CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quinze ans après...

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:34:46

15 de fait

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:35:24

16

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:35:43

plusd que 18

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:36:08

allez 18 de fait

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:36:25

-1

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:37:09

Ouais j´ai prévenu les autres j´espère qu´ils viendront vite. Plus que 20 msg car les messages que tu fais Bahmut ne sont pas vraiment comptables, dsl.

LE POUVOIR DU CHAOS

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:37:42

<========()::::@

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:38:26

je sais mais regarde cette belle épee

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:38:49

j´en suis fier

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:39:21

au fait introduis de nouveau heros se serai bien

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:41:46

}"""{============[]
} {
""""

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:43:36

<<<@================]===[==============@>>>

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:44:01

Ne t´inquiète pas, les nouveaux héros arrivent bientôt, mais comme principaux, je garde ceux de FF7 pour rester dans l´histoire, j´ai mis à peine la moitié là et ma fic n´est pas terminée donc les nouveaux vont arriver et des êtres diaboliques aussi. Bon je vais devoir vous laisser alors voilà la suite en avance.

LE POUVOIR DU CHAOS

@ @
@@@@@@>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<@@@@@@
@ @

Clad : O.K, repliez-vous les mecs revenez dans Costa et défendez du mieux que vous pouvez

Ashraffe : Bien monsieur, au fait Yatro est blessé et Pa-assé a passé l’arme à gauche ! !

Clad : C’est désastreux, il faut se tirer d’ici le plus vite possible ! !!!(Cid, que faites-vous m…)

? ???: YAOUH ! !!! Tiens prends ça et ça et ça.

? ???: MEMOIRE COSMOS!!!!

? ???: ETH RAMUH FOUDRA TRYA ! !!!!

Clad : CID ! !!! RED???!!! CAIT??!!!!!

Cid, Red, Cait: ULTIMATEÜM RAXIA!!!!!

Le passage était dégagé et dans une magnifique cascade, le Tiny Buggy atterrit dans la cour centrale de Costa Del Sol. Les trois héros sortirent et coururent chez Clad où ils trouvèrent ses enfants assis à une table.

Clad : Stinger, tu vois quelque chose ?

Stinger : Non monsieur je ne vois rien, pas un chat.

Clad : Très bien, rentrez chez vous ! Prenez quelques trucs nécessaires et partez avec vos familles. Et on ne discute pas c’est un ordre ! !

Chasseurs de monstres : Bien monsieur ! !

Clad courût chez lui et il trouva Cid et Red en train de rassembler ses affaires et Cait qui s’occupait des enfants. Tifa entra dans la villa et courut récupérer Tidus et Yuna. Les passagers embarquaient et le bateau allait partir.
Tifa : Depêchez-vous, le bateau s’en va ! !
Cid : C’est pas grave, je viens d’acquérir un bijou technologique qui nous transportera à Junon sans problème, mon petit gars ! !

Clad : Hein ? C’est quoi exactement ce « bijou » ?

Red : Tu verras ! En attendant rassemble tes affraires et celles de tes enfants puis rejoins-nous devant le bar ! Grouille !

Clad : Oui, O.K ! Tidus, Yuna ! Suivez Red et obéissez-lui, je reviens dans deux secondes !

Clad courut récupérer quelques armes et des objets personnels, il fourra tout dans un sac et descendit l’escalier. A ce moment là, un mostre détruisit le mur et atterit devant Clad, il lanca un Glace3 et continua sa route, quand il sortit de sa maison il vit un Titan à seulement quelques mètre de Costa et il coutut encore plus vite, il finit par rejoindre ses amis et il grimpa dans le Tiny Buggy d’un air intrigué.

Clad : C’est quoi ce truc-là, ça vole au moins ?

Cid : J’espère !

Tifa : On va encore avoir droit à un aterrissage catastrophe, je le sens venir !

Red : Mais non ne vous inqiétez pas, il fonctionne parfaitement.

Cait Sith : Mais oui, bon vous avez pris de quoi écrire votre testament ?

Clad : Oh la la la !

Tidus : Ouais vas-y Cid !

Yuna : J’ai le mal de l’air !

Clad : Vite, les monstres se rapprochent, on n’a plus le choix maintenant.

Cid : O.K, c’est parti, YYAAOOOUUHHHH ! !!

Clad, Tifa, Red, Cait Sith, Tidus, Yuna: AAAAAAAHAHHHHAHHAHHAH!!!!!!

Et dans un splendide décollage, les cinq amis et les enfants de Clad s’éloignèrent de Costa tandis que les monstres s’affairaient à détruire ce qui restait de la ville, le bateau était parti et il était en route pour Junon. C’est alors que Clad prit une importante décision, il décida de…

Clad : …détruire Costa Del Sol

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:44:03

2 armes faites maison

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:48:41

celle qui sont plus haut(au dessu de ta suite

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:58:07

je dois partir moi aussi il est presque 5 h @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@à+++++++++++++++++

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:11:49

Pas mal cette fic,vraiment pas mal....
Disons 16/20

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:22:15

Salut les amis, je suis chez un pote alors je ne peux pas mettre la suite mais j´espère que vous continuerez de lire mon oeuvre. Merci

LE POUVOIR DU CHAOS

ffmaniac3
ffmaniac3
Niveau 6
25 octobre 2002 à 19:08:10

Vivement la suite!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:35:44

Eh, les mecs, en tant qu´auteur de cette fic, je désirerais qu´elle ne parte pas à la poubelle, alors s´il vous plaît faites-la vivre, même si je ne suis pas là, merci.
Bon voilà la suite et les épées que j´avais faites mais qui a cause d´un bug (j´espère que ça ne se reproduira pas!!) avaient été déformées.
Allez salut tout le monde!!!!
P.S: Enfin un peu d´action!!!

LE POUVOIR DU CHAOS
@ @
@@@@@@>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<@@@@@@
@ @

Tidus, Yuna, Tifa : QUOI ? ???

Clad : Il le faut, je n’ai pas envie de laisser la ville aux monstres !

Tifa : Mais chéri des gens ont leur foyer, leur vie là-bas !

Clad : Penses-tu qu-ils pourront les partager avec des monstres ?

Tifa : Non…tu as raison, il faut détruire Costa…soupir…

Clad : Très bien, reculez-vous ! BAHAMUT INVOK ZERO ME !

Et dans une lumière éclatante, celui qui commandait même Bahamut est apparut et se mit en vol stationnaire devant Clad.

Clad : Très bien, tire le plus puissant de tes rayons sur cette ville au loin. Détruis là entièrement et qu’il n’en reste rien…sigh

Tifa : Je prefère ne pas regarder.

Tidus, Yuna : Papa…

Clad : Je suis désolé les enfants mais je dois le faire ou le monde en supportera les lourdes conséquences. Vas-y Bahamut, je te laisse faire.

Et l’on vit dans un grand coup d’aile le Prince des Dragons s’éloigner et partir accomplir sa tâche. Clad et ses enfants purent voir une lueur blanche extremement forte puis un cri déchirant le ciel et ensuite plus de Costa Del Sol mais juste un énorme cratère seulement voilà plus de Bahamut non plus ! !!!!!!!

Clad : Ou est passé Bahamut ? Il a disparu et je ne l’ai pas rappellé, qu’est ce qui se passe ?

Cid : Tu plaisantes j’espère ?

Clad : J’aimerais bien mais malheureusement non… Je vais essayer de l’invoquer pour voir…BAHAMUT INVOK ZERO ME ! !!!
Rien ne se passa, pas une lumière pas même un bruit…

Cait Sith : C’est impossible, nous l’aurait-on…volé ?

Tifa : Non, non c’est impossible ! ! On ne peut voler les invocations…

Red : A Canyon Cosmos, dans la bibliothèque j’ai lu un livre qui parlait de la magie, une légende dit qu’avec un énorme pouvoir on peut voler les invocations mais seulement quand elles sont déjà invoquées, donc il est possible de te la voler.

Cid : Oh mon dieu, mais qui sur cette planète a un pouvoir aussi grand ? C’est impossible, même Emeraude n’a pas pu….

Clad : Une autre Arme vous croyez ? C’est possible mais je croyais que nous les avions toutes tuées ? !! Et pourquoi apparaitrait-elle maintenant ? (A moins que….non, je préfère ne pas y penser…)

Chapitre 4 : Formation des armées

Et c’est ainsi que nos héros repartirent vers Junon afin de résister aux monstres hostiles. Plusieurs mystères se sont mis à jour aujourd’hui, d’abord cette attaque totalement innatendue de la part des monstres puis Bahamut Zero qui disparaît et enfin, y aurait-il une nouvelle Arme ? ??!!
« La bataille de Costa » avait pris les chasseurs au dépourvu mais heureusement, vu la recrudescence des monstres il est vrai qu’ils s’attendaient à une attaque mais pas de cette envergure. La bataille avait commencé avec 82 chasseurs de monstres et elle avait pris fin en n’épargnant que 39 hommes, tous les autres avaient connu un destin cruel et étaient tombés aux griffes de l’ennemi. C’était la première bataille d’une longue guerre et les premiers morts d’une liste qui s’annoncera longue…

La vidéo du moment