CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quinze ans après...

cos13
cos13
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:03:48

Hehe

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:21:34

snif, vous n´aimez pas?

ffmaniac3
ffmaniac3
Niveau 6
03 novembre 2002 à 14:35:26

Cooooooooooooooooooooooooooooooooooool,ta suite!!G hate ke l´histoire de Kenshin kon fera nous memes commence!T u en fais partie,chaos?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:36:44

Oui, j´en fais partie, va voir sur le topic "mon histoire"

ffmaniac3
ffmaniac3
Niveau 6
03 novembre 2002 à 15:52:23

dsl,mais G piké ton épée

cos13
cos13
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:52:38

Lut les gars. Belle idée l´histoire de Keshin. J´en fait aussi parti. On va bien rigoler j´espère.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:54:51

J´espère aussi. on fera de notre mieu pour quelle soit du gout de chacun.OK?

cos13
cos13
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:57:13

OK!!!!

cos13
cos13
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:04:44

Qui est-ce qui veut avoir mon Slide Show??? C´est bien et gratuis.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:34:35

Salut, voilà la suite, je ne pensais pas que l´idée d´Apocalypse était aussi bonne, mais si vous aimez, c´est le principal alors voilà la suite, c´est dans deux épisodes que Clad se fait frapper par Sephiroth et il n´y va pas de main morte le Sephi. lol. Désolé pour le nom de Sephi mais même après avoir cherché, j´ai quand même pris un nom de circonstance, pas très original mais bon...

LE POUVOIR DU CHAOS

Clad : QUOI ? ???!!!! Mais c’est impossible ! ! Comment ? Que… ? Pourquoi ? Je croyais que son père était Hojo ! !!

Sirea : Tout son passé a été falsifié, si la Shinra le gardait, c’était pour vérifier ses véritables origines, son VRAI père ! ! Sephiroth a été dupé toute sa vie. Jenova ? Sa mère ? Tsss… mensonges, il n’a pas de mère. Seulement, voilà, il y a un énorme problème…

Clad : Lequel ?

Sirea : Sephiroth… il l’a découvert que son père était Apocalypse.

Clad : M…Mais c’est…C’est impossible, il est mort voilà quinze ans déjà ! !!

Sirea : Le fil de la vie est compliqué Clad et je ne peux tout t’expliquer maintenant. Pour schématiser, je peux juste te dire que l’énergie spirituelle retourne à la planète et devient Mako. Mais l’âme de la personne ? Que devient-elle ? Elle est dirigée par Hadès vers ce que l’on peut appeler le royaume des morts, il y a un côté Blanc et un côté Noir dans ce royaume. Les criminels de toute sorte sont orientés vers le noir et les gens bons vers le blanc. Seulement voilà 80 ans en âge Mortia, qui est la façon de décompter le temps pour les morts, Sephiroth où du moins son âme a retrouvé son énergie et se l’est accaparé. Ce qui était littéralement IMPOSSIBLE s’est réalisé. Sephiroth est en vie Clad et il veut se venger.

Clad : Mais pourquoi Hadès n’a rien fait pour l’en empêcher ?

Sirea : Hadès ? Je t’ai dit que même moi qui possède l’un des plus grands pouvoirs de l’univers, je ne peux arrêter Sephiroth ! !! Que veux-tu que fasse Hadès ? Lui demander gentiment ? Il a donc laissé agir Sephiroth à sa guise. Il se promenait où il le désirait et même dans le royaume Blanc. Personne n’osait s’opposer à lui. Il est donc allé jusqu’aux archives du temps, les archives des et de la planètes, les démons antiques, les croyances mythologiques etc etc… Il est alors tombé par hasard sur un livre qui s’intitulait « Apocalypse Now ». Il l’a feuilleté durant des jours et des nuits entières et a trouvé le renseignement Chaotique. Il a découvert que son père était Apocalypse ! !!!!!!!! Il a donc juré de se venger et pour cela il a donc
……cru…..er……s…
..pou…….drai…..et il …AAAAAHHHHHHHAAA ! !!!! Non pas encore, pitié ! !!!! Je…vous….en…..supplie ! !!! SPLURF
!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAA…….Claaaaaaaaaaad
! !

Clad : Sirea ! Sirea ! Où es-tu?

Sirea : Clad, je vais mourir, je peux juste te dire que dans deux jours exactement, le monde sera plongé dans le chaos le plus total, cela surpasse tout ce que tu peux imaginer. Adieu Clad, et prends garde. Adieu ! !!

Clad : NON ! SIREA ! !!! Sephiroth, tiens toi prêt ! Tu vas crever ! Même quinze ans après ta mort, tu continues de me pourrir la vie, ENFLURE ! !!!

? ??? Chaos : Hin hin hin ! !!

Clad: Quoi, qui a fait ce bruit?

? ??? Chaos : Mais c’est moi Clad ! Ton pire ennemi, ton cauchemar ! Je suis….SEPHIROTH CHAOS ! !!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:53:13

Allo?

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
05 novembre 2002 à 18:01:59

Me revoilà sous un nouveau pseudo pour que vous soyez prévenu si je mets la suite avec celui-là.
cos13, as-tu reçu ma fic?

Widzart
Widzart
Niveau 4
05 novembre 2002 à 19:17:13

Trop cool ton histoire je l´ai lu de la premiere jusqu´a la derniere ligne c´est trop de la balle . Au fait moi aussi je suis inscrit a la nouvelle histoire. Mais la tienne est vraiment trop bien. Je lui met 19.5/20.

Widzart eleveur de chocobos

PS:pourrait tu me l´envoyer pour que je puisse la relire sans coupure et stp n´arrete pas d´ecrire
Mon adresse widzar@aol.com

Et vive Sephi-Le-Demon

denkan
denkan
Niveau 6
05 novembre 2002 à 21:25:35

TOUJOUR 17/20 ! !!!!

cos13
cos13
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:45:24

Salut. C´est l´ecole est je ne peut pas venir beaucoup de temps sauf le Samedi. @@@@@@++++++

PS:Cool la suite. Je vais aller voir mes mails.

@@@@++++

cos13
cos13
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:49:12

J´ai pas recu de mail de toi Chaos_Clad dsl.

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:42:47

dsl de pas etre venu plus tot chaos mais j´ai lu le reste de ta fic : elle est ccccoooooooolllll
mais manque de combat,ma nouvelle note?17/20

denkan
denkan
Niveau 6
06 novembre 2002 à 15:40:51

Bon aller,y manque un peu de combat mais bon:17/20

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
06 novembre 2002 à 16:57:22

Bon, alors pour répondre à tout le monde, voilà:

Widzard (excuse si je me suis trompé): Je n´ai pas assez de temps pour te l´envoyer

denkan et BAHAMUTRUBIS: Dans cet épisode, il y a un petit combat, vous verrez l´histoire est complexe sans être incompréhensible.

cos13, tu n´aurais pas un problème avec tes mails, je ne sais plus quoi faire là, mais vu que je continue ma fic sur le topic, je ne peux pas te l´envoyer maintenant désolé.

Tout le monde: La suite après ce message.

OUF, LE POUVOIR DU CHAOS

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:57:58

Voilà ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clad : Sephiroth Chaos ? ??!!! Pourquoi ce nom?

Sephiroth Chaos : Tout simplement parce que j’EXPRIME à moi tout seul, le chaos qui règne sur cette planète. Je suis le mal, la perversité humaine, la lachetê et la méprise sont mes alliés, j’encourage les criminels et tue les justiciers, Clad ! ! JE SUIS LE CHAOS ! !!! Clad, depuis la création de l’humanité, les humains n’ont fait qu’engloutir ce que leur donnait la Terre, ils la dégradent, la détruisent, ils vénèrent le mal au plus profond de leur âme. Ils ont déjà été punis par mon…mon père : Apocalypse ! !!! Crois-tu que cela leur aurait suffi ? ? Nenni ! Ils ont recommencé leurs machinations malveillantes et encore une fois se sont tournés vers le mal. Shinra n’a fait que déclencher l’Armageddon qui vous guettait depuis déjà plusieurs années, en détruisant la planète, ils détruisaient une partie de l’univers, tout ça pour quoi ? Pour la richesse personnelle de Mr le Président ! !! Les humains sont égoïstes et incapables de penser aux conséquences futures de leurs actes. Ils ne sont que la pourriture de la planète. Chaque arbre détruit réduit l’espérance de vie de la planète. Bientôt, les humains n’existeront PLUS ! !!!!! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clad : Tu es un monstre, les humains sont capables de se racheter, crois-tu que tu pourras restaurer la planète en nous faisant la guerre ? Tu ne feras que l’âbimer encore plus ! ! L’Homme a fait de grande chose, il y a eu des guerres, certes, mais combien de gens ont été capables de se sacrifier pour sauver leur patrie ? ?? Il y a eu jusqu’à présent quatre guerres ocultes. Chacune faisant plus de 5 000 000 millions de morts. Ces guerres ont été remportées par la bravoure et le courage de soldats, des milliers de soldats qui ont préservé l’avenir de la planète en donnant leurs vies, et toi tu veux les punir ? ?? C’est toi l’égoïste ! !

Sephiroth Chaos : Oui Clad, mais l’Homme a changé depuis, crois-tu qu’une seule personne sur Terre ait cherché à comprendre pourquoi je souffrais tant ? Pourquoi on m’a fait subir tant d’expérience et caché mes origines, personne ne s’en ai soucié une seule seconde ! !!!!!!! Il leur importait juste qu’ils survivent, le reste ne comptait pas ! Et de toute façon, j’ai un allié puissant, une ancienne connaissance, qui me sera fidèle jusqu’au bout.

Clad : Ah oui ? ? Et qui est-ce ?

Sephiroth Chaos : Qui est-ce ? ? Tu es bien curieux je trouve ! ! Tu découvriras quelle est sa véritable identité au moment choisi dans mon plan. Clad, au revoir, je ne te dis pas Adieu car nous nous reverrons. Ah au fait je dois te rendre ça, je n’en ai plus besoin maintenant. AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! !!!!!!!!!!!

Sephiroth Chaos (que nous appellerons désormais ChaoSephiroth) jetta en l’air deux boules rouges qui réattérirent par terre devant les pieds d’un Clad sidéré, les matérias que Clad avait devant lui n’étaient autres que…. BAHAMUT ZERO et TYPHOON, les invocations volées de Clad, seulement au lieu d’être rouges vives comme toutes matérias d’invocation, elles n’émettaient qu’une lueur rougeâtre peu discernable, comme si elles avaient perdues leur âme. Clad s’exclama et dit :
-C’est quoi ce truc, d’où tu sors ces choses ? ??!!!

ChaoSephiroth : Allons, tu ne vois pas ? Ce sont tes invocations. Celles que je t’ai volées à Costa Del Sol et à Mate-City lorsque tu protégais ce pitoyable général ! !

Clad se mit involontairement devant le général dans un instinct de protection. ChaoSephiroth sourit et frappa viollement Clad au ventre. Ce dernier s’étala sur le sol quelques mètres plus loin, inconscient et saignant. Il se releva avec peine au bout de quelques secondes et se soigna.

ChaoSephiroth : Ne t’inquiète pas pour ton général de pacotille, je n’ai pas l’intention de le tuer. Je t’ai frappé pour te montrer que si je l’avais voulu, ce n’est pas toi qui m’en aurait empêché. Tu es loin d’être aussi fort que moi Clad. Sur une échelle de force de 1 à 10, j’atteins facilement le 16.

Clad : Ah ouais ? ? Moi c’est drôle, je dirais que tu atteins plutôt le 2. Et difficilement encore ! !!

Cette remarque lui valut un autre coup de poing en pleine figure, un kick latéral droit dans la joue et un balayage, Clad était étalé sur le sol, il saignait et avait plusieurs plaies. Il se mit à genoux et essuya un coup de pied en pleine face, suivi d’une dizaine de punchs dans le ventre et les épaules. Tout cela se termina par un kick sur-puissant dans le ventre qui envoya valser Clad dans le mur, ce dernier s’écroula. Clad (et c’était étonnant) n’était pas encore KO. Il se releva et se soigna péniblement, il eût juste le temps de voir une boule enflamée lui arriver dessus et il s’écroula à demi-mort. ChaoSephiroth disparut dans un halo de lumière, il dit juste cette phrase : « Le 2 hein ? »

La vidéo du moment