Bon, il n´y a pas de nouvelle page mais je vais mettre quand même la suite pour vous faire plaisir. Voilà, j´espère que ça vous plaira!!!
Salut tout le monde, normalement, après cet épisode, il y a un dessin mais je ne pourrais pas le mettre alors faudra faire comme si...
LE POUVOIR DU CHAOS
Deux heures plus tard, salle du canon de Junon, 16h26
? ???: Clad ! Clad ! Réveille-toi bon sang ! !!
Clad : Huuummm, laisse-moi dormir maman.
? ???: QUOI ? ?!! Maman ! ! Abruti, c’est moi, Cid !
Clad : Hein quoi ! !!! Oh euh pardon ! Où suis-je ?
Cid : En fait, à ce qu’il paraît tu n’as pas bougé d’un millimètre durant ces deux heures. Tu te serais vu, tu serais tombé dans les pommes à mon avis. Tu étais couvert de sang, de bleus, de crépit, de plaies et tu étais fracturé, en morceaux, heureusement que Barret est entré, il t’a vu toi à terre en sang et le général inconscient alors il…
Clad : Le général ! Le général ? ?!! Où est-il ? Comment va-t-il ? Qu’à-t-il ? Il va bien ?
Cid : Euuhh… Je réponds à laquelle en premier là ?
Megal : Ne vous en faites pas cher ami, je vais bien, vous en revanche…
Clad : Je ne me souviens plus de rien, que s’est-il passé ?
Cid : A vrai dire, on comptait sur toi pour nous l’expliquer, le général n’a rien vu, tu devais être le seul à être resté debout car tu t’es apparement battu.
Clad : Ah oui…ç…ça y est, ça me revient, je préfère ne pas y penser.
Cid : Alors ?
Clad : Je te le dirais mais pas ici. Au fait où sont les autres ?
Cid : Eh bien, Cait avait un problème et est donc partie au Gold Saucer (Youffie : Cait Sith s’était réfugié dans la prison du désert et faisait de la résistance avec une centaine de soldats), Red XIII voulait rendre une visite à son grand-père et par la même occasion lire des récits sur les vols d’invocations (Youffie : Barret a été gravement blessé alors qu’il défendait Canyon Cosmos avec Red XIII, ce dernier s’était retranché aux côtés de son père car il voulait mourir près de lui). Quand à moi, je vais me rendre à la grotte de Vincent, j’ai des affaires à régler et crois-moi, ça va c…. des bulles ! !!!!
Clad : (Tout comme l’a dit Youffie, Cait fera de la résistance, Barret mourra avec Red XIII, Cid et Vincent se battront surement et s’entretueront.). Je reste tout seul alors ?
Tifa : Eh non je suis là moi aussi ! !
Megal : Et moi, vous me zappez ou bien ?
Tidus et Yuna : Ouais, papa s’est réveillé ! !!! ……. Zut on ne pourra plus s’amuser à plonger avec le dauphin ! !
Clad : AH AH AH AH ! !! Petits chenapans!!
Tifa: S’il vous plaît tout le monde, j’aimerais m’entretenir seul à seul avec mon mari. Je vous demande de sortir. Yuna, Tidus, vous pouvez continuer de plonger avec le dauphin.
Tidus, Yuna : COOL ! !! Merci m’man !
Cid : Bien, dans ce cas je vais y aller, allez salut tout le monde !
Megal : Moi, je vais de ce pas inspecter mes hommes. Au revoir, Mr et Mme Striffe.
Ainsi tout le monde sortit de la pièce, il ne restait plus que Tifa et Clad. Le mur du fond était défoncé, et plusieurs écrans noirs ornaient les murs. Toutes les fenêtres avaient été brisées et le bureau du général réduit en alumettes. Clad s’adossa au mur et Tifa s’approcha de lui. Elle lui releva le menton et l’embrassa tendrement. Elle s’adossa à son tour et parla :
Tifa : Clad, tout à l’heure tu as ris. Je t’ai observé, les traits de la souffrance, du désespoir et de l’inquiétude se lisaient sur ton visage. Clad, dis-moi ce qui se passe ! Je t’en supplie, je suis ta femme, pas n’importe qui ! ! Tu peux me le dire, je resterais muette comme une tombe.
Clad : Ce n’est pas facile à dire, Tifa. Je porte sur moi l’un des plus grands fardeaux de l’humanité, j’aimerais pouvoir le décharger mais je dois l’assumer.
Tifa : Essaie au moins de le partager dans ce cas-là.
Clad : Tu vois les choses simplement Tifa. Tu ne sais pas tout. Je peux te dire ce que je sais, qu’est ce que cela pourra changer ?
Tifa : Voudrais-tu que le monde plonge encore une fois dans le chaos ? Comme il y a quinze ans ?
Clad : Encore ? ? Pfff, le monde est dans le chaos depuis la fin de la dernière guerre oculte. En revanche, son arrêt de mort a été signé depuis la mort de Sephiroth. Le monde est tombé dans les Enfers destructeurs depuis quelques mois.
Tifa : Oh ? Vraiment ? C’est… effrayant ! !
Clad : Tu ne mesures pas l’ampleur du phénomène. Tifa, je vais tout t’expliquer. Tu dois me promettre que rien de ce que je dis ne doit sortir d’ici, est-ce compris ?
Tifa : Tout à fait. Je t’écoute.
Clad : Voilà toute l’histoire, tiens-toi bien :
Voilà, il y a quinze ans, nous avons tué Sephiroth, il est donc retourné comme chaque mort dans la Rivière de la vie, seulement voilà, juste l’énergie spirituelle est renvoyée en tant que Mako, mais l’âme de la personne est dirigée vers le Royaume des morts.
Il y a deux royaumes des morts, un Blanc et un Noir, comme tu dois t’en douter, les criminels sont dirigés vers le Noir et les gens bons vers le Bon. Sephiroth a donc été dirigé par Hadès vers le Royaume Noir. Seulement, la Mako passe partout sur la planète, Sephiroth a donc retrouvé son énergie spirituelle et son âme et son énergie assemblées ont créés un nouveau Sephiroth.
Tifa : Dois-je comprendre que…
Clad : … Sephiroth est en vie, oui, mais pas comme avant. Ayant retrouvé sa forme normale, il a pû se déplacer dans le Royaume, accéder à des documents secrets, il est même allé dans le Royaume Blanc. C’est là qu’il a découvert le renseigenment Chaotique; c’est le nom qu’on lui a donné; il a découvert qu’il n’était pas le fils de Jénova ou de Vincent ou encore d’Hojo. Il sait qu’il est le père d’Apocalypse.