CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quinze ans après...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:03:16

T´inquiete pas Chaos Clad. Ta fic et super. Le seul truc que je trouve bete c que les goss de clad et Tifa s´appelle yuna et tidus car si c les futur perso de FF10, un frère et une soeur ne peuvent pas s´aimer. Mais t´inquiete ce petit truc ne dérange personne. bon je te laisse je vais continuer l´histoire des forumeur.

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:57:28

ouai

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:00:03

Oui, mais en fait, j´ai occulté le fait qu´ils faisaient partie d´FF10.
J´ai pris ces noms pour rester dans l´univers FF

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:23:28

elle est super !
mais tu as mis :
sephiroth a découvert que il n´était pas le fils de jénova , ni de vincent ou encore d´hojo mais le père d´apocalypse .
BIP erreur !
c´est le fils d´apocalypse , mais c´est vraiment pas grave , mais ta fic est super ultra méga génial!!!!

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:30:54

Voilà la suite, il se peut que le petit dessin passe mal donc faites comme si il n´était pas là. A tout de suite.

LE POUVOIR DU CHAOS

Tifa : « Apocalypse » ? ?

Clad : Apocalypse est un personnage mythique, un dieu, non un sur-sur-dieu. Il possède une puisance énorme, il a été envoyé pour punir les humains de leur stupidité voilà 150 000 000 d’années. Il est mort bien heureusement, mais il a eu la bonne idée de mettre au monde un fils. Ce fils c’est…

Tifa : Sephiroth ?

Clad : Oui, c’est Sephiroth. Bref tout ça pour te dire que Sephiroth, en ayant découvert cette information, a juré de se venger, lui aussi contre la stupidité des hommes, il veut se venger de ce qu’on lui a fait, de ce que les hommes ont fait de la Terre et de la souffrance qui lui a été infligé. Il est immensement plus fort, plus intelligent et plus rapide. Il est revenu à la surface de la Terre et sème les Enfers. Pour te résumer, voilà un dessin vite fait :

Clad s’empara d’une feuille et d’un crayon puis gribouilla un schéma :

…………………&

1. 8230;………………&#

8230;………………………………R………………̷……………………………………
…………………&

1. 8230;………………&#

8230;………………………………RTifa : C’est bientôt fini ? …Clad : Ouais, ouais bientôt
!…………………
…………………&

1. 8230;………………&#

8230;………………………………R………………̷……………………………………
…………………&

1. 8230;………………&#

8230;……………………Clad : Voilà, c’est
fait..............................................
..................................................
...................................

Tifa : Ah, OK ! Je comprends mieux maintenant, mais qu’est ce qu’Hojo a à voir avec les origines de Sephiroth alors ?

Clad : …. Je…Je ne sais pas, mais pour l’instant, ce n’est pas notre préoccupation principale. Il faut retrouver Sephiroth et… le re-tuer.

Tifa : Bien, alors je m’en vais !

Clad : Non, attends, il faut que tu ailles chercher Red, Barret et Cait, éventuellement sauver Bugenhagen.

Tifa : Pourquoi ? !! Ils ne risquent rien.

Clad : Où sont-ils partis ?

Tifa : Eh bien, Red et Barret à Canyon Cosmos, Cait au Golden Saucer, Silver l’a appelée.

Clad : Qu’a dit Youffie il y a quinze ans ?

Tifa : Elle a dit que le Chaos se déchainerait, ce qui se passe et puis que Bar…. OH NON ! !! MON DIEU ! !! Il faut aller les chercher le plus vite possible ! ! Dépêchons-nous !

Tifa sortit de la pièce en trombe, elle courut et emprunta un sous-marin de poche pour rejoindre le continent ouest. Elle prit les commandes et pensa à Clad, à son passé, son futur, ses aventures, ses souffrances, ses joies et ses peines.
Tifa : (Il faut que je le protège)

Clad : (Il faut que je les protège tous)

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:32:09

Ouh là!! Il y a eu un beau bug là. J´ai enlevé le dessin car il pssait déjà mal au copier/coller.

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:47:39

ouai

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2002 à 17:59:28

snif, personne vient.

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:00:06

si , elle est toujours génial !
la suite!!!la suite!!!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:01:07

Si, moi!!
Elle pete.
LA SUITE!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:12:08

Ah, cool, d´autres fans. Bon, voilà la suite, on est à la page 34 et il y en a + de 55. C´est tj pas fini en plus alors je vais raccourcir les messages pour ne pas risquer de me rattraper.

LE POUVOIR DU CHAOS

Puis il se releva et entendit quelqu’un approcher à grande vitesse, il se mit derrière le mur et aperçut Youffie, haletante et transpirant.

Clad : Youffie ! Qu’est ce qu’il y a ?

Youffie : Un…monstre…a….approche, regarde…par….la fenêtre…humpf ! !

Clad courut vers la fenêtre, il vit une chose effroyable, un monstre approchait, il était énorme, titanesque. Il était tout noir et avait plusieurs tentacules qui attrapaient et jetaient plus loin les bateaux et sous-marins qui s’opposaient à lui. Il ne resta bientôt plus rien de la flotte Junonienne. Clad courut en salle de commandes demander le tir du canon, ce fut fait sur le champ. Deux minutes plus tard, le monstre était entouré de fumée noire.

Opérateur : LA CIBLE EST TOUCHEE ! !! LA CIBLE EST TOUCHEE ! !!

Capitaine : Confirmez les dégâts !

Canonnier : Dégâts confirmés monsieur, il a passé l’arme à gauche.

Toute la salle : HOURRA ! !!!!!!!!

Clad : Non, attendez ! Regardez ! Il est toujours là ! Il approche ! SORTEZ, SORTEZ ! !!!!

Toute la salle put apercevoir le monstre une dernière fois, il écrasa la tour de contrôle entre ses deux mains et broya le canon. Seul Clad, qui se trouvai près d’une fenêtre avait pu sauter à la mer. Il ressortit et constata les dégâts. Il fut horrifié.

Clad : SENTIR !

Nom : Grenat
Type : Arme
HP : Inconnus
MP : 99999
Attaque : Destruct : Lance un puissant rayon radioactif sur la cible.
Isolement : La cible se retrouve emprisonée dans un vide blanc et une horde de chevaliers la tranchent en deux.
Nuée ardente : La cible est entourée d’une tornade de feu qui se ressere peu à peu et qui finit par la calciner.
Offensive : Attaque magique simple pour blesser l’adversaire, ce dernier peut se retouver empoisonné.

Clad : (Une nouvelle arme ? ?!!) Oh ! !! Rien que ça ? Bon, il faut y aller de tout manière où Junon sera réduite en poussière.

Grenat : TIENS ! TU DOIS ÊTRE CLAD ! J’AI UN PETIT CADEAU POUR TOI ! !!

Clad : Oh et ça parle en plus, zut alors ! !

L’Arme jeta quelque chose en direction de Clad, assez gros mais Clad pût l’éviter d’un bond sur la droite. Il s’approcha du « véhicule ». Il avait été broyé, méconnaissable, on pouvait tout de même deviner que c’était un sous-marin de poche de la flotte de Junon, Clad entra par la trappe arachée et découvra avec stupeur, horreur, tristesse tout à la fois que le plote de ce sous-marin de poche n’était autre que ……….. TIFA ! !!! Clad hurla, des personnes qui habitaient à Fort Condor l’entendirent. Il sortit du sous-marin et lança un sort pour ressusciter Tifa, rien ne se produit. Il regarda l’Arme et lui demanda ce qui se passait.

Grenat : ALLONS, JEUNE HOMME ! AVEZ VOUS OUBLIE QUE QUAND LE CŒUR OU LE CERVEAU DE LA PERSONNE EST TOUCHE, IL DEVIENT IMPOSSIBLE DE LE RESSUSCITER ! !!! TA FEMME EST MORTE ! !!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clad : (Ce rire…) Tu es envoyée par Sephiroth, c’est ça ?

Grenat : PEUT ÊTRE, JE NE SAIS QU’UNE CHOSE, JE SUIS CHARGEE DE TUER TOUS TES AMIS LES UNS APRES LES AUTRES.

Clad entra dans un état de fureur extrême, il pouvait fondre sous la rage qui l’animait, il était…. Il n’y avait pas de mot pour décrire son état actuel. Il se tourna vers l’Arme et lança Omnislasch. L’Arme subit tous les coups sans broncher, Clad arrêta, épuisé. Il regarda l’Arme avec stupéfaction et constata qu’elle n’avait qu’une petite égratinure là où Clad avait donné son coup le plus puissant.

Grenat : DESTRUCT ! !!

L’Arme concentra en son fort intérieur une boule d’énergie condensée, son « ventre » s’ouvrit et de là en sortit un rayon de six mètres de diamètre qui frappa Clad de plein fouet.
Ce dernier s’étala sur le sol vingt mètres plus loin, ensanglanté, couvert de plaies, de brulures, d’entailles, de bleus, son doigt où il portait l’alliance de son mariage avait été sectionné, il se soigna mais son doigt ne pût repousser, il continuait de saigner. Il se mit péniblement à genoux et regarda l’Arme.

Grenat : C’EST AVEC CETTE FORCE MINABLE QUE TU COMPTES SAUVER TES AMIS ? ??!!! SI TU ES EN EFFET LE PLUS PUISSANT D’ENTRE EUX, JE N’AI PAS A M’EN FAIRE ! !!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! !!!!!!!!

Clad : Arrête…de…de rire ! !

Grenat : TU ME DONNES DES ORDRES EN PLUS ? ??!!! TU TE PRENDS POUR QUI ? ??
OFFENSIVE ! !!

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:20:07

OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN

la femme de clad est morte !
elle va le payer très cher !
sinon elle est génial!!!!!!!!
va-t-elle revivre ou tu ne peux pas me le dire ?

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
09 novembre 2002 à 18:23:43

Non, malheureusement, Tifa est bel et bien morte!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:24:56

NNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!! Tifa et morte! pourquoi chaos clad? sans coeur! ta tuer la plus belle de tous!lol

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
09 novembre 2002 à 18:26:42

Oui, je sais mais ce ne sera pas la seule à mourir pour la bonne cause.
Tiens, voilà la liste des sorts car je me dis que vu que j´ai inventé des formules pour les sorts, vous ne comprenez peut être pas.

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:26:44

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
pauvre clad!!
snif!!!!
est-ce que elle va revivre quand même à la fin ou clad la rejoindra au royaume des morts ?
par contre j´espere que tu ne dira pas à la fin de l´histoire :
le mal disparu une bonne fois pour toute pcq il faut que ça soit équilibré entre le mal et le bien , pcq si un est plus grand que l´autre c´est l´apocalypse .

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:30:05

Tifa...snif. MAIS REJOUISSER VOUS! DANS MA FIC MES PERSO MEUR TOUS SAUF SONIC ET IL VA RESSUSCITER TOUT LE MONDE!(reponse dans le chapitre 6 et 7)

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
09 novembre 2002 à 18:30:28
  • = UNO, DEUX, TRYA

Feu = ETH IFRIT FIRE DALA *
Glace = ETH SHIVA GLAXIUS *
Foudre = ETH RAMUH FOUDRA *
Terre = ETH TITAN TERRA *
Guérison = AUTOMATUM GUERIA *
Poison = EMPOISONNED *
Eau = ETH LEVIATHAN WATERLIA *

Pour les invocations c´est:
X-invocation INVOK ME

Voilà, il y a surement d´autres magies mais ce sont les rpincipales ici. Je dois y aller, @@++++

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
09 novembre 2002 à 18:31:11

Peut être le mal ne disparaîtra-t-il pas.

Counter_Frager
Counter_Frager
Niveau 3
09 novembre 2002 à 19:40:42

Shéphi le démon tout a fait tu as raison

La vidéo du moment