CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quinze ans après...

denkan
denkan
Niveau 6
25 octobre 2002 à 16:14:09

Il va mettre du temp a écrire la suite!!!Vener avec moi sur renouvellons l´exploi!!!Faites moi signe quand vous serez sur ce topic!!!!

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:14:31

et moi je suis breton,je m´appelle ronan

ffmaniac3
ffmaniac3
Niveau 6
25 octobre 2002 à 16:16:04

Je vais aller le dire a ma maman

ffmaniac3
ffmaniac3
Niveau 6
25 octobre 2002 à 16:17:27

J´habite a Brest and my name is Jean-Marie

ffmaniac3
ffmaniac3
Niveau 6
25 octobre 2002 à 16:18:11

je vais sur le site a Denkan

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:20:28

Ouais ouais, c´est bon, j´ai du m´absenter un moment pour quelques petits trucs, je ne pensais pas que les messages viendraient aussi rapidement. Voilà la suite, j´attends 35 messages pour l´autre suite. Salut!!

LE POUVOIR DU CHAOS

Et ils partirent tous les trois vers Costa Del Sol où peut être une nouvelle aventure les attendait. En chemin, ils croisèrent une personne étrange en train de se battre contre un monstre trois fois plus grand que lui et qui pourtant perdait le combat, ils virent un éclair zébrer le ciel et ils s’approchèrent pour voir quel était cette personne, il s’agissait de la dernière personne qu’il s’attendait à rencontrer. Cette personne dissimulée dans l’ombre n’était autre que……Vincent Valentine en personne ! !!!!

Cid : Vincent ? ?!! C’est bien toi ? Vincent ? Mon ami ! ! Ce que je suis heureux de te retrouver ! !!

Cait Sith, Red : VINCENT ! !!!!!!

Cid: Eh!! Tu ne nous reconnais pas? C’est nous ! ! Cid, Cait Sith et Red ! !

? ??? : ……. Désolé, je ne vous connais pas, vous m’êtes étrangers. Ne m’importunez plus ! !!

Red : Eh ! ! Tu te fous de nous ! ! C’est nous enfin ! ! Sephiroth, Clad, Sacre ! ! Cela ne te dit donc rien?!

? ??? : Ne m’embêtez plus je vous ai dit ! !!

Cid : Mais…

? ??? : Vous l’aurez voulu ! ! ETH LEVIATHAN WATERLIA TRYA ! !!!

Red, Cid et Cait Sith : Non, arrête !

Un puissant tsunami vint percuter de plein fouet les trois amis et le Tiny Buggy se renversa plusieurs fois pour finalement réatterrir sur le « ventre ». Cid était blessé, Red dans les vapes et Cait Sith avait absorbé l’attaque, elle n’avait donc rien senti.

? ??? : Je vous avais prévenu, manants ! !! RAMUH INVOK ME ! !!!

Et devant les yeus ahuris de Cait Sith et Cid, le Roi incontesté du tonnerre et des ouragans apparût, il leva son bâton magique en direction du ciel et un tonnerre assourdissant se produisit avant qu’une dizaine d’éclairs ne frappent viollement les trois amis, Cait eût juste le temps de lancer Mur pour les protéger mais ils fûrent tous de même blessés gravement et Red mourut sur le coup… Mais heureusement il possédait Phoenix asoocié à Attaque Finale. Il fût donc ressucité et lanca un Gueri3 sur ses amis inconscients. Malheureusement, Vincent( ? ???) était déjà loin et ils ne pourraient pas le rattraper. Et alors qu’ils se remettaient de leurs chocs communs, ils virent la chose la plus improbable qui soit, une trentaine d’hélicoptères blindés passèrent au-dessus d’eux.
Hélicoptère blindé :
Deux mitrailleuses lourdes de chaque côté de l’hélico. Une soute lance-missiles pouvant contenir jusqu’à 6 missiles éparpilleurs, ces missiles explosaient en projetant tout autour d’eux plusieurs petits missiles. Il peut contenir jusqu’à 10 hommes et est très efficace au front.

Cid : C’est quoi ce bordel ? ?!! J’en ai marre moi, d’abord Vincent puis ces hélicos, qu’est ce qu’on va trouver encore ? ?? Hein ? ?? Je ne suis pas très rassuré avec tout ça ! !

Cait Sith : Ecoute, on va chez Clad et on avisera ensuite mais là on ne peut rien faire ! !

Limites de Costa Del Sol, 11h14
Clad, écorchant un monstre : Bon sang ! ! Mais que foutent Cid et les autres ? On ne va pas y arriver là, ça devient dur ! ! Yolam, tu m’entends ?

Yolam : Oui, monsieur, la situation est critique ici ! ! Les monstres prennent le dessus ! ! Solen est morte et il en de même pour Darion, Serti et Quentin ! ! L’équipe Troy a été anéantie et la Dox résiste difficilement, ils ont perdu deux membres ! ! On ne va pas y arriver monsieur et AAAAHHHH ! !! CHROU CHROU TROUTROUTROUTROU ! !!!NNOONN ahh aeuhaa….shcishcisich

Clad : Yolam, Yolam ! !! M....!!!!! O.K, les mecs, on se replie!!! Il faut protéger le pont coûte que coûte ! ! Tifa, viens ici ! !! Ashraffe, va voir l’équipe Dox avec Yatro et Pa-assé ! !On reste en contact radio ! !

Plusieurs monstres fondirent sur Clad mais il les repoussa avec un magnifique Glace3, Il déclencha alors ENTAILLE et il massacra une dizaine de monstres à lui tout seul. Tifa distribuait des bourre-pifs et elle réussit à mettre K.O six monstres avec sa limite ROULADE. Alors qu’elle achevait un septième monstre, un Loup lui fonça dessus mais Clad l’avait déjà tranché en deux. La plaine verdoyante qui bordait Costa Del Sol n’était plus qu’un rougeoyant bain de sang, des membres gisaient partout sur le sol et plusieurs cadavres de monstres et d’humains jonchaient le sol. Tifa faillit déglutir devant ce spectacle horrible mais Clad et elle profitèrent d’un moment de répit pour se retirer avec une vingtaine d’hommes valides ou blessés vers l’entrée de Costa Del Sol. Il fallait la protéger à tout prix, à partir d’ici les monstres pouvaient embarquer sur le port et débarquer à Junon qui ne devait absolument pas être prise.
Il n’y avait qu’une entrée à Costa et elle était peu large donc facile à contenir, un pont la traversait et Clad posta quatre homme pour canarder les monstres tandis que lui et trois hommes se batteraient au corps à corps. Les hommes restant devaient évacuer Costa et amener les habitants sur le port où ils partiraient vers Junon afin d’être pour le moment sécurisés. Les monstres revenaient à l’assaut, Clad en tua deux et ses comparses se chargèrent des trois autres alors que les tireurs tiraient à vue.

Clad : Ashraffe ! ! Tu m’entends ?

Ashraffe : Oui monsieur, ici c’est le bordel les monstres arrivent de tous les côtés et la Dox a perdu six membres, je suis avec Yolam, il me dit qu’il n’y a plus d’équipes Troy et Quarto ! ! AAAHH Clasch ! !! On fait quoi ?

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:29:12

tu pourrais uintroduire de nouveaux heros

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:29:35

35 mess

BAHAMUT10
BAHAMUT10