tu vote pour ff7 ou ff8 et je parle comme ca parce que il y a personne
j´aimerai parler avec quelqu´un
qui veut tchatcher je m´ennui
sniff il y a personne je voudrai causé interaisant.
qui a la play 2
allors
j´ui partant pour t´aider
merci
allors tu as ff8
kev0
comment le sait tu? loloui j´ai ff8 et ff9
tu prefere qui entre ff8 et ff9
hein
kev je ne parle plus je deconecte tu peux continuer pour moi svp
je préfére euh pareil voila
ok @+
je sui de retour
allors on les remplis ces messages kev0.
je viens aider!
he merci