CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quinze ans après...

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
12 novembre 2002 à 18:00:17

g deja mis une appreciation...
erotique... mouais, interressant lol c´est un hen)tai? lol

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
12 novembre 2002 à 18:02:56

dsl pour les "lol" je suis en train d´ecrire la suite de l´histoire de FF7 par Omnislash et je relis ses trucs c trop fort...

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 novembre 2002 à 18:03:31

Voilà la suite Mr Macabé. Je ne peux pas mettre la suite de ma vraie fic maintenant car pas assez de gens.

Nicolas: Bien, recommençons avec sa femme, peut être aurons-nous plus de chance. Bonjour Mme Macabé!!

Mme Macabé: J´espère que tu as une bonne raison de me réveiller petit pervers, je suis toute nue!!

Nicolas: Oui, je voudrais savoir si vous possédez Internet?

Mme Macabé: C´est pour ça que tu me déranges? Pour Une Terre Nette? Tiens, prends ça, va la faire toi-même ta toilette, j´ai 2541 ans, je n´ai pas que ça à faire moi!!

Nicolas: Merci pour ce magnifique euh... scalpel!
Bien retentons notre chance!

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 novembre 2002 à 18:04:32

http://rensab.free.fr/adoujin5.htm

Voilà la fameuse adresse, regardez la 3ème image!!

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
12 novembre 2002 à 18:05:15

voici les interviews imaginaires de Chaos_Sephi le Clad demon...
WAAAAAGGGHHHH!!!

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 novembre 2002 à 18:05:57

Alors, tu es allé sur le site?

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 novembre 2002 à 18:06:41

Ouf, tu as du t´épuiser pour mon pseudo!!!
Bon, je mets la suite de "Quinze ans après..." où pas?

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
12 novembre 2002 à 18:11:23

LOOOOOOOOL!!!!!!
trop fort le manga!!! ils ont du bien s´amuser lol

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 novembre 2002 à 18:11:59

Ouais tu as vu? C´est cool hein?

Pkoi quand on parle de ma fic, plus personne n´est là?

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
12 novembre 2002 à 18:13:51

g juste regarde la 1e page mais ca suffit lol
tu fais cke tu ve avec ton histoire mais je te conseille de mettre la suite...

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 novembre 2002 à 18:17:38

OK, voilà la suite:

Sur ce, Clad partit dans la chambre spirituelle afin de récupérer son énergie et de revivre, quand il se réveilla, il était sur la plage bordant Mideel, il partit prendre un hélicoptère et alla vers Canyon Cosmos après avoir pris sous son commandement une vingtaine d’hélicoptères. Quand il arriva à Canyon Cosmos, la bataille avit dejà commencée. Il pouvait voir des monstres et des fantômes se battre face à de courageux hommes de Canyon Cosmos. Il distinguait Red XIII et Barret devant le bar en train de faire de la résistance. Plusieurs hommes s’étaient réfugiés près de l’observatoire, il ne fallait pas qu’il soit détruit. Clad discernait déjà plusieurs cadavres humains, heureusement il y avait plus de morts chez les monstres que chez les humains mais si les yeux de Clad voyaient la vérité, la balance basculerait binetôt dans l’autre sens.
Les hélicos se posèrent tout en haut de Canyon Cosmos afin de faire évacuer la population, Clad descendit pour vérifier que tout le monde était bien parti, une petite fille s’était réfugiée avec sa mère dans une chambre, Clad les fit sortir et leur recommanda de partir, ce qu’elles firent sur-le-champ.

Clad entendait des cris, il descendit plus bas encore, Barret et Red continuaient de faire de la résistance, ils n’avaient pas vu les hélicos arriver. Clad les appela et ils partirent tous vers les hélicos mais Clad en prit un seulement pour lui et ses amis car il faudarait aller chercher Cid à la grotte de Vincent. Tous les hélicos partirent et Clad resta en vol stationnnaire au-dessus de Canyon Cosmos.

Barret : Que fais-tu Clad ; allez vite, il faut se casser d’ici au plus vite ! !

Red : Ouais, Barret a raison, cassons-nous ! !

Clad : Il faut détruire Canyon Cosmos.

Barret : Heureusement que tu n’es pas le président, sinon on se retrouverait tous à vivre dans les bois en mangeant des baies sauvages et en regardant les ruines de nos anciennes villes que tu aurais détruites.

Clad : Non, arrête, je suis sérieux ! !

Barret : Oui, moi aussi.

Red : Barret a raison, Clad ! ! On ne peut pas détruire chaque ville que les monstres attaquent où il ne restera bientôt plus rien, certes tu tues beaucoup de monstres, mais tu détruis aussi des tas de logements où des gens ont mis leur vie.

Clad : Bien, dans ce cas, il faut au moins boucher l’entrée, ce ne sera pas difficile, c’est dans un canyon. Barret ? ?

Barret : D’accord, ça tombe bien, j’étais en limite. CATASTROPHE ! !!

Barret déclencha sa puissante limite et provoqua un éboulement terrifiant qui combla l’entrée de la ville, Clad observait la scène d’un air pensif. Red l’observa et finit par lui demander ce qui était arrivé à son bras.

Clad : Je me suis battu……….. avec une Arme.

Red et Barret : QUOI ? ??!!! Tu te fous de nous là ?

Barret : Il n’y a plus d’Armes sur Terre depuis que nous les avons anéantis ! !

Clad leur raconta tout ce qui lui était arrivé depuis leur départ, son combat avec Sephiroth, ave Grenat et Péridot, sa mort et celle de Tifa. Les deux amis écoutaient en ponctuant le texte d’interjections de dégouts, d’horreur, de stupéfaction et de compassion. Il leur raconta également ce qu’avait dit Youffie quinze ans auparavant. Les prédictions, que c’était pour ça qu’il était venu les sauver, et qu’il faudrait maintenant aller chercher Cid et Cait avant qu’ils ne meurent.

Clad : Allons-y, Cid est allé voir Vincent, il faut le trouver avant lui.

Barret : Tu sais, je connais quelqu’un à Midgar qui peut te remplacer ton bras.

Clad : Oui, nous verrons ça plus tard.

En disant ces paroles, Clad triturait ce qu’il lui restait de son doigt.
Barret : Clad ; tu as perdu ton doigt aussi ? ?

Clad : Oui, mais je ne veux pas me le faire remplacer, c’est le doigt où je portais mon alliance, chaque fois que je le regarderais, je penserais à Tifa et ma rage de tuer Sephiroth ne fera qu’augmenter.

Red : Toutes mes condoléances Clad.

Barret : Je te dis la même chose. Je suis sincèrement désolé.

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
12 novembre 2002 à 18:22:35

c bien! si tt tes chaps ont cette qualité je pense qu´on aura une superbe histoire... bon je vais mettre la suite du truc d´omnislash...

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 novembre 2002 à 18:22:51

Bon, ben je dois y aller, salut à tous!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
12 novembre 2002 à 18:24:37

Tu crois? De plus, dans l´original, j´ai des dessins et tout, enfin, des trucs WordArt et un dessin qu´un pote m´a fait.

En fait, je travaille sur un projet avec mon copain, j´écris et j´imprime puis lui prend mes écris et les dessine, il dessine trop bien!!!! Mais c´est long, il n´en est qu´au moment du Chapitre 2. Moi j´en suis au chap. 8

Widzart
Widzart
Niveau 4
12 novembre 2002 à 21:01:07

C´est trop de la balle ta fic moi dans la mienne le systeme d´invoc est tout simple mais j´espere qu´elle sera bien quand meme . Mais toi depeche toi de mettre la suite car ta fic est trop bien

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:02:02

Salut, vi cette fic est cool.

cos13
cos13
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:26:03

COOOOLLLLLL la fic. Ca tue. lol Je suis serieux. Le tipe qui t´a dit ca il est nul Je suis sur qu´il n´a pas encore lut touts les chapetres.

Widzart
Widzart
Niveau 4
13 novembre 2002 à 15:02:48

Il a raison cos 13 ta fic est trop genial et je suis entrain d´essayer de rameuter des pots pour qu´il vienne sur ce topic (ca va etre dur car se sont des incultes qui ne connaissent pas tres bien FF7)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:05:16

Voilà la suite. Bonjour Zorcy, cos13 et Widzar!!

Grotte de Vincent, 05h36
Cid : Vincent ? ?? Vincent ? ? Tu es là ? OUHOUH ! !!

? ???: Qui es-tu ? Que me veux-tu ?

Cid : C’est moi Cid. Je suis venu te retrouver car nous sommes tous en danger !

? ???: Oui, tu l’as dis, tu es en danger, je te laisse deux minutes pour partir d’ici ! !

Cid : Non, attends, tu ne comprends pas ce que je te dis, le monde entier est en danger, les monstres sont partout et ils tuent, pillent et détruisent tout ce qu’ils trouvent. Mais dis-moi, tu es bien Vincent au moins ?

? ???: Oui, mon premier nom était Vincent, il est vrai. Je désire que tu m’appelles désormais Maïko.

Cid : Maïko ? ?!! C’est quoi ce nom ridicule ?

Vincent : Cid, je ne peux plus te cacher la vérité maintenant… Vois-tu, moi même, je suis comme Sephiroth, j’ai été crée par la Shinra.

Cid : Quoi ? ? Mais c’est impossible ! !

Vincent : En cherchant ma dernière arme, je suis tombé sur un livre intitulée « Production Shinra Inc. N°2 : Les humains », je l’ai ouvert et feuilleté durant de longues heures, ce livre expliquait comment créer des humains, les modifier, les assembler, les modeler, tout ça à partir du Mako.

Cid : C’est horrible, comment peut-on faire ça ?

Vincent : Chaque être créé à un nom de code, le mien est Vincent, et un nom donné par la Shinra, mon vrai nom est Maïko.

Cid : Mais qui te prouve que tu es reéllement créé ? ?

Vincent : J’ ai continué à feuilleter ce livre, plus par curiosité que par intérêt. Je suis tombé sur les annales Shinra. Ils avaient écrit tous les noms des personnes modifiées, dans l’ordre alphabétique de leur vrai nom suivi de leur nom de code. Pour m’amuser, j’ai cherché mon nom, pensant qu’il était bien improbable que j’y figure, malheureusement…

Cid : Tu y figurais ?

Vincent : Oui, je me suis posé des questions sur mon existence, à tel point que j’en ai perdu la mémoire, c’est d’ailleurs pour cela que je ne me rappelais plus qui vous êtiez et que je vous ai attaqués dans le désert. J’en suis affreusement désolé.

Cid : Bien, mais je suis venu te voir pour t’expliquer ce qui se passe à la surface du monde et…

Vincent : Sephiroth est revenu non ?

Cid : Qu.. euh, oui…oui c’est ça. Comment le sais-tu ?

Vincent : Je l’ai rencontré.

Cid : Tu l’as rencontré ? ?? Pourquoi ne l’as-tu pas éliminé ?

Vincent : Tu crois vraiment que j’en aurais été capable, j’étais tourmenté, troublé, de plus, il avait l’air bien plus fort qu’il y a quinze ans.

Cid : Ou…

? ???: JE VOUS AI RETROUVE ! !!! VOUS ALLEZ MOURIR ! !!

Cid : Qui est-ce ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:11:06

Alors?

La vidéo du moment