Ne t´inquiète pas, les nouveaux héros arrivent bientôt, mais comme principaux, je garde ceux de FF7 pour rester dans l´histoire, j´ai mis à peine la moitié là et ma fic n´est pas terminée donc les nouveaux vont arriver et des êtres diaboliques aussi. Bon je vais devoir vous laisser alors voilà la suite en avance.
LE POUVOIR DU CHAOS
@ @
@@@@@@>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<@@@@@@
@ @
Clad : O.K, repliez-vous les mecs revenez dans Costa et défendez du mieux que vous pouvez
Ashraffe : Bien monsieur, au fait Yatro est blessé et Pa-assé a passé l’arme à gauche ! !
Clad : C’est désastreux, il faut se tirer d’ici le plus vite possible ! !!!(Cid, que faites-vous m…)
? ???: YAOUH ! !!! Tiens prends ça et ça et ça.
? ???: MEMOIRE COSMOS!!!!
? ???: ETH RAMUH FOUDRA TRYA ! !!!!
Clad : CID ! !!! RED???!!! CAIT??!!!!!
Cid, Red, Cait: ULTIMATEÜM RAXIA!!!!!
Le passage était dégagé et dans une magnifique cascade, le Tiny Buggy atterrit dans la cour centrale de Costa Del Sol. Les trois héros sortirent et coururent chez Clad où ils trouvèrent ses enfants assis à une table.
Clad : Stinger, tu vois quelque chose ?
Stinger : Non monsieur je ne vois rien, pas un chat.
Clad : Très bien, rentrez chez vous ! Prenez quelques trucs nécessaires et partez avec vos familles. Et on ne discute pas c’est un ordre ! !
Chasseurs de monstres : Bien monsieur ! !
Clad courût chez lui et il trouva Cid et Red en train de rassembler ses affaires et Cait qui s’occupait des enfants. Tifa entra dans la villa et courut récupérer Tidus et Yuna. Les passagers embarquaient et le bateau allait partir.
Tifa : Depêchez-vous, le bateau s’en va ! !
Cid : C’est pas grave, je viens d’acquérir un bijou technologique qui nous transportera à Junon sans problème, mon petit gars ! !
Clad : Hein ? C’est quoi exactement ce « bijou » ?
Red : Tu verras ! En attendant rassemble tes affraires et celles de tes enfants puis rejoins-nous devant le bar ! Grouille !
Clad : Oui, O.K ! Tidus, Yuna ! Suivez Red et obéissez-lui, je reviens dans deux secondes !
Clad courut récupérer quelques armes et des objets personnels, il fourra tout dans un sac et descendit l’escalier. A ce moment là, un mostre détruisit le mur et atterit devant Clad, il lanca un Glace3 et continua sa route, quand il sortit de sa maison il vit un Titan à seulement quelques mètre de Costa et il coutut encore plus vite, il finit par rejoindre ses amis et il grimpa dans le Tiny Buggy d’un air intrigué.
Clad : C’est quoi ce truc-là, ça vole au moins ?
Cid : J’espère !
Tifa : On va encore avoir droit à un aterrissage catastrophe, je le sens venir !
Red : Mais non ne vous inqiétez pas, il fonctionne parfaitement.
Cait Sith : Mais oui, bon vous avez pris de quoi écrire votre testament ?
Clad : Oh la la la !
Tidus : Ouais vas-y Cid !
Yuna : J’ai le mal de l’air !
Clad : Vite, les monstres se rapprochent, on n’a plus le choix maintenant.
Cid : O.K, c’est parti, YYAAOOOUUHHHH ! !!
Clad, Tifa, Red, Cait Sith, Tidus, Yuna: AAAAAAAHAHHHHAHHAHHAH!!!!!!
Et dans un splendide décollage, les cinq amis et les enfants de Clad s’éloignèrent de Costa tandis que les monstres s’affairaient à détruire ce qui restait de la ville, le bateau était parti et il était en route pour Junon. C’est alors que Clad prit une importante décision, il décida de…
Clad : …détruire Costa Del Sol