Voilà ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clad : Sephiroth Chaos ? ??!!! Pourquoi ce nom?
Sephiroth Chaos : Tout simplement parce que j’EXPRIME à moi tout seul, le chaos qui règne sur cette planète. Je suis le mal, la perversité humaine, la lachetê et la méprise sont mes alliés, j’encourage les criminels et tue les justiciers, Clad ! ! JE SUIS LE CHAOS ! !!! Clad, depuis la création de l’humanité, les humains n’ont fait qu’engloutir ce que leur donnait la Terre, ils la dégradent, la détruisent, ils vénèrent le mal au plus profond de leur âme. Ils ont déjà été punis par mon…mon père : Apocalypse ! !!! Crois-tu que cela leur aurait suffi ? ? Nenni ! Ils ont recommencé leurs machinations malveillantes et encore une fois se sont tournés vers le mal. Shinra n’a fait que déclencher l’Armageddon qui vous guettait depuis déjà plusieurs années, en détruisant la planète, ils détruisaient une partie de l’univers, tout ça pour quoi ? Pour la richesse personnelle de Mr le Président ! !! Les humains sont égoïstes et incapables de penser aux conséquences futures de leurs actes. Ils ne sont que la pourriture de la planète. Chaque arbre détruit réduit l’espérance de vie de la planète. Bientôt, les humains n’existeront PLUS ! !!!!! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clad : Tu es un monstre, les humains sont capables de se racheter, crois-tu que tu pourras restaurer la planète en nous faisant la guerre ? Tu ne feras que l’âbimer encore plus ! ! L’Homme a fait de grande chose, il y a eu des guerres, certes, mais combien de gens ont été capables de se sacrifier pour sauver leur patrie ? ?? Il y a eu jusqu’à présent quatre guerres ocultes. Chacune faisant plus de 5 000 000 millions de morts. Ces guerres ont été remportées par la bravoure et le courage de soldats, des milliers de soldats qui ont préservé l’avenir de la planète en donnant leurs vies, et toi tu veux les punir ? ?? C’est toi l’égoïste ! !
Sephiroth Chaos : Oui Clad, mais l’Homme a changé depuis, crois-tu qu’une seule personne sur Terre ait cherché à comprendre pourquoi je souffrais tant ? Pourquoi on m’a fait subir tant d’expérience et caché mes origines, personne ne s’en ai soucié une seule seconde ! !!!!!!! Il leur importait juste qu’ils survivent, le reste ne comptait pas ! Et de toute façon, j’ai un allié puissant, une ancienne connaissance, qui me sera fidèle jusqu’au bout.
Clad : Ah oui ? ? Et qui est-ce ?
Sephiroth Chaos : Qui est-ce ? ? Tu es bien curieux je trouve ! ! Tu découvriras quelle est sa véritable identité au moment choisi dans mon plan. Clad, au revoir, je ne te dis pas Adieu car nous nous reverrons. Ah au fait je dois te rendre ça, je n’en ai plus besoin maintenant. AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! !!!!!!!!!!!
Sephiroth Chaos (que nous appellerons désormais ChaoSephiroth) jetta en l’air deux boules rouges qui réattérirent par terre devant les pieds d’un Clad sidéré, les matérias que Clad avait devant lui n’étaient autres que…. BAHAMUT ZERO et TYPHOON, les invocations volées de Clad, seulement au lieu d’être rouges vives comme toutes matérias d’invocation, elles n’émettaient qu’une lueur rougeâtre peu discernable, comme si elles avaient perdues leur âme. Clad s’exclama et dit :
-C’est quoi ce truc, d’où tu sors ces choses ? ??!!!
ChaoSephiroth : Allons, tu ne vois pas ? Ce sont tes invocations. Celles que je t’ai volées à Costa Del Sol et à Mate-City lorsque tu protégais ce pitoyable général ! !
Clad se mit involontairement devant le général dans un instinct de protection. ChaoSephiroth sourit et frappa viollement Clad au ventre. Ce dernier s’étala sur le sol quelques mètres plus loin, inconscient et saignant. Il se releva avec peine au bout de quelques secondes et se soigna.
ChaoSephiroth : Ne t’inquiète pas pour ton général de pacotille, je n’ai pas l’intention de le tuer. Je t’ai frappé pour te montrer que si je l’avais voulu, ce n’est pas toi qui m’en aurait empêché. Tu es loin d’être aussi fort que moi Clad. Sur une échelle de force de 1 à 10, j’atteins facilement le 16.
Clad : Ah ouais ? ? Moi c’est drôle, je dirais que tu atteins plutôt le 2. Et difficilement encore ! !!
Cette remarque lui valut un autre coup de poing en pleine figure, un kick latéral droit dans la joue et un balayage, Clad était étalé sur le sol, il saignait et avait plusieurs plaies. Il se mit à genoux et essuya un coup de pied en pleine face, suivi d’une dizaine de punchs dans le ventre et les épaules. Tout cela se termina par un kick sur-puissant dans le ventre qui envoya valser Clad dans le mur, ce dernier s’écroula. Clad (et c’était étonnant) n’était pas encore KO. Il se releva et se soigna péniblement, il eût juste le temps de voir une boule enflamée lui arriver dessus et il s’écroula à demi-mort. ChaoSephiroth disparut dans un halo de lumière, il dit juste cette phrase : « Le 2 hein ? »