C´est fait exprès que Tifa meurt pour que Clad déclenche son Ultra-Méga-Max-Limite de la mort. Vous verrez...
Il y a encore quelques lecteurs finalement.
LE POUVOIR DU CHAOS
L’Arme se jeta sur Clad et brandit un Katana avec lequel elle frappa Clad du côté non-tranchant. Elle recommença avec un coup moins fort mais du côté tranchant cette fois-ci. Clad y perdit son bras droit.
Grenat : IL EST VRAI QUE TU ES TOUT DE MÊME ASSEZ RESISTANT POUR UN HUMAIN ! ! JE TE TUERAIS DE TOUTE MANIERE ! !! OFFENSIVE ! !!
Clad : MURYA LUMIERIA X2!!
L’attaque de l’Arme échoua car la protection était trop forte, Clad se soigna.
Grenat : TRES BIEN ! !!! JE DEVAIS TUER SEULEMENT TES AMIS MAIS MAINTENANT, J’EN FAIS UNE AFFAIRE PERSONNELLE ! !!! TES ENFANTS Y PASSERONT EGALEMENT ! !! AHAHAHAHAHAHAHAH ! !!
Clad : NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! !!!!!!
Grenat : SSSSSSSSSSIIIIIIIIII ! !!!!
Clad se releva d’un bond, il était entouré d’une aura jaune qui le transporta dans les airs, l’aura devint rouge, orange, jaune, verte, bleue avant de s’arrêter sur le noir. Clad se laissait guider, tout cela était indépendant de sa volonté. Il se surprit à dire lui même :
Clad contrôlé : AURA PURIFICATRICE ! !! Que les forces des Dieux anciens me viennent en aide ! !!
C’est à ce moment que plusieurs images de dieux défilèrent devant lui, ils s’arrêtèrent après avoir encerclés l’Arme qui se demandait ce qui se passait. Tous les dieux (une cinquantaine) levèrent une épée chacun et la firent tournoyer dangereusement au-dessus du monstre, toutes les épées s’alignèrent et s’unifièrent afin de former l’Epée De La Sanctification. La lame était bleue, brillante et très grande (env. 1m98), le manche était mi-long, rouge vif, en diamant avec une couche intérieure de Mithril. L’Epée se déposa aux pieds de Clad, il la ramassa et automatiquement il fût épris par une force sur-puissante, il prit l’Epée et la jeta dans la direction du monstre, elle s’arrêta à quelques mètres de l’Arme et tournoya sur elle même afin d’ouvrir une brêche dans le corps du monstre qui souffrait déjà, elle rentra dans le monstre et lui explosa les organes internes. Deux minutes plus tard, le monstre gisait par terre, effusion de sang dans la mer, il gémissait des mots presque imperceptibles, Clad s’approcha et entendit :
Grenat : ….Mon….maître est…..est….est 100 fois….plus…plus fort que moi….aaahhhh ! !!
Ce fût sur ces derniers mots que l’Arme s’évanouit dans les airs. Clad était complètement ébloui, par sa puissance, par l’Arme nouvelle, par cette invocation, par ces mystères, par ces guerres et par Sephiroth. Il regarda dans la direction de Tifa mais n’eût pas le courage d’aller la voir une dernière fois. Il pleura longuement puis il entendit des gens arriver. Il partit très vite.
Chapitre 6 : Des Armes, une morte, une guerre.
Fort Condor, 19h42
Capitaine : Bordel de m…. ! !! Sergent, prévenez le colonel, c’est un vrai souk ici!!! Smith, viens là ! !! Va voir si tu trouves Wesson ! ! Les mecs, faites un tir de sommation, un tir d’arrêt et un tir au but ici, ici et là. Je reviens dans deux minutes ! !
Le capitaine Taïson partit trouver le colonel en se demandant ce que faisait le caporal, il trouva ce dernier aux prises avec des Spirales, il l’aida et lui ordonna à nouveau d’aller attendre le colonel. Il continua son chemin et rencontra la deuxième section.
Soldat : Capitaine, on perd beaucoup d’hommes, on ne tiendra pas longtemps. Capitaine, attendez ! !
Taïson : QUOI ? !
Soldat : Nanasé…il…il est mort.
Taïson : …….. Très bien butez-moi ces abrutis ! !! Je vous rejoins, ça va c….. ! !!!
Soldat, en souriant : Bien, général ! Allez les mecs on se depêche, tirez-moi ces fils de p…. ! !!
Nanasé Kitsyo était le frère du capitaine, il s’était engagé dans l’armée en même temps que son frère, mais alors que son frère adorait la hiérarchie, lui préférait rester simple soldat. Il était mort au front en se battant avec un Xilomyde, il fut frappé viollement, lorsque les renforts arrivèrent, il était déjà mort.
Colonel : Capitaine, vous m’avez demandé ?
Taïson : Oui, monsieur ! !!
Colonel : Repos Taïson ! Que se passe-t-il ?
Capitaine : Regardez vous-même ce qui se passe ! !! C’est un vrai bordel ! ! On ne s’en sort plus ! !
Le colonel Tomms regarda sur le côté et vit l’horreur. Ici, vingt soldats tiraient dans le tas, tuant des monstres mais deux secondes plus tard, il étaient morts. Là, une cinquantaine de soldats s’étaient réfugiés dans une tranchée avec deux mitrailleuses lourdes, ils flinguaient les monstres mais ils mouraient rapidement étant donné les attaques de poison et autres altérations d’états infligées. Plus haut, une section entière allumaient des dizaines de monstres au lance-roquettes Bio-Nucléaire mais un gigantesque oiseau arriva et en faucha un grand nombre pour revenir chercher sa nourriture.
Tomms : Très bien, écoutez, voilà ce qu’on va faire….