CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modero ls elctions!!!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:26:27

allez venez!

Crucru_The_Evil
Crucru_The_Evil
Niveau 5
27 octobre 2002 à 20:27:54

Elections ? Nervous est plus là ? !
: (
ouuuuuuin...

allez pour le délire je m´inscrit...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:56:21

Bonsoir tlm !
Jihem à votre rescousse pour le flood : )

candidatures actuelles :
crono-clad
[]FallenAngel[]
Yu-Gi-Oh-
Kev0
transe_kuja
Martym_Dragon
Sora_Keyblade

Sora_Keyblade, Tanse_Kuja et Martym_Dragon -> j´attends votre texte ^^

Crono-Clad> oui, en moselle, region lorraine ^^

Kev0> merci pour le texte !

CruCru>manke de bol pour toi, c´est moi ki supervise les elections.

Crucru_The_Evil
Crucru_The_Evil
Niveau 5
27 octobre 2002 à 21:59:18

Tu m´explike pourkoi j´ai pas le droit de m´inscrire ? ??
t pas censé avoir le droit... t pas sur ton forum la...

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
27 octobre 2002 à 21:59:42

je pose ma candidature je crois connaitre se forum asser bien sa fait 2 ans que jy vais

et pk miss-cannabis tu ne toccupe po juste de ff8? et pk tu ne veux po etre mod de ff7 aussi?

dfg3
dfg3
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:03:27

y parait que sora et crono clad c´est le meme type

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:07:48

nan sora=yugioh

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:09:55

Crucru> je suis pas sur mon forum, ça c sur, mais je n´accepete pas la candidature d´un TDc ce keklkev forum il provienne.

GreyFields> je peux pas etre modero de ff7, dejà j´ai pas le jeux lol enfin si, mais je l´ai preté, puis j´aurai po le temps de m´occuper correctement de vous : (

Crucru_The_Evil
Crucru_The_Evil
Niveau 5
27 octobre 2002 à 22:11:26

c degueulasse... laisse moi ma chance au moins... tu sais mm pas ki je suis !

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 octobre 2002 à 22:11:48

c ici pour le meutre a la corde a piano ? : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:15:02

Crucru> ta chance ? nan mais attends lol je te l´ai donné combien de fois sur le forum ff8 ? hein ? Tu as eu largement plus d´occasion de te rattrapr ke n´importe ki pendant mes ans de moderation. faudrait po abuser non plus? chuis bien gentille, mais y a des limites

paulo> mdrrrr

Crucru_The_Evil
Crucru_The_Evil
Niveau 5
27 octobre 2002 à 22:18:03

Putain... Ca m´énerve ca... je me barre de FF8, esperent plus te voir, repartant pour autre chose... toi t la et tu me pourri la vie... Y en a mart ! !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:20:09

je te pourri la vie ? c pas toi sur le forum ff8 ki a dit "je reste pour emmerder miss et lui pourrir la vie ? "
je t´ai laissé suffisammentr de chance leonhart, ça suffit comme ça.
fin de la discussion on va po polluer ce forum avec ça

Jihem
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:21:06

Heu... bonsoir. J´ai entendu Paulop jouer du piano alors je suis entré.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:22:34

Oui il s´exerce a manier les cordes : )

Crucru_The_Evil
Crucru_The_Evil
Niveau 5
27 octobre 2002 à 22:23:16

Heu c un grand modéro en chef lui ? ou c le novo mod ?

Jihem
Jihem
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:23:16

Spéciale Dédicace à CruCru en forme de triptique :

Comportes toi bien sur les forums
Sinon fais gaffe à ta pomme.

Rien de personnel là dedans, c´était juste pour la rime.

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:23:40

pkoi il est en rouge?

Crucru_The_Evil
Crucru_The_Evil
Niveau 5
27 octobre 2002 à 22:24:14

et si non pour ma canditature... pk tu veux pas ?
c dégueulasse... je peux aporté plein de bonnes choses a se forum ! !!!!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:26:04

c´est un grand modero en chef.
kan aux pleins de bonne choses...

La vidéo du moment