Ah, cool, d´autres fans. Bon, voilà la suite, on est à la page 34 et il y en a + de 55. C´est tj pas fini en plus alors je vais raccourcir les messages pour ne pas risquer de me rattraper.
LE POUVOIR DU CHAOS
Puis il se releva et entendit quelqu’un approcher à grande vitesse, il se mit derrière le mur et aperçut Youffie, haletante et transpirant.
Clad : Youffie ! Qu’est ce qu’il y a ?
Youffie : Un…monstre…a….approche, regarde…par….la fenêtre…humpf ! !
Clad courut vers la fenêtre, il vit une chose effroyable, un monstre approchait, il était énorme, titanesque. Il était tout noir et avait plusieurs tentacules qui attrapaient et jetaient plus loin les bateaux et sous-marins qui s’opposaient à lui. Il ne resta bientôt plus rien de la flotte Junonienne. Clad courut en salle de commandes demander le tir du canon, ce fut fait sur le champ. Deux minutes plus tard, le monstre était entouré de fumée noire.
Opérateur : LA CIBLE EST TOUCHEE ! !! LA CIBLE EST TOUCHEE ! !!
Capitaine : Confirmez les dégâts !
Canonnier : Dégâts confirmés monsieur, il a passé l’arme à gauche.
Toute la salle : HOURRA ! !!!!!!!!
Clad : Non, attendez ! Regardez ! Il est toujours là ! Il approche ! SORTEZ, SORTEZ ! !!!!
Toute la salle put apercevoir le monstre une dernière fois, il écrasa la tour de contrôle entre ses deux mains et broya le canon. Seul Clad, qui se trouvai près d’une fenêtre avait pu sauter à la mer. Il ressortit et constata les dégâts. Il fut horrifié.
Clad : SENTIR !
Nom : Grenat
Type : Arme
HP : Inconnus
MP : 99999
Attaque : Destruct : Lance un puissant rayon radioactif sur la cible.
Isolement : La cible se retrouve emprisonée dans un vide blanc et une horde de chevaliers la tranchent en deux.
Nuée ardente : La cible est entourée d’une tornade de feu qui se ressere peu à peu et qui finit par la calciner.
Offensive : Attaque magique simple pour blesser l’adversaire, ce dernier peut se retouver empoisonné.
Clad : (Une nouvelle arme ? ?!!) Oh ! !! Rien que ça ? Bon, il faut y aller de tout manière où Junon sera réduite en poussière.
Grenat : TIENS ! TU DOIS ÊTRE CLAD ! J’AI UN PETIT CADEAU POUR TOI ! !!
Clad : Oh et ça parle en plus, zut alors ! !
L’Arme jeta quelque chose en direction de Clad, assez gros mais Clad pût l’éviter d’un bond sur la droite. Il s’approcha du « véhicule ». Il avait été broyé, méconnaissable, on pouvait tout de même deviner que c’était un sous-marin de poche de la flotte de Junon, Clad entra par la trappe arachée et découvra avec stupeur, horreur, tristesse tout à la fois que le plote de ce sous-marin de poche n’était autre que ……….. TIFA ! !!! Clad hurla, des personnes qui habitaient à Fort Condor l’entendirent. Il sortit du sous-marin et lança un sort pour ressusciter Tifa, rien ne se produit. Il regarda l’Arme et lui demanda ce qui se passait.
Grenat : ALLONS, JEUNE HOMME ! AVEZ VOUS OUBLIE QUE QUAND LE CŒUR OU LE CERVEAU DE LA PERSONNE EST TOUCHE, IL DEVIENT IMPOSSIBLE DE LE RESSUSCITER ! !!! TA FEMME EST MORTE ! !!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clad : (Ce rire…) Tu es envoyée par Sephiroth, c’est ça ?
Grenat : PEUT ÊTRE, JE NE SAIS QU’UNE CHOSE, JE SUIS CHARGEE DE TUER TOUS TES AMIS LES UNS APRES LES AUTRES.
Clad entra dans un état de fureur extrême, il pouvait fondre sous la rage qui l’animait, il était…. Il n’y avait pas de mot pour décrire son état actuel. Il se tourna vers l’Arme et lança Omnislasch. L’Arme subit tous les coups sans broncher, Clad arrêta, épuisé. Il regarda l’Arme avec stupéfaction et constata qu’elle n’avait qu’une petite égratinure là où Clad avait donné son coup le plus puissant.
Grenat : DESTRUCT ! !!
L’Arme concentra en son fort intérieur une boule d’énergie condensée, son « ventre » s’ouvrit et de là en sortit un rayon de six mètres de diamètre qui frappa Clad de plein fouet.
Ce dernier s’étala sur le sol vingt mètres plus loin, ensanglanté, couvert de plaies, de brulures, d’entailles, de bleus, son doigt où il portait l’alliance de son mariage avait été sectionné, il se soigna mais son doigt ne pût repousser, il continuait de saigner. Il se mit péniblement à genoux et regarda l’Arme.
Grenat : C’EST AVEC CETTE FORCE MINABLE QUE TU COMPTES SAUVER TES AMIS ? ??!!! SI TU ES EN EFFET LE PLUS PUISSANT D’ENTRE EUX, JE N’AI PAS A M’EN FAIRE ! !!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! !!!!!!!!
Clad : Arrête…de…de rire ! !
Grenat : TU ME DONNES DES ORDRES EN PLUS ? ??!!! TU TE PRENDS POUR QUI ? ??
OFFENSIVE ! !!