Ah ben oui, c´est vrai qu´il y a école aujourd´hui, bon je repasserais ce soir pour voir si il y a du nouveau, voilà la suite en attendant.
LE POUVOIR DU CHAOS
Quelque part à la surface du monde ou on ne sait où, 23h25
Âme Clad : Où suis-je ?
? ???: Tu es dans la royaume Blanc.
Âme Clad : Qui….qui êtes vous ?
? ???: Je suis le dieu des Enfers, je suis Hadès.
Âme Clad : Hadès ? ?!! Je suis mort? Comment est –ce possible ?
Hadès : L’attaque de Péridot t’a tué sur le champ, je t’ai convoqué car tu ne mérites pas de mourir. Tu dois retourner sur Terre pour la protéger.
Âme Clad : Pourquoi moi ? N’y a-t-il donc personne d’autre que moi pour sauver la Terre ?
Hadès : Non, tu es le seul à posséder une force assez grande pour protéger la Terre. J’ai gardé ton énergie spirituelle, tu pourras la retrouver et revivre comme avant.
Âme Clad : Il y a bien un jour où je serais mort, non ? Pour quelconque raison, vieillesse, maladie, qui alors se chargera de protéger la Terre des maux qui la guettent ?
Hadès : Tes enfants.
Âme Clad : QUOI ? ?!! Mes enfants, mais ils sont trop petits ! !! Il leur sera impossible de protéger la planète.
Hadès : Pour le moment, mais comme tout le monde ils grandiront. Et ils seront assez forts pour te succéder. Mais je n’ai pas le droit d’en dire plus, il faut que tu ailles chercher ton énergie maintenant. Dépêche-toi ! !
Âme Clad : Oh bien, je vais y aller, il faut que je pose une dernière question avant de partir.
Hadès : Je t’écoute.
Âme Clad : Quelles sont ces nouvelles Armes ?
Hadès : ……………… Ces Armes sont d’anciennes protectrices des planètes du système dans lequel tu vis. Chacune devait protéger une planète qui lui était assignée. Le jour où Sephiroth est arrivé sur Terre, les Armes ont été emportées par le Mal. Elles se sont retournées contre ceux qu’elles protégaient. Pour cet acte, elles ont été bannies dans le Royaume des Armes Mortes. Mais maintenant que Sephiroth est revenu, elles sont revenues inexplicablement à la vie et obéissent à Sephiroth. Il y en a une pour chaque planète du système soit 11 Armes différentes. Je vais te les citer :
Emeraude, morte : Protectrice de la planète WASSER.
Dernière Arme, morte : Protectrice de la planète OXYGEN.
Rubis, morte : Protectrice de la planète JEWEL.
Péridot, morte : Protectrice de la planète SQUARE.
Grenat, morte : Protectrice de la planète DAGGER.
Saphiroth, morte : Protectrice de la planète NIGHTMARE.
Diamantal, vivante : Protectrice de la planète SUN.
Mettalix, vivante : Protectrice de la planète NICKEL.
Argentyle, vivante : Protectrice de la planète TAFELSILBER.
Topaze, vivante : Protectrice de la planète PROTON.
Voilà, c’est ici toutes les Armes que tu auras je pense à combattre si tu veux sauver la planète, elles sont plus dangereuse les unes que les autres, prends bien garde à toi.
Âme Clad : Non, non, attendez, vous ne m’en avez cité que dix. Qui est la onzième ?
Hadès : Tu veux vraiment la connaître ?
Âme Clad : Oui, bien que je m’attende au pire.
Hadès, après un long moment de réflexion : Très bien, après tout il vaut mieux que tu sois surpris ici qu’en pleine guerre. Voici la onzième et dernière Arme, la plus puissante : Apocalypse, vivant : Protecteur de la planète Terre.
Âme Clad : N….n….non c’est….c’est im….impossible ! !!
Hadès : Je ne peux pas t’en dire plus, tu dois partir maintenant, depêche toi ! !
Âme Clad : (Apocalyse, encore en vie ? ?!! Je croyais qu’il était mort voilà 150 000 000 millions d’années. Je dois encore affronter six Armes ? Que fait Sephiroth ? Pourquoi tout ça m’arrive à moi ?
Tifa….Cid….Vincent….Barret….Youffie….Cait….Red……
…Tidus….Yuna…….A….e&
- 8230;.ris…) Bien, je m’en vais !
Hadès : Au revoir Clad ! !