CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quinze ans après...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:16:48

De quoi parles-tu Counter? La suite bientôt.

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
10 novembre 2002 à 15:56:54

Tout le monde s´en fout où quoi? lol, bon je vais écrire la suite et je reviens.

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 17:16:26

exelent comme fic! je donne 17/20! mais pkoi t´as tue tifa! clad a pas suffisament souffert avec tt le reste?

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:18:34

la suite stp !

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:19:00

on remonte tt ca pour l´arrivee du "boss" ^^

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:21:29

j´ai tt lu c´est fort mais 1 peu complexe pour un non-initie... quoique j´m pas trop les noms modifies des attaks et invoks... sinon continue comme ca!!! (et la suite!!!^^)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:25:29

Il a raison Gorka. pourquoi avoir tuer Tifa et ta pensé a Tidus et Yuna? et Clad il c marier avec une fille superbe lol, il va se susidé. NON CLAD!!!lol

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:27:07

sinon Kenshin peux tu donner l´URL ou le nom de ta fic que j´y jette un oeil! ca m´a l´air passionnant...

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:28:49

eh Clad que fais tu? NON!!!! ne te jette pas sur ton epee tu as 2 enfants a nourrir lol

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:30:52

. ..

manson13
manson13
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:34:44

Voila j´ai lu le début et je trouve sa cool ! Kan j´était petit je prenais un épée en plastoche et je jouait a m´inventé la suite de ff7 8)

Aujourd´hui je voit les chose en plus grand 8) Je n´y connai encore rien ! Mais j´ai vu denrièrement un manga online www.ninjai.com

C´est réalisé en flash

Je n´y connai pas encore grand chose. Mais j´apprend vite , et quand quelque chose me tien a coeur...

Ce n´es qu´un projet il n´est pas dit ke je le ferai , mais il n´es pas dit non plus que je le ferai pas.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:40:04

Jai deux fic:
une faite par moi et une avec les forumeurs.
celle faite par moi:les 6 menaces du mal.
par des forumeurs:l´histoire des forumeurs.

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:42:17

ah! et c laquelle celle avec sonic?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:59:31

C´est fait exprès que Tifa meurt pour que Clad déclenche son Ultra-Méga-Max-Limite de la mort. Vous verrez...
Il y a encore quelques lecteurs finalement.

LE POUVOIR DU CHAOS

L’Arme se jeta sur Clad et brandit un Katana avec lequel elle frappa Clad du côté non-tranchant. Elle recommença avec un coup moins fort mais du côté tranchant cette fois-ci. Clad y perdit son bras droit.

Grenat : IL EST VRAI QUE TU ES TOUT DE MÊME ASSEZ RESISTANT POUR UN HUMAIN ! ! JE TE TUERAIS DE TOUTE MANIERE ! !! OFFENSIVE ! !!

Clad : MURYA LUMIERIA X2!!

L’attaque de l’Arme échoua car la protection était trop forte, Clad se soigna.

Grenat : TRES BIEN ! !!! JE DEVAIS TUER SEULEMENT TES AMIS MAIS MAINTENANT, J’EN FAIS UNE AFFAIRE PERSONNELLE ! !!! TES ENFANTS Y PASSERONT EGALEMENT ! !! AHAHAHAHAHAHAHAH ! !!

Clad : NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! !!!!!!

Grenat : SSSSSSSSSSIIIIIIIIII ! !!!!

Clad se releva d’un bond, il était entouré d’une aura jaune qui le transporta dans les airs, l’aura devint rouge, orange, jaune, verte, bleue avant de s’arrêter sur le noir. Clad se laissait guider, tout cela était indépendant de sa volonté. Il se surprit à dire lui même :

Clad contrôlé : AURA PURIFICATRICE ! !! Que les forces des Dieux anciens me viennent en aide ! !!

C’est à ce moment que plusieurs images de dieux défilèrent devant lui, ils s’arrêtèrent après avoir encerclés l’Arme qui se demandait ce qui se passait. Tous les dieux (une cinquantaine) levèrent une épée chacun et la firent tournoyer dangereusement au-dessus du monstre, toutes les épées s’alignèrent et s’unifièrent afin de former l’Epée De La Sanctification. La lame était bleue, brillante et très grande (env. 1m98), le manche était mi-long, rouge vif, en diamant avec une couche intérieure de Mithril. L’Epée se déposa aux pieds de Clad, il la ramassa et automatiquement il fût épris par une force sur-puissante, il prit l’Epée et la jeta dans la direction du monstre, elle s’arrêta à quelques mètres de l’Arme et tournoya sur elle même afin d’ouvrir une brêche dans le corps du monstre qui souffrait déjà, elle rentra dans le monstre et lui explosa les organes internes. Deux minutes plus tard, le monstre gisait par terre, effusion de sang dans la mer, il gémissait des mots presque imperceptibles, Clad s’approcha et entendit :
Grenat : ….Mon….maître est…..est….est 100 fois….plus…plus fort que moi….aaahhhh ! !!

Ce fût sur ces derniers mots que l’Arme s’évanouit dans les airs. Clad était complètement ébloui, par sa puissance, par l’Arme nouvelle, par cette invocation, par ces mystères, par ces guerres et par Sephiroth. Il regarda dans la direction de Tifa mais n’eût pas le courage d’aller la voir une dernière fois. Il pleura longuement puis il entendit des gens arriver. Il partit très vite.

Chapitre 6 : Des Armes, une morte, une guerre.
Fort Condor, 19h42
Capitaine : Bordel de m…. ! !! Sergent, prévenez le colonel, c’est un vrai souk ici!!! Smith, viens là ! !! Va voir si tu trouves Wesson ! ! Les mecs, faites un tir de sommation, un tir d’arrêt et un tir au but ici, ici et là. Je reviens dans deux minutes ! !

Le capitaine Taïson partit trouver le colonel en se demandant ce que faisait le caporal, il trouva ce dernier aux prises avec des Spirales, il l’aida et lui ordonna à nouveau d’aller attendre le colonel. Il continua son chemin et rencontra la deuxième section.

Soldat : Capitaine, on perd beaucoup d’hommes, on ne tiendra pas longtemps. Capitaine, attendez ! !

Taïson : QUOI ? !

Soldat : Nanasé…il…il est mort.

Taïson : …….. Très bien butez-moi ces abrutis ! !! Je vous rejoins, ça va c….. ! !!!

Soldat, en souriant : Bien, général ! Allez les mecs on se depêche, tirez-moi ces fils de p…. ! !!

Nanasé Kitsyo était le frère du capitaine, il s’était engagé dans l’armée en même temps que son frère, mais alors que son frère adorait la hiérarchie, lui préférait rester simple soldat. Il était mort au front en se battant avec un Xilomyde, il fut frappé viollement, lorsque les renforts arrivèrent, il était déjà mort.

Colonel : Capitaine, vous m’avez demandé ?

Taïson : Oui, monsieur ! !!

Colonel : Repos Taïson ! Que se passe-t-il ?

Capitaine : Regardez vous-même ce qui se passe ! !! C’est un vrai bordel ! ! On ne s’en sort plus ! !

Le colonel Tomms regarda sur le côté et vit l’horreur. Ici, vingt soldats tiraient dans le tas, tuant des monstres mais deux secondes plus tard, il étaient morts. Là, une cinquantaine de soldats s’étaient réfugiés dans une tranchée avec deux mitrailleuses lourdes, ils flinguaient les monstres mais ils mouraient rapidement étant donné les attaques de poison et autres altérations d’états infligées. Plus haut, une section entière allumaient des dizaines de monstres au lance-roquettes Bio-Nucléaire mais un gigantesque oiseau arriva et en faucha un grand nombre pour revenir chercher sa nourriture.

Tomms : Très bien, écoutez, voilà ce qu’on va faire….

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:37:44

continue!!!

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
11 novembre 2002 à 15:43:42

TLMSFDMF? = Tout Le Monde S´en Fout De Ma Fic?

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
11 novembre 2002 à 17:13:46

non, c bien! continue!
JMFP>>> Je M´en Fous Pas!!!

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
11 novembre 2002 à 17:58:46

continu !
stp , elle est génial !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:13:48

C´ets vrai que ma fic commence à devenir chiante? Quelqu´un m´a dit ça, je voulais avoir si c´était vrai. Désolé pour les Grenades et tou de ce passage mais je ne savais pas trop quoi mettre alors j´ai mis l´équipement du bon soldat.

Taïson, parlant dans un Maxiphone : SOLDATS, REGROUPEZ-VOUS EN HAUT DES COLLINES ET FINISSEZ CE QU’IL RESTE AU LANCE-ROQUETTES ! !!! 2ème REGIMENT, VOUS CONTOURNEREZ LES MONSTRES PAR LA DROITE ET P…..

? ???: AAAAYYYAAAHHHHH, YYAAHHHH ! !!! Prends ça ! !! Et ça et ça et ça, HHHUUUUMPPPPFFFFF, AAAAAHHHHHHHH, CHTAAAHHH ! !!!

Capitaine : QUI C’EST CELUI LA ? ??!!!

Colonel : AAAHHH, capitaine ! !! Le Maxiphone ! !!

Capitaine : Oh pardon ! !! Colonel, vous savez qui c’est ? ??

Colonel : Mais oui ! ! Bien évidemment, regardez le bien ! !!

Capitaine : EUH….ah….EH MAIS OUI c’est…. C’est CLAD ! !!!

Tous les soldats : OOUUUUUAAAAAAIIIIIIISSSSSSS ! !!!!!!!!

Clad : ULTIMATEÜM RAXIA ! !!! ETH IFRIT FIRE DALA TRYA!!!! ETH SHIVA GLAXIUS DEUX!!!!! EMPOISONNED TRYA!!!!

Clad s’arrêta, il avait tué tous les monstres, il ne restait rien, mais étrangement, il regardait droit devant dans l’horizon. Tous les soldats l’immitèrent et une vague de peur s’étendit sur toute l’armée. Ce que Clad voyait était une autre Arme.

Clad : SENTIR ! !!

Nom : Péridot
Type : Arme
HP : 2 000 000
MP : 65558
Attaques : Sonic : Une décharge sonique arrive sur l’adversaire, ce qui le rend fouet peut lui éclater les tympans.
Rayon De La Mort : Un puissant rayon destructeur et mélangant tous les éléments de la planète se projette sur la cible, l’englobe, le paralyse et le fait monter haut
dans l’espace où une gigantesque boule de feu lui arrive dessus et le frappe de plein fouet avant de le laisser retomber lourdement sur Terre.
Lance duplicatrice : Une énorme lance se présente devant le personnage
puis se divise en vingt lances qui foncent droit sur la cible et le transpercent de toutes parts.
Offensive 2 : Attaque magique simple plus puissante que la première mais sans aucune altération d’état.
Clad : Ah, je sens qu’on va se marrer ! ! Bordel, la première avait l’air dangereuse mais celle-là est monstrueuse.

Péridot : AH, JE T’AI ENFIN RETROUVE CLAD STRIFFE ! ! J’AI ETE MIS AU COURANT DU FAIT QUE TU AS TUE GRENAT ! ! NON SEULEMENT JE LA VENGERAIS MAIS SACHE EN PLUS QUE JE SUIS BIEN PLUS PUISSANTE QU’ELLE ! !! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!

Clad : J’ai vaincu ta sœur, qu’est ce qui m’empêche de te vaincre toi ? Tu peux me le dire ? Je te tuerais, comme tous les autres, je ne te laisserais pas toucher à ma famille ! !! Ni à mes amis ! !

Péridot : QU’EST CE QUI T’EMPÊCHE DE ME TUER ? ? ET BIEN TOUT SIMPLEMENT CA ! !! RAYON DE LA MORT ! !!

Un puissant rayon bleu s’arrêta devant Clad et l’entoura avant de le transporter non loin de la Lune, il ne pouvait plus bouger et vit arriver impuissant une gigantesque boule de feu. Il la regarda jusqu’au moment de l’impact………. Puis il se sentit retomber extrêmement violemment sur le sol. Il avait la colonne vertébrale brisée, plusieurs fractures, des veines éclatées, des plaies béantes et sa peau devenait rouge de sang. Il eût juste la force de dire :
Je ne te laisserais pas les tuer !
Puis il retomba lourdement, mort. Tous les soldats se sentirent atteints d’une quelconque manière par la mort de Clad, leur sauveur voilà maintenant quinze ans, tous regardèrent l’Arme et se mirent à tirer en même temps, cette dernière subissait le lance-roquettes, les mitrailleuses lourdes à balles explosives, les pistolets simples et les hélicoptères blindés qui usaient de leurs getlings.
Une demi-heure plus tard, l’Arme était étendue à terre, souffrant énormément, empoisonnée et perforrée de tous les côtés, une centaine de soldats finirent de l’achever en lui jetant une grenade Néo-Atomique chacun.

Dans la soirée, une cérémonie fût organisée en l’honneur de Clad, son corps fut brûlé. Il n’y aurait pas d’attaque de monstres avant longtemps, les soldats eurent droit à un repos bien mérité.
La vérité la plus horrible était tombée. Clad était…..MORT ! !!

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:19:06

Chaos_Clad Posté le 11 novembre 2002 à 18:13:48
C´ets vrai que ma fic commence à devenir chiante? Quelqu´un m´a dit ça, je voulais avoir si c´était vrai. Désolé pour les Grenades et tou de ce passage mais je ne savais pas trop quoi mettre alors j´ai mis l´équipement du bon soldat.

Taïson, parlant dans un Maxiphone : SOLDATS, REGROUPEZ-VOUS EN HAUT DES COLLINES ET FINISSEZ CE QU’IL RESTE AU LANCE-ROQUETTES ! ! !! 2ème REGIMENT, VOUS CONTOURNEREZ LES MONSTRES PAR LA DROITE ET P…..

celui qui as dis ça dit n´imp ou ça n´est pas de son goût mais moi je la trouve génial !
vas-tu refaire vivre toute les armes :
saphir , rubis . .. et les nouvelles et les faire
fusionner en une seule ou nan ou tu ne peux aps me le dire ?
c´est mégaphone pas maxiphone , lol !

La vidéo du moment