Ouais, cool!!!! Plein de nouveaux admirateurs!!!
Désolé tout le monde, mais j´ai du m´absenter quelques jours alors je vous ai fait attendre.
Voilà la suite tant attendue!!
P.S: Mettez une note sur 20 pour l´ensembl de la fic svp. Merci!!
LE POUVOIR DU CHAOS
Aéroport de Junon, 13h25
Une fois arrivés à Junon, toute la population assista à un énorme défilé en mémoire des hommes et des femmes tués dans la bataille, c’était d’une grande émotion mais seuls Tifa, Cid, Cait Sith, Red XIII, Tidus et Yuna y participaient. Clad et Youffie étaient trop occupés avec les généraux des armées de Junon et de Midgar.
Il y avait le général Troiffus, vaillant général de l’armée de Midgar et haut fonctionnaire dans son gouvernement. Le général Sidera, 2ème général des armées de Junon, il avait aidé à protéger Junon lors de l’attaque monstrueuse trois ans après la mort de Sephiroth. Et enfin le dernier mais non moindre, le général Materius, récompensé trois fois pour l’attaque qui permit de repousser 11 230 monstres hors de la région de Junon et les fit prendre en sandwich à Fort Condor cinq ans avant la mort de Sephiroth.
Clad : Nous avons perdu trop d’hommes dans cette bataille, en temps que chef des Chasseurs, je recommande la mobilisation des armées, si Junon est prise, nous sommes fichus !
Youffie : Clad a raison, cela ne doit pas se reproduire deux fois ou ce sera la fin.
Troiffus : Midgar a signé un traité de paix et s’est engagée à ne pas mener d’attaque, nous ne serons prêt que dans trois ou quatre mois le temps de réunir nos soldats. Il faudra aussi les équiper et leur apprendre le maniement des armes, ceci sera long.
Sidera : Mon armée est prête, il faut juste les rassembler et les équiper. Je m’engage devant vous tous à protéger Midgar jusqu’à ce que son armée soit opérationnelle. J’ai sous mon commandement trois mille soldats, je pense que nous tiendrons facilement pendant trois mois s’il n’y a pas d’attaque perpétuelle.
Materius : De toute façon quoi qu’il en soit, les armées de Junon se battront jusqu’au dernier homme encore debout, Clad ! Mais mes quatre mille hommes ne suffiront pas si nous devons mener une attaque de grande envergure. Je serais d’avis de visiter les différentes villes du continent ouest et de regrouper le maximum d’hommes.
Clad : Oui, bonne idée. Il faut regrouper un maximum de combattants.
Youffie : Et si le continent ouest est attaqué ? Il n’y aura personne pour le défendre et il sera à la portée de l’ennemi.
Troiffus : L’objectif ennemi est apparement de prendre Junon donc nous devons résister et éventuellement mener une attaque.
Sidera et Materius : Je suis d’accord !
Youffie : Très bien. Après tout c’est vous les généraux. J’espère juste que vous avez raison !
Materius : Très bien. Puisque cette affaire est réglée, je pars à Mideel pour recruter des soldats. Puis j’irais à Mate-City, il y une caserne avec 10 000 soldats là-bas et deux généraux. Sidera, vous irez visiter les autre villes dont Garemille. La-bas aussi se situe une caserne avec 15 000 soldats et trois généraux. .
Sidera : Très bien, je pars tout de suite monsieur !
Youffie : Je vous accompagne, on va passer par Utaï alors je viens avec vous quoi que vous disiez.
Materius : Ah au fait amenez votre armée à Midgar par la même occasion ! Quand à vous Troiffus, commencez à former vos soldats et équipez-les sous la couverture de la 2ème armée.
Troiffus : Bien, je m’en vais, au revoir !
Clad : Mon général, si vous rencontrez un certain Barret, dites-lui de ma part « 14/04/ ferme des Chocobos », il comprendra !
Troiffus : Bien, je n’y manquerais pas Clad !
Materius : De mon côté, je vais partir à Mideel. Au revoir !
Clad : Général, vous avez peut être besoin d’un garde du corps ?
Materius : Bon d’accord, je vous autorise à m’accompagner !
Clad : O.K ! A tout de suite alors, je vais dire au revoir à mes amis.
Materius : Dépêchez-vous ! Nous partons dans une heure, Clad !
Et Clad courût à l’aéroport afin de rejoindre ses amis mais le défilé étai terminé. Il courut alors à travers la ville : le pub, l’hôtel, la salle des sous-marins, le centre du Canon de Junon et il remarqua qu’il ne lui restait plus que dix minutes avant de partir, puis il alla au dernier endroit où il n’était pas allé : l’auberge. Quand il arriva, tous ses amis se trouvaient ici et autour d’une table, perdus dans leurs pensées. Ils ne remarquèrent même pas l’entrée de Clad.
Clad : EH OH JE SUIS LA ! !!!!!
Tifa : Oh Clad ! Je me demandais où tu étais passé. Que faisais-tu ? Et Youffie ?
Clad : Je n’ai pas beaucoup de temps pour t’expliquer, je viens juste vous dire que je m’en vais avec le général Materius recruter des soldats à Mideel et à Mate-City.
Cid : Et nous alors ? On pue ?
Red : Ouais c’est vrai ça ! Et nous ?
Clad : Ecoutez, je peux juste vous dire qu’il faut défendre Junon si elle est attaquée et que je m’en vais pour cette raison et que…
Haut-Parleur : MONSIEUR STRIFFE EST DEMANDE SUR L´AEROPORT ! JE REPETE ! MONSIEUR STRIFFE EST ATTENDU SUR L´AEROPORT PAR LE GENERAL MATERIUS, IL EST PRIE DE SE PRESENTER DANS MOINS DE DEUX MINUTES OU IL RESTERA ICI!