Ouf, ça y est je suis revenu de mon séjour en Asie orientale, c´était chiant, il n´y avait que des chinois!!!!
Loll!! Merci à tous les nouveaux lecteurs, c´est sympa de venir, titobest, tu sais de quoi elle parle la fic maintenant?? loll
Ah au fait salut HardDragon, tu sais ce qu´il devinet DragonNoir???
Allez v´là la suite!!! Ah au fait j´en suis à la 27ème page et il y en env. 40 mais ce n´est pas fini d´écrire.
LE POUVOIR DU CHAOS
J´espère que ce passage vous laira aussi!!!
Clad : Oh la la ! Je suis sincèrement désolé mais je dois y aller là ! Salut !
Tifa : Atten…
Trop tard, Clad était déjà loin et il ne l’entendait plus. Il courut comme un champion olympique et arriva totalement essouflé sur l’aéroport alors qu’il voyait le général grimper dans son hélicoptère.
Clad : Général ! Général ! ! Attendez ! ! Je suis là … humpf humpf…
Materius : Ah enfin, je n’y croyais plus ! Allez vite, montez nous partons !
Clad, montant dans l’hélicoptère de transport personnel du général : Vous ne m’avez pas laissé beaucoup de temps, général. J’ai couru à travers toute la ville.
Materius : Cela n’a pu vous faire que du bien mon ami ! Et puis je vous en supplie, arr^tez de m’appeler général, appellez moi Megal. C’est mon prénom.
Clad : Megal Materius ? Très bien génér… euh, Megal !
Megal : Allez, on s’en va !
Quelque part à la surface du monde ou on ne sait où, 16h15
? ??? Chaos : Hin hin hin, ils sont tombés dans mon piège comme des bleus, j’attendais plus de génie venant de toi……..Clad ! !!!
? ??? Chaos : Oui père, vous avez raison, ils ne sont pas très malin ! Notre plan va pouvoir être mis à exécution.
? ??? Chaos : D’ici une semaine, mes armées seront fins prêtes et nous commencerons sérieusement. AH AH AH AH AH AH ! !!!!!!!!
? ??? Chaos : … Oui....Vous avez raison, père...
? ??? Chaos : Dans une semaine, les Ténèbres se déverseront sur eux et ils ne se douteront de rien jusqu’au moment de l’impact final…hin hin hin ! !
Mideel, 16h32
Sergent : Population de Mideel, en raison des nombreux évènements qui se sont passés au cours de ces derniers jours, il est nécessaire de renforcer les armées de Junon afin de tenir la ville en cas d’attaque. Aussi, ceux qui sont en âge de se battre et valides doivent immédiatement se présenter à la mairie pour signer un engagement de service militaire illimité jusqu’à ce que la guerre soit terminée. Une fois l’engagement signé, vous aurez dix minutes pour dire au revoir à vos familles et ce délai écoulé, vous devrez vous rendre près des hélicoptères de transport situés au sud de la ville. Très bien, à partir de maintenant, vous pouvez vous inscrire et le général Materius signera vos papiers.
Et tandis que l’assistance fondit en larmes, le sergent remballa son discours et alla voir Megal.
Sergent : C’est un peu dur de débarquer comme ça et d’ordonner de se battre, peut être que ces hommes ne reverrotn jamais leur famille alors que la paix leur avait été promise.
Megal : …Oui, je sais, malheureusement, ils ne reverront sûrement pas leur famille si on ne tue pas ces monstres. Vous avez le choix sergent, vous pouvez aller les voir et leur dire qu’ils mourront en se battant pour leur monde et pour leur famille……ou encore leur dire qu’ils peuvent mourir en restant chez eux et en attendant les monstres qui viendront se charger d’eux.
Sergent : Oui mon général…
Megal : Clad ! ! Je vais à la mairie, je dois signer ces papiers. Rejoignez-moi quand vous aurez fini vos besoins personnels.
Clad : Ouais ben pas la peine de le crier sur tous les toits non plus ! !!! Attendez, j’arrive !
Megal : AH AH AH ! !!! Bon eh bien dépêchez-vous dans ce cas.
Clad : Voilà, alors on y va à cette mairie ?
Megal : Allons-y…
Trois heures plus tard, tous les hommes et femmes avaient signés et s’étaient rendus aux hélicos de transport après un bref au revoir à leur famille. Le général avait engagé 1256 soldats et il lui restait encore Mate-City. Les armées de Junon disposaient alors de 8256 hommes dont trois mille défendant Midgar. Le général, Clad et la vingtaine d’hommes qui les accompagnaient se rendirent aux hélicos et firent embarquer les soldats un par un pour l’appel de guerre(appel qui consiste à vérifier si tous les soldats sont présents).
Megal : Que tous les hélicos pleins se rendent à Junon et débarquent leurs unités avant de se rendre à Mate-City. Les soldats qui seront débarqués sont priés de rejoindre le camp d’entraînement. Allez-y ! !
Et c’est ainsi que 62 hélicos prirent leur envols ne laissant plus que deux cent hélicos et l’hélicoptère du général. Ces derniers partirent vers Mate-City, situé non loin du Village-Fusée. Mate-City avait été construit après le premier voyage dans l’espace, elle était donc récente mais assez vaste pour contenir une population de 4521 personnes. Elle était réputée pour ses matérias et ses armes en tout genre. En tant que ville nouvelle, elle a été renforcé très vite de soldats car l’on craignait une attaque, depuis Sephiroth, toutes les ville ou presque ont été renforcées. Megal s’y rendit donc afin de recuter des soldats et ceux de la caserne pareillement.