Je ne sais pas, je dois garder le secret pour le suspense. Voilà, j´espère que ce petit passage vous plaît.
Voilà la suite de ma fic. A bientôt
LE POUVOIR DU CHAOS
Voix : Ne t’inquiète pas, c’est moi qui est stoppé le temps. Ceci est tout à fait normal. Je dois te parler Clad.
Clad : Eh bien parle !
Voix : Ne me manque pas de respect s’il te plaît ! Je suis venu pour te transmettre un terrible message, la face du monde va bientôt changer. Vous êtes tous en grand danger, et bientôt ton pl… gran…e…em…revie…et te….er…. et je AAAHHHHHHH ! ! Non, je…je souffre, AAAAAAAAHHHHH, Clad, A…e…ris ! !!!!NON ! !!!!!!
Tout se bousculait dans la tête de Clad et il souffrait énormémént, agité de secousses, de convulsions et de maux de têtes énormes puis tout s’arréta d’un coup lorsque la voix s’était tue. Quand il reprit ses esprits, la bataille en fit de même et il fût attaqué et touché gravement mais il pût se soigner et tuer le monstre avant de rejoindre le général, il ne le vit pas tout de suite mais tous les soldats couraient en sens inverse et fuyaient, Clad regarda dans la direction opposée et vit une chose effroyable, Bahamut Zero était là et il décimait les soldats de Junon, Clad fût surpris et horrifié, coment pouvait-il se trouver là ? Et attaquer Clad ou du moins ses alliés. Il se posa des questions mais n’eût pas le temps d’y répondre car il fallait fuir vers les hélicos, il ne restait plus que 1661 soldats, de quoi remplir 84 hélicos. Ils partirent tous à Junon regardant le triste spectacle qui s’offrait à leurs yeux, la destruction de Mate-City. Tout était mis à feu et à sang, les maisons enflammées et la caserne explosée puis les monstres se retirèrent et disparurent mystérieusement.
Clad : (Je comprends de moins en moins, d’abord Bahamut qui disparaît, puis Typhon, cette voix puis Bahamut qui réapparait et s’attaque à nous, qu’est ce qui se passe ? ? Bon sang mais c’est quoi ce bordel ?
Megal : Clad ! Venez ici et vite !
Clad : Oui monsieur, qu’y a t-il ?
Megal : Qu’est ce que c’est ce souk ? Les monstres étaient censés attaquer Junon, pas le continent ouest ! Cela change tout nos plans ! Ils n’ont aucune logique. A moins qu’ils n’aient attaqués pour tuer les soldats. Je ne comprends pas.
Clad : A vrai dire, moi non plus mais nous ne pouvons pas faire plus dans l’état actuel des choses. Je propose de défendre les villes les plus importantes, Midgar et Junon. A combien s’élève les effectifs des armées ?
Megal : Nous disposons de 11 161 soldats et nos pertes s’élèvent à 2134 soldats. C’est un désastre. Nous ne pourrons pas tenir plus de deux mois comme cela.
Clad : …..
Megal : En attendant, rentrons à Junon, nous verrons combien de soldats a recruté Sidera. Il nous faut au moins 20 000 soldats.
Clad : Oui….
Megal : Clad, êtes-vous sur que ça va ?
Clad : Hein ? ! Euh oui oui, ça va, merci.
Megal : Bien…
Quelque part à la surface du monde ou on ne sait où, 10h35
? ??? Chaos : Tout se passe comme prévu, plus qu’une étape avant l’invasion et ils mourront tous. Tuez, massacrez, égorgez, étripez-les tous, il me faut leur esprit. AH AH AH AH AH ! !!
? ??? Chaos : Père, est-ce vraiment utile ?
? ??? Chaos : QUOI ? ?!! Tu n’es pas d’accord avec moi ! Tu veux connaître l’étendue de mon pouvoir ?
? ??? Chaos : Non, père je ne voulais pas dire ça, je suis désolée. Pardonnez-moi. Je pensais seulement qu’il n’était pas nécessaire de voler leurs invocation, si vous voulez vous battre contre eux, il vaut mieux leur laisser quelques chances, non ?
? ??? Chaos : Oui, peut être…
Junon, 10h45
Les soldats non formés s’étaient rendus à la caserne où ils suivaient un entraînement accéléré, Megal et Clad s’étaient rendus au Canon et attendaient le rapport de Sidera. Quelqu’un entra mais ce n’était pas le général.
Colonel : Voici le rapport mon général !
Megal : Où est Sidera, colonel euh ? ?
Colonel : Colonel Darius, mon général. Malheureusement, Canyon Cosmos a été attaqué durant le recrutement et le général a péri au cours de la bataille. Une terrible perte et nous en sommes tous attristés monsieur. 2154 soldats ont aussi péris mais nous en avons sauvé la majorité.
Clad : Sidera….tué ?
Megal : C’est horrible ! Sans lui, la 2ème armée n’a plus de commandant. Il reste encore le général Nonjitsu de Mate-City et le général Salzere mais ils ne sont pas aussi bien sans dire qu’ils n’ont aucune expérience. Tant pis, nous ferons avec. Alors, voyons ce rapport, vous avez recruté 12 153 soldats, bien, très bien. Nous avons donc 23 314 soldats sous notre commandement.
Colonel : Il nous reste aussi à visiter Garemille car nous sommes partis après la mort de Sidera.
Megal : Si nous arrivons à recruter les soldats de la caserne, nous disposerons de 38 314 soldats. Plus les civils, nous devrions dépasser les 40 000 soldats, ce qui dépasse mes espérances.
Clad : Il faudrait armer le canon en cas d’attaque aussi.
Megal : Oui bonne idée, armez-le et confiez la deuxième armée au général Nonjitsu. Confiez une 3ème armée de 6000 hommes au général Salzere. Il nous reste donc 17 314 soldats, Clad, puis-je vous confier 5000 hommes ?
Clad : Oui, sans problèmes.
Megal : Bien, vous dirigerez la 4ème armée. Il nous reste donc 12 314 hommes. Puis-je confier 7000 homme à Tifa ?
Clad : Je l’en crois capable.
Megal : Elle dirigera donc la 5ème armée. Il nous reste 5314 hommes que je confierais à…Cid ?
Clad : Oui, je ne pense pas que cela lui posera de problèmes. Vous ne confierez rien à Cait et à RedXIII ?
Megal : Si, je leur réserve les forces spéciales, 2000 hommes surentraînés et suréquipés. Pensez-vous qu’ils en seront capables ?
Clad : Sans aucun problème.
Megal : Très bien, alors rendons-nous à Garemille.
Clad : Je ne peux pas venir, j’ai rendez-vous avec Barret demain, je dois m’absenter quelques heures.
Megal : Bien alors, je m’en vais, au revoir !