on se reprend!!!???
bakuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a l´attaque!!!
a toi de jouer.
bientot 300 messages et oui c´est comme ca.
je vai passer a l´attaque.
ca va faire 14 pages et oui le boos et de retour.
j´y arriverai.
et oui je suis sephirot?
c´est ma mission.
je suis marc landers.
je suis clad.
vous voulez une histoire.
yuuuuuuuuuuuuuu giiiiiiiiiiiiiiiii ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
et oui ca monte.
qui est deja aller sur le chat.
c cool non.
CLAD951 AIDE MOIIIIIIIIIIII
JE RECRUTE.
OUI.
VOUS SAVEZ LIRE JE RECRUTE.