CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:36:23

Salut Hell, tu psoes une question ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:37:04

Qui est le gérant du Gold Saucer ? :rire2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:37:28

Dio :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:37:46

Quel est le nom de l´avion coulé ?

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:37:55

Que se passe t´il lors de la cinématique qui suit si on confie la materia noire a Barret au lieu de Nanaki lors de l´épisode du grand glacier?

john50
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:38:14

HellMaster92 Posté le 30 octobre 2004 à 13:35:42
John Carry Armor
Demons Gate
tres bien
Posté le 30 octobre 2004 à 13:32:47
Porte Armure.
Acro-de-FF7:1
HellMaster92:1

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:38:33

Back-Spin Posté le 30 octobre 2004 à 13:37:55
Que se passe t´il lors de la cinématique qui suit si on confie la materia noire a Barret au lieu de Nanaki lors de l´épisode du grand glacier?

:d) Jénova prend l´apparence de Tifa et demande à barret de venir voir clad qui ne vas pas bien.

john50
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:39:48

Acro-de-FF7:2
HellMaster92:2

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:40:02

le gérant du gold saucer c´est dio
l´avion cargo n´est pas encore apparu la ou je suis rendu même si l´homme a kalm ou au village fusée ( je sais plus lol ) m´en parle , donc je connais pas son nom

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:40:13

Ca fait bizarre de pas être chez moi.

john50
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:41:14

jaimerai pa etre a ta place

bakura321
bakura321
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:41:22

:up: et :bye:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:41:42

L´avion Gelnika.

Back Spin :d) L´avion coulé est obligatoirement coulé à l´endroti où tu es dans le jeu.
Il est sous la côte de Costa Del Sol dans uen sorte d´antre.

john50
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:42:59

Acro-de-FF7:3
HellMaster92:2

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:43:34

:d) Quel est le nom du Manager Chocobo ?

Back-Spin
Back-Spin
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:44:05

parkko me dit que non, que c´est au CD3 seulement, d´ailleurs j´ai retourné les fonds marrin, j´ai trouver la grotte a lcurécia ( mais n´y suis pas allé pour me garder la cinématique pour le CD3 pour pouvoir chopper la limite 4) et j´ai trouver red leader aussi, et même la clé des anciens, ( je sais pas a quoi elle sert mais bon :rire: ) mais pas d´avion cargo ( pourtant , il y a plein de bonne chose la dedans :ouch: )

john50
john50
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:44:23

ca comence pae t je croi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:44:50

Back-Spin Posté le 30 octobre 2004 à 13:44:05
parkko me dit que non, que c´est au CD3 seulement, d´ailleurs j´ai retourné les fonds marrin, j´ai trouver la grotte a lcurécia ( mais n´y suis pas allé pour me garder la cinématique pour le CD3 pour pouvoir chopper la limite 4) et j´ai trouver red leader aussi, et même la clé des anciens, ( je sais pas a quoi elle sert mais bon ) mais pas d´avion cargo ( pourtant , il y a plein de bonne chose la dedans )

:d) Je suis au CD2 et je suis déjà au Gelnika.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:45:57

Il me reste 11h. :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:46:05

Mais bordel, z´êtes con ? -_-

Back Spin :d) Faudrait d´abbord qu´il est décollé cet avion -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment