CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quinze ans après...

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:26:34

de rien et merci .
appelle-moi diam .
comment on a la magie reflet ?
la suite stp .

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
13 novembre 2002 à 20:31:58

En fait, avant, j´étais un boss à FF7, puis je n´ai plus jouer depuis au moins deux ans alors je ne peux pas malheureusement ps te répondre. J´avais battu Emeraude et Rubis, max HP et MP pour tous mes persos. Vous voulez savoir ce qui m´est arrivé?

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:33:51

ta partie s´est effacé ?
pas grave .

Widzart
Widzart
Niveau 4
13 novembre 2002 à 20:34:25

alors Sephi-Le-Demon a quand la suite

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
13 novembre 2002 à 20:37:11

bientôt la suite,

diam >>>> pas grave? t´es fou?!!!!

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
13 novembre 2002 à 20:40:47

Bref, un vrai charabia. Mais le plus étonnant fut ce qui se produisuit une fois que l’Arme eut terminée son incantation. Un monstre sortit en sautant du tsunami, une copie-conforme de l’Arme, il lui ressemblait trait pour trait. Il était cependant plus petit, deux fois plus petit que l’original. Mais il semblait tout aussi menaçant. Il se tourna vers Vincent et sauta précipitamment dans sa direction, un cri retentit. A la grande surprise de Vincent qui ouvrit les yeux, il découvrit que la pseudo-Arme était étendue là, à quelques mètres de lui. Saignante et haletante. Il entendit son nom et regarda en l’air.

CHAPITRE 7 : La réunification.
Clad : Alors Vincent ? On lambine ? C’est quoi ça, je t’ai connu plus fougueux bordel de m…. ! !!!

Barret : Cid, Vincent ! ! On est là ! ! YOU OUH ! !

Vincent : Clad, Barret, Red ! !

Nanaki: Je veux qu’on m’appelle par mon vrai prénom maintenant!

Cid : Clad. Tu arrives au bon moment comme toujours ! !

Clad : Oui, tu connais mon esprit chevaleresque. Et je peux même te dire qu…AAAAAHHH ! !!

Barret, Clad et Nanaki : AAAAHHH ! !!

La seule et unique raison qui avait poussé les trois amis à pousser ce cri était du au fait que l’Arme, dans un mouvement de fureur, avait envoyé l’hélico valdinguer à contre la paroi rocheuse à quelques mètres. Tout l’équipage sauta à temps, Nanaki eut légèrement du mal à enfiler le parachute alors Barret le prit sous son (aiss)aile. Une fois qu’ils furent posés, ils coururent en direction de Vincent et Cid, les retrouvailles furent très courte :

Diamantal : ECUME BRILLANTE ! !!!

Clad, Barret, Nanaki, Vincent : MURYA LUMIERIA ! !!

C’est ainsi qu’un quadruple Mur Lumière protéga amplement les amis du sort qui aurait pu être fatal si il avait été utilisé. Clad courut en direction de l’Arme et déclencha Météore.
Barret déclencha quand à lui Rayons satellites. Cid lanca une Dinamyte pour le plaisir et Vincent fit feu une bonne trentaine de fois. Nanaki se vit réserver la touche finale (du moins ils le croyaient), il déclencha Mémoire Cosmos.
Cid fit à nouveau Sentir et il vit qu’il restait encore 1 806 548 HP à l’Arme, Clad argua :

Clad : Je sais comment tuer cette Arme en un coup.

Nanaki : Qu’attends-tu dans ce cas-là ?

Clad : Je ne sais pas comment faire.

Barret : Tu te fous de nous là en fait ?

Clad : Non, je….AAAHHH….(Clad esquiva une attaque de l’Arme)….je suis sérieux, tout à l’heure, j’ai tué une Arme du premier coup avec une limite cachée, sur-puissante et destructrice. Je ne sais pas comment la déclencher, ça s’était fait….RRAAAHH…..ça s’était fait automatiquement.

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:44:51

cool !
pas grave , pcq tu ne t´en souvenais plus à propos de la magie reflet .
qu´est ce qui s´est passé alors ?
je vais manger , @ + .

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
13 novembre 2002 à 20:46:28

Ben, j´ai paumé ma carte mémoire et je ne l´ai jamais retrouvé, j´ai perdu la fin de FF7, la fin de FF8 et j´étais au troisième CD de FF9

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
13 novembre 2002 à 20:50:05

Chimuzera
RoYcE
buvezdusake
BAHAMUTDIAMANT
ffmaniac3
APOCALYPSE3
crono-clad
[--VIRUS--]
Sora_Keyblade
denkan
cos13
titobest
Ace7
[]FallenAngel[]
S-leonhart
Widzart
diamon-dragon

cos13
cos13
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:52:33

Coooooooooolllllllllll la fic!!!!!

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
13 novembre 2002 à 20:54:21

cos13, tu ne peux plus recevoir de mails!!!! Il faut que tu cahnges d´adresse. Alors, c´est cool, ma fic?
Bon, je odis y aller, @@@@@@@++++

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:06:22

un jour tu las retrouveras , j´en suis sûr .

cos13
cos13
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:40:46

Chaos il faut payer pour avoir AOL?????????????

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
13 novembre 2002 à 22:29:44

Encore une suite digne de ce nom!!
euh... c´est cense etre quoi la liste? si c indiscret ne repond pas...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:44:08

Ce sont mes lecteurs, je ne t´ai pas oublié Gorka mais je ne sais pas écrire ton pseudo.

cos13, oui, il faut payer un abonnement (illimité où limité)ce serait cool que tu aies AOL, on pourrait s´envoyer des messages éclairs.

J´écris la suite de ma fic, c´est excellent.
A bientôt, VIVE RACAILLE BLUES!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:44:59

Chimuzera
RoYcE
buvezdusake
BAHAMUTDIAMANT
ffmaniac3
APOCALYPSE3
crono-clad
[--VIRUS--]
Sora_Keyblade
denkan
cos13
titobest
Ace7
[]FallenAngel[]
S-leonhart
Widzart
diamond-dragon
GorkaMoRka

Ce sont mes lecteurs ici.

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
13 novembre 2002 à 23:39:53

V´là la suite mes potes!!

C’est à ce moment-là que Barret ne put esquiver une attaque de l’énorme monstruosité qui lui faisait désormais face, il partit s’écraser dans la paroi de la falaise mais ne put se relever. Il était entre la vie et la mort. Vincent avait voulu intervenir mais il encaissa lui aussi un choc extrêmement violent en pleine poitrine et il partit rejoindre Barret au pays des songes. Clad essaya de frapper l’Arme par derrière. Mais par la même occasion qu’elle envoya valser Cid, elle fit en sorte que Clad soit éjecté à plusieurs mètres. Il ne restait plus que Nanaki qui était monté sur une butte pour se protéger. L’Arme le nargua avant de lui infliger un coup qui le fit s’étaler à plusieurs dizaine de mètres d’ici. Il était au bord du rivage et semi-inconscient, il se releva avec peine et se soigna. Il essaya de faire de même pour ses amis mais l’Arme se palcait dans la trajectoire du sort et en jouissait elle même. Nanaki eut droit à l’attaque ultime de l’Arme : Trident Des Armes.
Un trou se forma dans le ciel d’où un chant , qui n’était pas sans rappeler le chœur de Sephiroth, éclata puis tomba la lourde arme des Armes. Le Trident à onze dents incrustés de divers joyaux : rubis, éméraude, diamant, argent, métal, topaze, péridot, saphir, grenat, or et bronze. Voilà respectivement les constituant de chacune des dents.

Nanaki fut empli d’une profonde peur, la peur de mourir, de perdre ses amis, son grand-père et il fut en même temps saisi d’une haine et d’une rage à en être malade. Il fonça droit sur l’Arme et encaissa douloureusement le coup infligé par le Trident. Il se releva et se surprit à dire :

Nanaki : POUVOIR DES ANGES GARDIENS ! !!!

Il se produisit exactement la même chose qu’avec Clad. Les mêmes dieux arrivèrent et tournoyèrent autour de l’Arme interloquée. Ils se stoppèrent et sortirent chacun une griffe plutôt longue et très fine, ils les firent tournoyer autour de l’Arme.
Ces griffes s’unifièrent et n’en formèrent plus qu’une seule : la Griffe de la Sanctification. Nanaki la saisit au vol et l’examina, c’était une griffe étrange, toute en mithril, des lames au gantelet, une matière caoutchouteuse avait été placée à l’intérireur du gentelet pour le rendre plus confortable. La griffe devait bien mesurer 35 cm, la lame en prenait déjà 20. Nanaki hésita un instant puis voyant l’Arme lui foncer dessus en se concentrant à la manière DBZ, il s’équipa de cette griffe. Tout de suite, le temps se stoppa net, l’Arme arrêta sa course folle et Nanaki s’approcha sans aucune hésitation, sauta en l’air, fit un quadruple salto avant et décocha un coup de griffe à l’Arme. Le temps se remit normalement, l’Arme tomba à terre dans un bruit sourd. Une plaie béante d’environ 2m de long et 1m20 de large lui occupait la partie centrale du corps. La griffe se déséquipa seule de Nanaki et vola très rapidement en direction de la plaie de l’Arme, elle pénétra dans le corps de cette dernière et lui explosa un par un toutes ses parties vitales. L’Arme était vaincue, morte, déchiquetée, on ne pouvait plus rien en faire. L’ouvrage accompli par la Griffe tenait du film d’horreur de série B. Le sang avit giclé partout et la grève en était recouverte. Nanaki soigna tous ses amis, ces derniers n’étant pas morts avaient assistés à la scène. Clad ne cessait de répéter « Je vous l’avais dit ! Je vous l’avais dit ! » tel un petit gamin qui est fier d’avoir raison.
Mais tous ses amis avaient vus, c’était flagrant, que derrière cette mine enjouée et affective, Clad était atteitn au plus profond de soi-même par une blessure indéterminée. Le soir venu, ils couchèrent tous dans la grotte de Vincent car ils ne pouvaient repartir faute de véhicule. Clad expliqua tout ce qui s’était passé depuis qu’il s’était évanoui.

Tous les amis s’endormirent à la fin du récit puis Clad se releva précipitamment en pleine nuit et hurla « CAIT ! !!!! ». Tous ses amis sursautèrent, par rapport au récir de Clad, ils savaient que Cait était en danger. Ils se préparèrent tous rapidement et commencèrent à gravir les montagnes. Une journée entière avait été occupée par l’Arme, il fallait se dépêcher. Il était 04h00 du matin.

cos13
cos13
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:44:13

COOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LA FIC. Eh Chaos j´ai nouveau mail. cpent13@skynet.be Je n´ai pas pu avoir Aol dsl.

cos13
cos13
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:04:03

Chaos t´es la?????????????????? Il y a personne ? ????

cos13
cos13
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:50:37

Il y a personne??????????? snif snif snif snif lololololol

La vidéo du moment