmalight
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:44:29
dit au fait ta un site? parsque si tan a pas au bout de quelque jour il sera effacer par les webmasters
pilote-infernal
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:46:24
un site ? euh non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm