CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quinze ans après...

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:54:37

Il y a moi.

cos13
cos13
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:56:46

C´est vrai???????? lol

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:59:07

Si, c´est vrai Chaos tu m´a oublier.;-(

cos13
cos13
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:00:50

QUOI il est pas la Chaos?????? Je vien de le comprendre. Vous vous etes tres en retard vous ne l´avez pas encore compris lolololol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:04:12

Alors, Z´en pensez quoi de la fic? Désolé Zorcy!!!
C´est mieux là?

Chimuzera
RoYcE
buvezdusake
BAHAMUTDIAMANT
ffmaniac3
APOCALYPSE3
crono-clad
[--VIRUS--]
Sora_Keyblade
denkan
cos13
titobest
Ace7
[]FallenAngel[]
S-leonhart
Widzart
diamond-dragon
GorkaMoRka
Zorcy

Ce sont mes lecteurs ici.

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:06:33

Bcp mieux!:-)

cos13
cos13
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:06:39

Chaos envoi moi un mail. Please!!!!!!!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:16:29

Chaos_Clad à l´air de s´être déconecté.

cos13
cos13
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:16:05

Personne????????? Je remonte ce topic

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:19:43

Oui, je suis là. Comment-allez vous tous? J´ai écrit la suite de ma fiction. J´en suis à la 75ème page. Je pense que je m´arrêterais à la 80ème, j´en suis actuellement au dernier chapitre:
Quand les humains s´unissent

J´ai du faire un peut vite pour passer le mois, vous verrez pourquoi. Je trippe aussi sur une suite de cette même fiction, dix ans plus tard. Tidus et Yuna ont grandi, ils seront chargés de marcher sur les traces de leur père...

cos13
cos13
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:21:00

Cooooollll. J´aimerai bien voir ta suite. Hello Chaos.

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:25:14

la suite !
stp !

Turom
Turom
Niveau 4
15 novembre 2002 à 18:25:34

The power of knowledge.

S´ils marchent sur les traces de leur pères ca peut faire un délire bien terrible!

cos13
cos13
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:25:45

OUI LA SUITE!!!

cos13
cos13
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:29:13

On voit bien que les ancien topics sont partis. Place au nouveaux! lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:33:45

Bien, voilà la suite tant attendue après ce message car j´ai des choses à dire.

Turom, je vais bientôt avoir la DSL, je voudrais savoir si il sera possible de m´envoyer "GENESIA PROJECT" ? Si oui, je serais bien heureux de pouvoir lire cette oeuvre en exclusivité.

cos13, bientôt, il y va y avoir une nouvelle génération sur ce forum, ça se voit, des nouveaux arrivent peu à peu. La dernière fois, je pensais à ce que serait le forum dans dix ans, c´est simle, soit il existe encore mais il est, je ne pense pas que dans dix ans, les habitués d´aujourd´hui seront les habitués de demain, soit le jeu se faisant trop vieux, le forum sera annihilé par le Webmaster de JV.com: CE QUE JE DESIRE LE MOINS DU MONDE!!!!!!

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:35:20

chaos c´ets ADSL pas DSl comme dsl .

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:35:53

lol!!!
ouais cool il va y avoir la suite .

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:35:54

Gold Saucer, 23/04, 15h35
Gold : Mme Cait, on a réglé le problème avec tous ces monstres bizarres. Il n’y en a plus. Malheureusement, d’autres arrivent par le nord et nous ne pourrons pas les contenir longtemps, ils sont trop nombreux.

Cait Sith : Contactez Silver par radio. Dites-lui de se retrancher dans la prison du désert. Couvrez-le, lui et ses hommes dans leur retraite.

Gold : Oui, bien madame.

Gold sortit du bureau de Cait. C’était une salle banale si ce n’est qu’un grand poster, qui remplissait la moitié du mur droit, ornait la salle. Sur ce poster, Cait jouait aux dés et gagnait, il y avait marqué en lettres argentées « GOLD SAUCER, VENEZ VOUS AMUSER ! !! ». Le bureau de Cait faisait référence à un bureau de ministre. Il y avait un coude au milieu qui permettait au possesseur de se déplacer d’une partie à l’autre du bureau sans être génê par un éventuel obstacle.
Cait regarda encore une fois le poster puis le papier peint vert pomme, elle regarda à nouveau le poster et se dit que ce genre de choses n’arrvierait certainement plus. Elle sortit machinalement de son bureau puis se dirigea vers une fenêtre. Elle posa un regard morne au-dehors puis dans un élan qui aurait surpris Marie-Jo, elle se projetta vers la fenêtre pour voir si ce qu’elle voyait était vrai.

Montagnes, 16h58
Clad : RRAAAAHH ! ! S…….. de monstre. Il faut sortir d’ici au plus vite où on n’y arrivera pas, les mecs!!

Cid : Oui, je suis d’accord avec toi. Mais on a trop avancé, on ne peut plus reculer maintenant. Regarde, on arrive presque au sommet.

Clad leva la tête et dans un mouvement de son épée pour tuer un monstre, se releva et marcha avec plus d’ardeur, il éprouvait tout de même assez de mal avec son bras droit coupé. Il passa devant Cid et Barret, consternés. Il doubla Vincent puis réveilla Nanaki, qui se reposait sur un rocher en hauteur (étant plus agile que ses amis, il avait sauté de rochers en rochers et les avait rapidement distancés). Il fut en quelques bonds au sommet de la montagne.

Clad : Je le savais ! !!!

Barret : Tu savais quoi ?

Nanaki :
Humm…hummm….mouaaahhh….Qu’
est ce qui se passe ?

Clad : Venez vite. TOUS ! !!

Les cinq personnages regardèrent dans la même direction. Ils furent horrifiés par le spectacle qui s’offrait à leurs yeux. Le Gold Saucer était en feu, réduit en poussière. Des monstres pullulaient de tous les côtés. Certains petits groupes d’humains formaient de petis camps retranchés et résistaient tant qu’ils pouvaient. Cid prit ses jumelles et put apercevoir Cait, Golde et Silver ainsi que quelques soldtas bien équipés résistaient vaillament à plusieurs attaques venant de tous les fronts. Cid regarda plus au nord et dut zoomer trois fois pour croire ce qu’il voyait. Un monstre beaucoup plus grand que tous les autres se dressait à quelques kilomètres de là. Cid le vit se baisser et réprima un cri de stupéfaction. Clad s’empara des jumelles et regarda dans la direction de ce qu’avait vu Cid. Il fut autant plus étonné qu’il ne voyait rien. Cid redirigea les jumelles dans la bonne direction et Clad resta muet d’horreur. Une autre Arme se dressait là, elle était en train de tirer des missiles en direction de Cait. Une dizaine de missiles filaient dans l’air.

Clad : BAHAMUT INVOK ME ! !!

Barret: NON!! Clad, tu vas te la faire voler!!

Clad : Tant pis, Bahamut, protège-les ! !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:40:28

http://rensab.free.fr/adoujin5.htm

Cette adresse m´éclate >>> troisième image

La vidéo du moment