Back-Spin Posté le 30 octobre 2004 à 13:44:05
parkko me dit que non, que c´est au CD3 seulement, d´ailleurs j´ai retourné les fonds marrin, j´ai trouver la grotte a lcurécia ( mais n´y suis pas allé pour me garder la cinématique pour le CD3 pour pouvoir chopper la limite 4) et j´ai trouver red leader aussi, et même la clé des anciens, ( je sais pas a quoi elle sert mais bon ) mais pas d´avion cargo ( pourtant , il y a plein de bonne chose la dedans )
Je suis au CD2 et je suis déjà au Gelnika.