Je suis là que ce matin, ensuite, je re pas avant après demain. Je vois que Crocro va mieux et que Hell est re alors c cool Bon, j´attends un pauvre forumeur pour causer . ...
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:51:31
nanaki7
FRAGGER147
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:53:23
lu tou le monde
Nanaki7
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:54:10
Salut vous 2 Z´allez bien ?
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:56:01
nanaki moi ca va merci et toi? fragger :salut
FRAGGER147
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:56:43
sa va c mort ya personne sur msn
Nanaki7
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:57:58
Moi, ça va mieux qu´hier Frag ( comme la grenade ) Ouais, j´ai 3 contacts oO
March2358
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:12:31
Nanaki,c´est quoi ton adresse MSN?
Nanaki7
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:13:03
nanaki_thomas@hotmail.com
March2358
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:36:52
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
29 octobre 2004 à 14:28:11
allez sur mon blog svp :d:d:d
Il me manque plus que 200 visites pour atteindre les 2000 et gagner le pari de 5 euros que j´ai fait avec un pote lol :d:d:d:d
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
29 octobre 2004 à 14:28:37
oups
allez sur mon blog svp :d:d:d
Il me manque plus que 200 visites pour atteindre les 2000 et gagner le pari de 5 euros que j´ai fait avec un pote lol :d:d:d:d
http://leskatevaincra2.skyblog.com
DeadMan
Niveau 21
29 octobre 2004 à 14:28:39
salut a tous ca va tous le
Chronos_Squall
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:35:37
all
Pas bien la pub
Mo0dy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:43:35
J´ai pas vu Acro aujourdui c´est très inquiètant
Mo0dy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:44:00
C´est moi ou je ne rame pas ?
Mo0dy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:44:23
c´était bien moi
Carmagamemnon
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:42:30
Salut tlm !
Hellmaster92
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:44:31
Salut Carma ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:45:37
Mon hellinou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm