CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quinze ans après...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:48:33

Allo, pourquoi personne ne vient?
Est ce que tout le monde est parti en vacances?
Bon, je vais faire un peu de pub, et n´oubliez, aprèsmon topic, il y a celui de cos13 "Vos stats personnels."

A bientôt, quelqu´un.

LE POUVOIR DU CHAOS

ffmaniac3
ffmaniac3
Niveau 6
30 octobre 2002 à 16:53:54

Chaos,je t´admire énormément!Puis-je avoir un autographe et la suite de ta fic please?!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:55:29

ffmaniac, envoie moi un mail et donne-moi ton adresse. Mais je ne peux malheureusement pas encore mettre la suite faute de lecteurs. fais de la pub.
Voilà, à tout de suite.

LE POUVOIR DU CHAOS

cos13
cos13
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:11:52

Moi aussi je veut un autographe. Je vais essayer assi de faire de la pub mais pas maintenant je fais mes devoir et on a controle d´histoire Mardi. C´st chian comme tout.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:34:01

Il est hors de question que ce topic tombe aux oubliettes, alors s´il vous plaît faites le vivre, ce n´est pas parce qu´il n´y a pas de passage de ma fic qu´il ne faut pas laisser de messages. Allez, salut tout le monde!!!!

LE POUVOIR DU CHAOS

cos13
cos13
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:44:56

Hellou. Je revis ce topic!! EXPDR

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:17:44

Lol, non mais sans déconner, parlez un peu, s´il vous plaît...

LE POUVOIR DU CHAOS

sora_keyblade
sora_keyblade
Niveau 7
31 octobre 2002 à 15:04:04

Zut j´dois partir @+

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:25:27

Bon, si personne ne vient, je vais arreter. je vais attendre jusqu´a la rentrée car je me dis que si tout le monde est parti en vacances, forcément, ils ne peuvent pas aller sur Internet.

LE POUVOIR DU CHAOS

titobest
titobest
Niveau 9
31 octobre 2002 à 16:13:02

c le retour de moi! chaos clad c quand le dernier chapitre de ta fic?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:06:49

Dans longtemps titobest, je n´ai pas encore fini sur mon PC alors.... si tu lis un de mes messages, je prévois env. 70 pages et je n´en ai fait que 43 alors on a le temps.

LE POUVOIR DU CHAOS

ace7
ace7
Niveau 9
31 octobre 2002 à 21:23:26

LA
ssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiittttteeee
eeee ole ole allez qoi envoi

p.s. c qui qui a ete vote mod

cos13
cos13
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:33:20

Hellou!!! Allez la suite. Je vais remonter ce topic en premier avec le mien mais comme payement la suite tdr!

cos13
cos13
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:37:10

Allez tous ici pour avoir la suite. Chaos tu avait dis que si le topic allait en 2eme page tu allait ecrire la suite.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:48:47

J´ai fait la liste de tous ceux qui ont lu ma fic, voilà ce que ça donne:
Chimuzera
RoYcE
buvezdusake
BAHAMUTDIAMANT
ffmaniac3
APOCALYPSE3
crono-clad
[--VIRUS--]
Sora_Keyblade
denkan
cos13
titobest
Ace7
[]FallenAngel[]
S-leonhart

Voilà c´est mes lecteurs, certains son fidèles, d´autres pas, je ne peux pas les forcer non plus.
Après ce message la suite car j´avais peur de ne pas avoir assez de place.

LE POUVOIR DU CHAOS

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:50:56

Voilà, enfin voilà la suite qui a l´air (et j´espère qu´elle l´est) très attendue. Continuez d´écrire et je vous promets la suite imminente. Sachez que dans cet épisode, on est très proche de la guerre...

LE POUVOIR DU CHAOS

Garemille avait été commencée deux jours après la mort de Sephiroth, elle se situait au sud de Fort Condor et contenait une population de 5126 individus. Elle possédait également une caserne de 15 000 hommes qui avaient défendu vaillament la ville durant une attaque monstrueuse. Sidera avait commandé les troupes durant l’attaque et il était devenu un héros dans la ville, l’annonce de sa mort en plus de celle de l’état de guerre allait plonger la ville dans une tristesse effroyable. Megal était sur le chemin et espèrait recruter au moins 2000 soldats. Clad s’était rendu à la ferme des Chocobos et attendait Barret…

Chapitre 5 : Des batailles, des guerres, pourquoi ?

Ferme des Chocobos, 12h00
Clad attendait Barret masi ce dernier ne montra même pas le bout de son nez, il se dit qu’il ferait mieux de partir masi une voix surgit derrière lui et avant qu’il n’ait pu comprendre quoi que ce soit, il était soulevé dans les airs par deux puissants bras puis il reconnut une mitrailleuse à l’un d’eux, il se retourna et cria :

Clad : Barret Wallace ! ! Mon vieil ami!! Comment-vas tu ?

Barret : Bien, Mr Striffe ! Et vous?

Clad: Pourquoi tu me parles comme ça?

Barret : J’ai appris que tu avais été promu général, que tu as sauvé Costa Del Sol et que tu avais protégé le général Materius durant l’attaque de Mate-City.

Clad : Comment sais-tu tout ça ?

Barret : Je suis le garde du corps du général Troiffus, il me dit beaucoup de choses mais je suis tenu au secret professionnel alors ne le dis à personne, O.K ? !

Clad : Bien sur ! Je suis venu te voir car nous aurons besoin de toi, la guerre est déclarée et nous avons besoin d’hommes forts et vaillants, en plus tu pourras diriger une armée car il nous manque des généraux. Moi-même j’end dirige une et il faudra s’en servir très tôt selon les dires du général Meg…euh Materius. Barret, tu ne peux pas dire non, il faut que tu viennes.

Barret : D’accord !

Clad : Quoi d’accord ? !

Barret : D’accord, je viens avec toi.

Clad : Mais tu es nul comme négociateur ! Tu aurais pu jouer le jeu et dire que tu avais tout un tas de responsabilités et tout le bazar qui vient avec !

Barret : Ben désolé, je n’y ai pas pensé.

Clad, Barret : AH AH AH AH AHA HA HAHHA ! !!

Junon, 13h46, salle du Canon,
Clad et Barret revenaient de la ferme et sont entrés dans la salle afin de rencontrer le général. Il se trouvait assis, l’air heureux et gai. Il comtemplait des feuilles de papier et souriait.

Clad : Megal, heureux de vous revoir en vie, alors comment cela s’est passé ?

Barret : Mon général !

Megal : Très bien, mon ami ! Nous avons recruté exactement 2686 civils et 15 000 soldats soit un total de 510 000 soldats dans les armées de Junon. Il y a aussi le général Forcius, Drioner et Hektoir. Je leur ai confié une armée chacun mais il me faut un autre général pour les civils.

Barret : Monsieur, je me porte volontaire pour diriger cette armée.

Megal : Bien, seulement je comptais associer cette armée à celle Tifa, ça ne vous dérange pas ?

Barret : Pas le moins du monde, général !

Megal : Alors faisons un plan des armées.
Nonjitsu, commande la 2ème armée de 3000 hommes.
Salzere, commande la 3ème armée de 6000 hommes.
Clad, commande la 4ème armée de 5000 hommes.
Tifa et Barret, commandent la 5ème armée de 9686 hommes.
Cid, commande la 6ème armée de 5314 hommes.
Forcius, commande la 7ème armée de 5000 hommes.
Drioner, commande la 8ème armée de 5000 hommes.
Hektoir , commande la 9ème armée de 5000 hommes.
Cait Sith et Red XIII, commandent les forces spéciales de 2000 hommes.
Materius, commande la 1ère armée de 4000 hommes.

Megal : Il va falloir mener une opération de grand envergure, Fort Condor va être attaqué bientôt, du moins nous le pensons car depuis quelques jours déjà la ville est régulièrement attaquée et de plus en plus fort à chaque fois. Il leur faut une aide. Cela fait plusieurs semaines qu’ils se défendent mais ils ne tiendront pas plus de deux semaines si ça continue en augmentant. On leur enverra la 3ème et 4ème armée soit 11 000 hommes. Ils seront chargés de tenir la ville deux ou trois mois, la 5ème, la 6ème et la 7ème armée seront envoyés en renfort à Midgar, il restera la 1ère, la 8ème, la 9ème et les FP(forces spéciales) pour défendre Junon soit un total de 16 000 hommes. A Midgar, des patrouilles de 15 hommes parcoureront la ville nuit et jour soit 1534 patrouilles. Si les monstres attaquent, les hommes sauront parfaitement comment réagir, si l’attaque est trop importantante il faudra faire évacuer la ville le plus vite possible, le Commandeur de Midgar a la possibilité de faire venir par un simple appel 125 hélicos, ce qui je pense suffira vu que toute la plaque supérieure a été annihilé par le Météore. Voilà pour la défense, passons à l’attaque maintenant ! Comme je vous l’ai dit, Fort Condor est attaqué, Barret, pouvez-vous aller chercher les généraux qui attendent dans le bureau à côté ?

Barret : Oui monsieur, sans problème !

cos13
cos13
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:31:03

J´adore. La suite la suite. Mais j´ai pas compris une chose. Tu dis qu´ils avaient 510.000 a leur possetion. Quand tu fait la liste j´ai conté et sa fait 50.000 hommes. Pourquoi?

cos13
cos13
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:32:48

up!!! ça veut dire quoi UP!!!!

sora_keyblade
sora_keyblade
Niveau 7
01 novembre 2002 à 15:34:19

Pfff je prefere celle du grand -SG- elle etait trop bien sa fic ! !!
Eh,cos,ca va???

cos13
cos13
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:35:53

Ca va. Moi je suis toujour fan de Chaos. Je n´abondenerais ja,ais sa fic.

La vidéo du moment