CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quinze ans après...

titobest
titobest
Niveau 9
28 octobre 2002 à 20:35:50

putain t trop fort. ou tu trouve l´inspiration? serieu, je te dit MONSSIEUR!

ffmaniac3
ffmaniac3
Niveau 6
28 octobre 2002 à 22:05:23

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEE
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
EEEEEEEEEEEEEEEEEEE(merci)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:24:54

Salut tout le monde, voilà enfin la suite!! Je tiens à vous dire que nous en sommes à la page 25 et qu´il y en a 42. Vu que l´aventure n´est pas terminée (laissez-moi le temps d´écrire svp) je diagnostique (lol) environ 70 pages quand nous arriverons à la fin, voilà c´est tout. Allez salut tout le monde!!

P.S: Dans cet épisode, Clad a la rage, je tenais aussi à vous dire que si vous êtes sages, vous aurez droit à un extrait d´une limite bien particulière contre l´Arme..... Je n´en dis pas plus...

LE POUVOIR DU CHAOS

Mate-City, 20h00
Sergent : Population de Mate-City, en raison des nombreux évènements qui se sont passés au cours de ces derniers jours, il est nécessaire de renforcer les armées de Junon afin de tenir la ville en cas d’attaque. Aussi, ceux qui sont en âge de se battre et valides doivent immédiatement se présenter à la mairie pour signer un engagement de service militaire illimité jusqu’à ce que la guerre soit terminée. Une fois l’engagement signé, vous aurez dix minutes pour dire au revoir à vos familles et ce délai écoulé, vous devrez vous rendre près des hélicoptères de transport situés au sud de la ville. Très bien, à partir de maintenant, vous pouvez vous inscrire et le général Materius signera vos papiers.
(Je commence à en avoir marre de dire ça…)

Même réaction qu’à Mideel, la foule fondit en larmes pour la plupart de peur de ne pas se revoir après la guerre car maintenant c’était sur, il y allait y avoir une guerre. Le général se rendit donc à la mairie afin de signer les papiers des combattants. Quatre heures moins le quart plus tard, il avait recruté 3295 soldats. Les armées de Junon se composaient alors de 11 551 soldats et à ce nombre s’ajoutait les soldats de la caserne où le général se rendit en dernier lieu.

Megal : Soldat, vous vous êtes engagés volontairement dans l’armée de Junon et cette ville a besoin de vous, le monde a besoin de vous. Vous qui vous êtes entraînés durement pendant ces 12 dernières années, vous allez enfin en faire profiter nos ennemis. Rendez-vous à l’aéroport et attendez que l’on fasse l’appel de guerre. Au revoir !

Et la caserne se mit en effervescence, les soldats couraient ranger leurs affaires, allaient chercher leur fusil et autre équipement avant de partir aux hélicos de transport, il y avait donc 13 295 soldats prêts à embarquer, le général disposait de 262 hélicos à vingt places mais cela ne suffirait pas à transporter tout le monde car il fallait 665 hélicos, il faudrait donc trois voyages pour certains des hélicos. Ainsi embarquèrent 5240 soldats dans les hélicoptères tandis que 8055 soldats attendaient leur retour. Il était 00h20 et ils étaient tous fatigués aussi le général ordonna aux hélicos de ne revenir que le lendemain matin aux aurores.

Aéroport de Mate-City, 08h00
5240 soldats prirent à nouveau leur envol pour se rendre à Junon et il ne restait plus 2815 soldats en ville. C’est alors que la ville fût attaquée, 2000 monstres arrivaient du sud de la ville et avaient l’air déterminés, ils n’étaient pas nombreux mais assez pour que les soldats prennent peur, il n’y avait que 800 vrais soldats, le reste avait été recruté la veille.

Megal : Soldat, c’est votre première bataille, je compte sur vous, suivez mes ordres !

2815 soldats à l’unisson : Oui Général !

Megal : Bien, que les tireure d’élites se mettent en position et fassent feu.

200 soldats s’agenouillèrent et firent feu tuant 154 monstres, et encore une fois pour 161 monstres morts, puis ils se retirèrent les monstres étant trop près. Et c’est ainsi que 2815 soldats tirèrent en même temps, les monstres se rapprochaient et 3000 nouveaux monstres arrivaient pour aider les premiers. Clad se rapprocha de Megal, prêt à le défendre et lorsque qu’un monstre lui sauta dessus, Clad le trancha en quatre alors que l’on l’avait à peine vu bouger.

Clad : ETH SHIVA EXYA GLAXIUS TRYA ! ETH IFRIT FIRE DALA TRYA X2!

412 monstres périrent sur les coups. Et Clad continuait de protéger le général et il se débrouillait fort bien. Et c’est alors que tous les hélicos revenaient, vides bien sur, mais si les monstres devenaient trop impressionnant, on pourrait évacuer tout le monde sans problème. Les monstres devenaient en effet trop important et 4000 monstres arrivaient encore. Les 956 civils non engagés furent mis dans les hélicos et 48 hélicos partirent vers Junon tandis que 2513 soldats continuaient de lutter.

Clad : C’est impossible, il faut faire quelque chose ! TYPHON INVOK ME !

Et le dieu des vents apparut dans toute sa splendeur et déclencha une tempête dévastatrice faisant 3256 cadavres de monstres puis Typhon disparut lui aussi. Tout comme Bahamut, il n’était plus là et Clad ne l’avait pas rappelé.

Clad : Encore ? ! Mais c’est impossible, comment quelqu’un peut-il voler des invocations aussi facilement ? TYPHON INVOK ME ! ………….(rien)…. RRRRAAAHHH ! !!!!! Bon j’ai compris, il ne faut plus faire d’invocations ou on les perdra toutes. Eh zut, notre pouvoir le plus puissant ! !!!!(Voix : Oui, tu as compris…) Hein ? ! Qui a parlé ? Ou êtes-vous ? (Voix : Je suis à la fois partout et nulle part, je suis tes pensées, tes sentiments, ta rage, ta fureur, ton pouvoir interne, quand à qui je suis, il est trop tôt pour te le révéler.)Je ne comprends rien, c’est quoi ce charabia ? (Voix : Regarde autour de toi…)

Clad regarda et il vit que le temps était stoppé, plus rien ne bougeait. Les hélicos en vol s’étaient arrétés et les soldats paralysés, les monstres étaient comme de la roche et paraissaient sans vie.

Clad : Qu’est ce que.... ?

cos13
cos13
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:36:31

Encore plus cool que la derniere. Continue!! Je vais t´encourager jusque a la fin!!! Vite la suite!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:00:47

Tchô, les mecs et les filles, moi je ne peux pas mettre la suite si personne ne vient. Allez quoi venez, bon je vais faire un peu de pub. Merci si vous en faites aussi.
Salut!!! J´ai encore écrit trois pages....

LE POUVOIR DU CHAOS
@
@@@@@@>>>>>>>>>>>>>>>
@

titobest
titobest
Niveau 9
29 octobre 2002 à 17:06:38

serieusement, je suis etonné!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:37:51

Pkoi tu es étonné titobest.
Au fait, pkoi personne vient, c´est les vac alors tout le monde se casse (en espérant qu´ils se font pas mal en se cassant).lol
Salut tout le monde

LE POUVOIR DU CHAOS

P.S Zut mon épée est ENCORE mal passée. RAAAAAAHHHHHHHHH ça fait chhhh.......aque fois pareil. lolllllllll

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 octobre 2002 à 17:44:37

super ta fic j´aime bien yuna et tidus

cos13
cos13
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:45:40

Je vais essayer de fabriquer ton epée

. ......@
@@@@@@@@>>>>>>>>>>>>>>>
. ......@

cos13
cos13
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:46:49

Presque.

. ..@
@@@@>>>>>>>>>>
. ..@

cos13
cos13
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:47:19

Bon elle n´est pas mal.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:49:17

Merci cos13, je vais tt de suite sur ta fic S-Leonhart. A toutes!!!

LE POUVOIR DU CHAOS
. ....@
@@@@@@>>>>>>>>>>>>>>>
. ....@

J´espère qu´elle passera bien.

cos13
cos13
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:52:03

Elle est bien passée: Tu fait des progrets mdr.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 octobre 2002 à 18:03:19

Lol, cos13. Ah au fait, vu que vous avez été gentils, comme promis, voilà un extrait de l´apparition de l´Arme.

C’est à ce moment que plusieurs images de dieux défilèrent devant lui, ils s’arrêtèrent après avoir encerclés l’Arme qui se demandait ce qui se passait. Tous les dieux (une cinquantaine) levèrent une épée chacun et la firent tournoyer dangereusement au-dessus du monstre, toutes les épées s’alignèrent et s’unifièrent afin de former l’Epée De La Sanctification. La lame était bleue, brillante et très grande (env. 1m98), le manche était mi-long, rouge vif, en diamant avec une couche intérieure de Mithril. L’Epée se déposa aux pieds de Clad, il la ramassa et automatiquement il fût épris par une force sur-puissante, il prit l’Epée et la jeta dans la direction du monstre, elle s’arrêta à quelques mètres de l’Arme et tournoya sur elle même afin d’ouvrir une brêche dans le corps du monstre qui souffrait déjà, elle rentra dans le monstre et lui explosa les organes internes.

Voilà pour l´extrait, à bientôt.

LE POUVOIR DU CHAOS

cos13
cos13
Niveau 10
29 octobre 2002 à 18:07:01

Cool mais ca c´est une limite si j´ai bien compris non?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 octobre 2002 à 18:10:44

Je ne sais pas, je dois garder le secret pour le suspense. Voilà, j´espère que ce petit passage vous plaît.
Voilà la suite de ma fic. A bientôt

LE POUVOIR DU CHAOS

Voix : Ne t’inquiète pas, c’est moi qui est stoppé le temps. Ceci est tout à fait normal. Je dois te parler Clad.

Clad : Eh bien parle !

Voix : Ne me manque pas de respect s’il te plaît ! Je suis venu pour te transmettre un terrible message, la face du monde va bientôt changer. Vous êtes tous en grand danger, et bientôt ton pl… gran…e…em…revie…et te….er…. et je AAAHHHHHHH ! ! Non, je…je souffre, AAAAAAAAHHHHH, Clad, A…e…ris ! !!!!NON ! !!!!!!

Tout se bousculait dans la tête de Clad et il souffrait énormémént, agité de secousses, de convulsions et de maux de têtes énormes puis tout s’arréta d’un coup lorsque la voix s’était tue. Quand il reprit ses esprits, la bataille en fit de même et il fût attaqué et touché gravement mais il pût se soigner et tuer le monstre avant de rejoindre le général, il ne le vit pas tout de suite mais tous les soldats couraient en sens inverse et fuyaient, Clad regarda dans la direction opposée et vit une chose effroyable, Bahamut Zero était là et il décimait les soldats de Junon, Clad fût surpris et horrifié, coment pouvait-il se trouver là ? Et attaquer Clad ou du moins ses alliés. Il se posa des questions mais n’eût pas le temps d’y répondre car il fallait fuir vers les hélicos, il ne restait plus que 1661 soldats, de quoi remplir 84 hélicos. Ils partirent tous à Junon regardant le triste spectacle qui s’offrait à leurs yeux, la destruction de Mate-City. Tout était mis à feu et à sang, les maisons enflammées et la caserne explosée puis les monstres se retirèrent et disparurent mystérieusement.
Clad : (Je comprends de moins en moins, d’abord Bahamut qui disparaît, puis Typhon, cette voix puis Bahamut qui réapparait et s’attaque à nous, qu’est ce qui se passe ? ? Bon sang mais c’est quoi ce bordel ?

Megal : Clad ! Venez ici et vite !

Clad : Oui monsieur, qu’y a t-il ?

Megal : Qu’est ce que c’est ce souk ? Les monstres étaient censés attaquer Junon, pas le continent ouest ! Cela change tout nos plans ! Ils n’ont aucune logique. A moins qu’ils n’aient attaqués pour tuer les soldats. Je ne comprends pas.

Clad : A vrai dire, moi non plus mais nous ne pouvons pas faire plus dans l’état actuel des choses. Je propose de défendre les villes les plus importantes, Midgar et Junon. A combien s’élève les effectifs des armées ?

Megal : Nous disposons de 11 161 soldats et nos pertes s’élèvent à 2134 soldats. C’est un désastre. Nous ne pourrons pas tenir plus de deux mois comme cela.

Clad : …..

Megal : En attendant, rentrons à Junon, nous verrons combien de soldats a recruté Sidera. Il nous faut au moins 20 000 soldats.

Clad : Oui….

Megal : Clad, êtes-vous sur que ça va ?

Clad : Hein ? ! Euh oui oui, ça va, merci.

Megal : Bien…

Quelque part à la surface du monde ou on ne sait où, 10h35
? ??? Chaos : Tout se passe comme prévu, plus qu’une étape avant l’invasion et ils mourront tous. Tuez, massacrez, égorgez, étripez-les tous, il me faut leur esprit. AH AH AH AH AH ! !!

? ??? Chaos : Père, est-ce vraiment utile ?

? ??? Chaos : QUOI ? ?!! Tu n’es pas d’accord avec moi ! Tu veux connaître l’étendue de mon pouvoir ?

? ??? Chaos : Non, père je ne voulais pas dire ça, je suis désolée. Pardonnez-moi. Je pensais seulement qu’il n’était pas nécessaire de voler leurs invocation, si vous voulez vous battre contre eux, il vaut mieux leur laisser quelques chances, non ?

? ??? Chaos : Oui, peut être…

Junon, 10h45
Les soldats non formés s’étaient rendus à la caserne où ils suivaient un entraînement accéléré, Megal et Clad s’étaient rendus au Canon et attendaient le rapport de Sidera. Quelqu’un entra mais ce n’était pas le général.

Colonel : Voici le rapport mon général !

Megal : Où est Sidera, colonel euh ? ?

Colonel : Colonel Darius, mon général. Malheureusement, Canyon Cosmos a été attaqué durant le recrutement et le général a péri au cours de la bataille. Une terrible perte et nous en sommes tous attristés monsieur. 2154 soldats ont aussi péris mais nous en avons sauvé la majorité.

Clad : Sidera….tué ?

Megal : C’est horrible ! Sans lui, la 2ème armée n’a plus de commandant. Il reste encore le général Nonjitsu de Mate-City et le général Salzere mais ils ne sont pas aussi bien sans dire qu’ils n’ont aucune expérience. Tant pis, nous ferons avec. Alors, voyons ce rapport, vous avez recruté 12 153 soldats, bien, très bien. Nous avons donc 23 314 soldats sous notre commandement.

Colonel : Il nous reste aussi à visiter Garemille car nous sommes partis après la mort de Sidera.

Megal : Si nous arrivons à recruter les soldats de la caserne, nous disposerons de 38 314 soldats. Plus les civils, nous devrions dépasser les 40 000 soldats, ce qui dépasse mes espérances.

Clad : Il faudrait armer le canon en cas d’attaque aussi.

Megal : Oui bonne idée, armez-le et confiez la deuxième armée au général Nonjitsu. Confiez une 3ème armée de 6000 hommes au général Salzere. Il nous reste donc 17 314 soldats, Clad, puis-je vous confier 5000 hommes ?

Clad : Oui, sans problèmes.

Megal : Bien, vous dirigerez la 4ème armée. Il nous reste donc 12 314 hommes. Puis-je confier 7000 homme à Tifa ?

Clad : Je l’en crois capable.

Megal : Elle dirigera donc la 5ème armée. Il nous reste 5314 hommes que je confierais à…Cid ?

Clad : Oui, je ne pense pas que cela lui posera de problèmes. Vous ne confierez rien à Cait et à RedXIII ?

Megal : Si, je leur réserve les forces spéciales, 2000 hommes surentraînés et suréquipés. Pensez-vous qu’ils en seront capables ?

Clad : Sans aucun problème.

Megal : Très bien, alors rendons-nous à Garemille.

Clad : Je ne peux pas venir, j’ai rendez-vous avec Barret demain, je dois m’absenter quelques heures.

Megal : Bien alors, je m’en vais, au revoir !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 octobre 2002 à 18:16:30

Alors que pensez-vous de ce passage??? Je crois que c´est le plus long que j´ai mis jusqu´à maintenant, je me trompe???
P.S: Nous en sommes à la page 28 et approchons du 5ème chapitre.

LE POUVOIR DU CHAOS

cos13
cos13
Niveau 10
29 octobre 2002 à 18:35:27

Super a quand la suite.

PS: Je vais te faire de la pub aussi. Mais je doit partir dans 5mnt

denkan
denkan
Niveau 6
29 octobre 2002 à 20:44:27

C´est pas mal,mais sa manque un peu de combat!!
(le prend pas mal,je dis sa gentiment!!!!!)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:29:11

Salut tout le monde, me revoilà, je ne peux pas mettre la suite si personne vient.
denkan, au début, la fic est faite pour expliquer, mais après je peux te jurer que les combats se succéderont une fois la vérité découverte.

Allez, continuez d´écrire svp. J´en suis à ma 47ème page, et si vous arrêtez d´écrire, j´arrêterais moi aussi, ne le prenez pas mal mais je n´ai pas envie d´écrire pour rien.

Faites de la pub.
Allez, salut tout le monde!!!!

LE POUVOIR DU CHAOS

La vidéo du moment