CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quinze ans après...

sora_keyblade
sora_keyblade
Niveau 7
01 novembre 2002 à 15:36:01

Cos?

sora_keyblade
sora_keyblade
Niveau 7
01 novembre 2002 à 15:37:10

NON RIEN...

sora_keyblade
sora_keyblade
Niveau 7
01 novembre 2002 à 15:37:55

kouroukoukouroukoukou stach stach

sora_keyblade
sora_keyblade
Niveau 7
01 novembre 2002 à 15:38:31

stach....?

cos13
cos13
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:39:16

stach!! lol

cos13
cos13
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:42:27

Alord?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:47:30

Sora ce n´est parce que la mienne est pas aussi bein que SG qu´il faut pas la lire, pour cos13, oui j´ai pu me tromper mais c´est a calculette qui déconait alors j´ai du faire de tête, mais bon, c´est pas grave.

LE POUVOIR DU CHAOS

Sulfura_Gold
Sulfura_Gold
Niveau 4
01 novembre 2002 à 15:55:32

ELLE EST NUL TA FIC !

cos13
cos13
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:44:13

Il y a personne ici?

ffmaniac3
ffmaniac3
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:51:14

Sulfura,t´es qu´une pov´tache!!L´écoute pas chaos,elle est top cool!!

ffmaniac3
ffmaniac3
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:58:28

Hein?

ffmaniac3
ffmaniac3
Niveau 6
01 novembre 2002 à 22:06:07

-----|
_____|@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
_____|@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
-----|
-----|

SHLAK!Prends toi ça Sephiroth!

ffmaniac3
ffmaniac3
Niveau 6
01 novembre 2002 à 22:09:13

--------------|>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
--------------|>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

OU

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<---------->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:15:23

Cool, des nouveaux lecteurs, rien que pour vous, la suite e la suite qui a suivi l´ancinne et suite et bla bla bla...

Allez salut,

LE POUVOIR DU CHAOS

Clad : Je vais avec lui.

Megal : Non Clad, j’ai à vous parler. En privé !

Clad : Ah, euh bien…. Je vous écoute.

Megal : Barret ?

Barret : Ah oui pardon monsieur, je m’en vais.
………………..

Megal : Bien, maintenant qu’il est parti, parlons sérieusement ! REAPPARITION !

Clad : AAAAAHHHHHHHHH ! !!!! C’est quoi cette lumière ? ?!

Voix : Me revoilà, Clad. N’ai pas peur ce n’est que moi, ta voix, l’esprit du monde.

Clad : Qu…que fais-tu ici ? ?

Clad constata que le corps du général Megal gisait au sol, étalé par terre, sans le moindre signe de vie. Il fût soudain saisit d’un doute étrange, et si cette « voix » n’était pas aussi aidante que ce qu’elle voudrait faire croire. Clad dit d’un air agressif : Qu’as-tu fait au général, sale monstre ! !!!!

Voix : Je te pardonnerais cet affront étant donné les circonstances. Le général n’est point mort, ne t’en fais pas, je lui ai juste « emprunté » son corps. Lorsque tu m’as entendu à Mate-City, j’ai été prise d’assaut par les pensées de ton ennemi et j’ai été forcée de m’éloigner de ton corps pour ne pas disparaître. Je me suis donc réfugiée dans le corps du général, pour pouvoir tout le temps être à tes côtés. Le général se contrôle lui-même, mais quand je le désire, je reprends le dessus et c’est à moi qu’il revient de le diriger. Ne t’inquiète pas le moins du monde, mes intentions sont totalement pacifiques, Clad.

Clad : Très bien, mais je te préviens, au moindre comportement suspect, je te détruis littéralement. Euh…au fait, n’as-tu pas un nom ?

Voix : Si, j’ai un nom, mais il vaut mieux ne pas te le communiquer pour le moment. Appelle-moi par mon ancien nom, Sirea. Oh, maintenant que j’y pense, tu ne peux me détruire, cela engrengerait la destruction totale de la planète. Je contrôle les esprits de chacun et les dirige vers la bonne ou la mauvaise voie selon le besoin naturel de la planète. Il ne peut pas y avoir plus de bien que de mal et inversement, il faut que les deux forces soient parfaitement équilibrées. Il n’y a qu’une fois où je n’ai pas réussi à contrôler ce pouvoir….

Clad : Avec Sephiroth ?

Sirea : Oui, il était d’une puissance telle que je ne pouvais rien contrôler en lui, il agissait indépendamment de ma volonté. Bien heureusement, vous l’avez tué, dans le cas contraire, le destin aurait été bien noir. Si vous aviez été tué, vu que vous étiez le dernier rempart de la Force du Bien, il aurait repris le dessus et contrôlé l’univers, même le météore n’aurait pû le tuer.

Clad : Eh bien, on n’est pas passé loin de l’Apocalypse.

Sirea : L’Apocalypse ? ?? Sais-tu seulement ce qu’est l’Apocalypse ? Ce danger extrême, si il frappe la Terre c’est… fichu ! ! On ne peut l’arrêter, rien ne possède un pouvoir assez puissant, rien au monde ne peut se mesurer à Apocalypse.

Clad : Il existe vraiment, enfin, je veux dire, existe-t-il sous une entité corporelle ou tout du moins concrète ? ?

Sirea : Bien sûr que oui, il a attaqué la Terre voilà 150 000 000 d’années. Les humains profitaient trop de ce que pouvait apporter la nature, ils ne respectaient rien, polluaient, détruisaient et dégradaient. Il ne restait plus aucune forêt, plus aucun arbre, même plus de toundra, seulement des déserts, à perte de vue. Apocalypse a donc été envoyé afin de punir les humains, il les a tous détruits et a déposé juste un homme et une femme, les créateurs d’une nouvelle race, qui se devait d’être plus raisonnable, plus constructive, plus indépendante et moins avare. Cela marchait jusqu’à l’apparition de Shinra.Inc. Tu connais la suite.

Clad : Mais Apocalypse ? Il est encore en vie ?

Sirea : Non, il a juste hérité d’un fils. Moins puissant, beaucoup moins puissant, mais tout aussi maléfique. Cela ne veut pas dire que si les humains commetent un trop grand crime envers la nature, Apolypse peut réapparaître.

Clad : Mais ? Qui est son fils ? Quel est son nom ?

Sirea : Son nom ? ! Hiinn ! …Son nom, c’est………….. SEPHIROTH ! !!

cos13
cos13
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:37:28

Quele idée. C´est
ssssssssuuuuuuuuupppppppppeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais dis moi comment la telecharger. SVP

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:44:16

Oui, mais toi, tu n´as pas AOL donc je ne sais pas, ce n´est peut être pas pareil, mais je vais essayer quand même, voilà, normalement, en haut où à droite de ton message, il y a une îcone "Télécharger", tu cliques dessus, tu l´enregistres sous un fichier que tu retrouveras facilement (mes documents...) et c´est fait, tu n´as plus qu´à attendre la fin.

LE POUVOIR DU CHAOS

cos13
cos13
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:50:29

Je sais mais j´ai pas ton mess. Ca veut dire je l´ai lu et puis il et parti car il etait dans courier idesirable. SVP tu me le envoyer encore une fois???? Please

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:58:37

Pourquoi il est parti dans courrier indésirable? Bref, là je ne peux pas te la renvoyer car je peux pas rester connecté longtemps, salut.

cos13
cos13
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:00:51

mrd. C´est pas grave. Mais essaye de me l´envoyer une autre fois. Au fait tout ce qu´il n´est pas ecris dans mon ajenda de mail est envoye au courier idesirable

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:02:25

Mais attention, on s´éloigne du premier sujet, ma fic, on s´epliquera mieux sur ton forum. J´arrive

La vidéo du moment