maiseuh ya pas de suite c pas juste! lol en plus si ya pas de suite ben moa je vais pas cueillir les fruits na lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux bien précommander une copie,moi aussi.
Envoie la à www.oufoflife@caramail.com
veut une copie! lol
bon ok, mais jai pas eu assez de temps, avec lecole merde jvais bientot continuer... jespere en t k. le second chapitre sera moins melant, les personnages seront moins nombreux...
Grâce à la bonté de Thomas, j´ai pu profiter de son PC pour rendre une petite visite à ce forum, qui part décidément en vrille dès que l´on s´absente deux minutes !
qui ca moi ? ???
up
merde panne didées
CHAPITRE 1
6 petites maisons allignées, au milieu de nulle part. 16 locataires. Le monde de Final Fantasy VII réserve plusieurs surprises, il faut donc etre toujours prêt. Les constructions en bois étaient grossièrement dissimulées sous branchages et feuilles, question de ne pas se faire repérer par les créatures des environs. DragonNoir sortit de la petite hutte. Il était déjà 16h00. Comme à son habitude, DragonNoir s´était une fois de plus laissé emporté par l´écriture d´un de ses nombreux romans de fiction. HardFighter s´approcha du jeune homme de 16 ans.
- Tu est enfin levé ? Il était temps ! Je crois que tu devrais te lever à des heures convenables mon vieux...
- Convenables ? répliqua DragonNoir. Mes heures de lever ne sont pas "convenables" ?
- Je ne crois pas, tout le monde ici se lève vers 8 heures, tu est le seul qui soit capable de paresser jusqu´à 17h00... lui répondit HardFighter
kev0 arriva à ce moment.
- De quoi vous parlez ? s´enquit-il.
- HardFighter essaie de me dire que je ne me lève pas à des heures convenables ! Qu´en pense-tu ?
- Euh... dit kev0, je croît qu´HardFighter a raison cette fois...
- Grrr, s´exclama le jeune homme aux cheveux noirs longs. Bon d´accord, je vais essayer...
Vince coupa soudainement la discussion. Il nous fit signe de regarder vers l´est. Au loin, 6 virvoltequeues arrivaient au pas de course, ce qui n´était pas une bonne nouvelle. Vince attrappa sa Winchester . 32 special et la chargea. HardFighter dégaina l´épée achetée dans son monde, à une boutique spéciale. La cloche du village retentit. Tout le monde se réfugia chez eux, mis à part Vince, HardFighter et [Halvorc]. Les trois combattants se mirent en position. Vince attaqua le premier. L´adolescent maigrelet tire. Crinque. Tire. Crinque. Deux de moins. HardFighter prit ce moment pour charger. Il fut suivi de près par [Halvorc], qui lui était armé du Katana de HardFighter. Les lames passèrent dans la chair rose comme dans du beurre. Un liquide verdatre s´étalait sur les épées à chaque coup. [Halvorc] finit le dernier. Sugar7 accourut vers les combattants. La jeune femme aperçut un objet brillant sur le sol, tout près des corps sans vie.
- Mais ! cria-t-elle. C´est une matéria ! !!
Sugar7 se baissa pour la ramasser. Au même moment, le virvoltequeue mort près de celle-ci eut une dernière convulsion brusque et soudaine. Sugar7 se releva aussitôt et alla se cacher derrière les trois jeunes hommes.
- Ça bouge encore ! !! C´est encore vivant ! !
- Plus pour longtemps ! ! s´exclama Vince derrière.
Le tireur d´élite vida son chargeur sur la créature rose. [Halvorc] ramassa la matéria. Elle était d´un vert luisant, l´air un peu radioactif...
- C´est une matéria de feu, marmonna [Halvorc]. Je la sent qui monte en moi... C´est tellement agréable...
- Apportons-la au village. Elle nous sera sûrement utile, dit Sugar7.
Tous les villageois étaient rassemblés au centre du minuscule village. Nervous prit la parole.
- Une matéria ? Qui va la porter ? Si nous voulons nous défendre, il nous en faudra d´autres. Je propose qu´un groupe de personnes parte à la recherche d´autres matérias.
- J´ai une idée ! dit soudain HardFighter. Si on perçait des trous dans la Winchester de Vince ? Il pourrait défendre le village encore mieux !
Tout le monde approuva. Tout le monde sauf ChiMuZeRa. 1m77, 40 kg de muscles, 21 kilos d´os. Ne faisant confiance qu´à lui-même, rien ne pourrait lui faire changer d´avis.
- QUOI ? ? VOUS VOULEZ DONNER LA MATÉRIA À CET ADOLESCENT IRRESPONSABLE ? ?? VOUS ÊTES MALADES ! ?
- Hé qui traîtes-tu d´irresponsable ? ? hurla Vince. C´est pas moi qui a oublié d´aller cueillir des fruits dans la forêt ! !
- Non, ça c´était moi... dit timidement Martym_Dragon.
Vince quitta la table, suivit de HardFighter et de kev0. ChiMuZeRa, content de sois-même, parit lui aussi.
- Partez tous, dit Nervous. On ne pourra pas régler ça aujourd´hui...
Leur première matéria. Ils seront corrompus par celles-ci...
Deux jours passèrent. Les attaques de virvoltequeues se faisaient de plus en plus nombreuses. Si ça continuait comme ça, ils allaient manquer de munitions.
-MmeCreed entra en trombe dans la hutte. Elle ne fit pas attention à DragonNoir, qui écrivait encore un de ses romans. Elle s´installa par dessus tout son bazar et déroula une énorme carte.
- J´ai trouvé où nous sommes ! !! Enfin ! !!
- Hé tu m´empêche d´écrire, dit DragonNoir.
- Et où sommes-nous mon amour, dit [Halvorc], qui avait entendu les cris excités de -MmeCreed.
- Sous le désert du Gold Saucer ! Si nous voulons aller à Costa Del Sol, il faut aller vers le Nord-Est. Génial n´est-ce pas ?
- Ça ne nous avance pas beaucoup ! s´exclama HardFighter. On ne sera jamais capable de traverser de l´autre côté du désert ! !! En plus, avec tous ces monstres qui rôdent...
- Mais nous n´avons plus le choix, il faut aller chercher des matérias, et des armes aussi, marmona DragonNoir. Bien que je sois contre la violence, c´est parfois le seul moyen... Mais ne serait-ce pas plus proche d´aller à une ville au Sud d´ici ? ?
- Je n´y avais pas pensé ! !! s´exclama -MmeCreed. Merci DragonNoir ! Il faut que j´aille faire d´autres calculs. Au revoir les garçons ! !
Elle embrassa [Halvorc] sur la joue et quitta la petite hutte. [Halvorc] tomba assit sur le lit. Il semblait rêver. Ce doit-être l´effet de l´amour... pensa HardFighter. Ou bien alors il a consommé des substances hallucinogènes, mais on a pas de ça ici... je reviens donc à ma première hypostèse... l´Amour avec un grand A... Pitoyable !
Nervous avait organisé une réunion. Tous étaient la, mis à part ChiMuZeRa. Il avait disparu depuis quelques jours. Nervous s´avança.
- C´est décidé. Il faut envoyer une équipe pour rechercher des matérias. Des vonlontaires ?
Trois mains se levèrent. Bien sûr, c´était une fois de plus le TRIO; kev0, Vince et HardFighter. Deux mains féminines se levèrent aussi, à la grande surprise de tous. Solarys et Zyzania. Deux véritables déesses. Elles ne s´entendaient pas très bien. Premièrement Solarys, cheveux blonds, mèches rebelles et une longue natte. La jeune femme de 15 ans se leva et alla se placer derrière le TRIO. Suivie de Zyzania, 1m70, grâcieuse, cheveux longs noirs. Ses yeux de couleur or la rendait irrésistible. Se rendant elle aussi derrière le TRIO, elle bouscula Solarys, qui tomba sur le sol. Solarys n´eut pas le temps de lui renvoyer son coup, Nervous coupa court la bataille.
- Vous serez dons le groupe qui ira chercher les objets dont nous aurons besoin. Nous vous souhatons bonne chance ! !!
Le petit groupe partit vers le nord. À la vue du désert, ils dévièrent leur route vers le Nord-Est. La carte que -MmeCreed avait dessinée s´avéra fort utile. Mais en arrivant à la vue de Costa Del Sol, un détachement de l´armée de la SHINRA bloqua la route à la petite troupe. HardFighter sortit son épée, Vince sa carabine. Les deux adolescentes se cachèrent derrière ceux-ci. HardFighter fonça le premier. 3 de moins. Vince tira lui aussi. La tête d´un des soldats explosa, ce qui envoya du sang partout, y compris sur le groupe de 5. Plus que 4 soldats. kev0 "emprunta" le fusil d´un des morts et tira sur un des soldats encore vivants. Il le manqua de peu, le soldat se jeta sur le sol au dernier moment. Celui-ci appuya sur le loquet. La balle fut éjectée du fusil et volait maintenant en direction de kev0. Avec un dernier cri de douleur, kev0 s´écrasa sur le sol, inconscient. HardFighter, fou de rage, fit tournoyer son épée, ce qui eut pour effet de trancher en deux les quelques troupes restantes. Solarys courrut vers kev0.
- Il est encore en vie ! !! La balle n´a touché que son épaule ! !! Il a été chanceux ! !!
Vince le prit sur son dos. Il tendit sa carabine à Zyzania, qui la prit, hésitante.
Ils sont forts... Ce sera intéressant...
- kev0 ? ? kev0, il est temps de se lever !
- Laisse-le tranquille, il doit encore dormir.
- Mais il dort depuis 3 jours ! !!
- Hen ? Quoi ? Où suis-je ? dit kev0, encore un peu endormi.
- Costa Del Sol. Ça fait 3 jours que tu est sans conscience, expliqua Zyzania. Tu as reçu une balle dans l´épaule. Tu te souviens ?
kev0 sentit une douleur à l´épaule, ce qui lui confirma qu´elle disait vrai. kev0 se leva, ne se souciant pas de sa blessure qui recommençait à saigner. Il s´avança vers la fenêtre.
- Alors c´est ça Costa Del Sol... Ça me semble chaleureux. On va sur la plage ? ??
- Pas le temps, dit Solarys en arrivant dans la pièce. Nous devons partir. Les marchands de Costa Del Sol se sont faits confisqués leur matériel. Nous devons traverser à Junon. Peut-être y a-t-il encore des marchands d´armes et de matérias...
CHAPITRE 2
L´homme d´une vingtaine d´années se tenaint au bout de la plate-forme. Son frère l´interpela soudainement.
- LUNATIC2, que fais-tu ici ? ?? C´est l´heure du couvre-feu. Je suis de garde cette nuit... Alors va te coucher, ou je serai obligé de te coller à la circulation sur le port.
- Du calme, JIM5, j´y vais, il ne faut pas s´énerver pour si peu...
LUNATIC2 s´en alla aussitôt, marchant lentement le long du quai, le regard perdu. JIM5 prit le cheveux qui reposait sur son épaule. Il était maniaque de son costume de travail. Le jeune garçon était dans les SOLDIERS, comme sont frère. LUNATIC2 était en première classe, tandis que JIM5 n´était que deuxième. Ça le rendait fou de rage de le voir profiter des avantages du rang ; douches propres, repas spéciaux et non la bouffe de la caféteria du coin ( JIM5 détestait celle-ci). Tout à coup, un cri strident retentit. Le soldat de deuxième classe se retourna, pour apercevoir une jeune femme se faisant agresser sauvagement par un homme d´une trentaine d´années. JIM5 fonça aussitôt sur l´inconnu. Décrochant sa matraque de sa ceinture, il assoma l´homme d´un grand coup.
- Est-ce que vous allez bien, mademoiselle ? dit JIM5.
- Oui, merci. Oh attention derrière vous !
JIM5 se retourna, mais il n´y avait rien. Sans qu´il n´ai eut le temps de dire un mot, il sentit une forte douleur derrière sa nuque, mais il était trop tard. Le jeune homme tomba sur le sol, hors d´état.
Allez dépêches-toi avant qu´il ne se réveille, embarques-le dans le camion, et magnes-toi !
La jeune fille se tenait au sommet d´une colline. Elle pensait à plusieurs choses à la fois, si bien qu´elles s´inter-mélangeaient entre elles. Elle se secoua la tête à quelques reprises. DragonNoir alla la rejoindre. Celui-ci s´assit sur la falaise, les pieds dans le vite à quelques 1000 pieds du sol. Il scuta l´horizon à l´aide des longues-vue que MmeCreed avait prit le soin d´emporter. Mais regardant vers la mer, il distingua une masse sombre. L´écrivain essaya de focusser sur l´étrange nuage, mais ne réussit à percer le fumée noire.
- Euh Sugar... s´exclama-t-il, regarde dans les jumelles cette fumée étrange... Ça ne m´inspire rien de bon...
- Mmmmh étrange, lui répondit la jeune fille après avoir aperçu l´étrange masse. Ça semble venir par ici... Il ne reste plus qu´à attendre...
Sugar descendit la montagne. La jeune fille avait les cheveux d´un brun pâle, et adorait les faire colorer, mais là où elle était, ce n´était pas important. Elle portait des lunettes et attachait ses cheveux en queue de cheval. En clair, une charmante jeune fille. Elle était l´amie de tout le monde, mais avait de brusques changements de caractère, ce qui la rendait totalement imprévisible. Son coeur était pris par ChiMuZeRa. DragonNoir courut la rejoindre à mi-chemin de la descente. Il lui dit,
- Cette chose noir, j´ai réussi à la percer. Ça ressemble traits pour traits au présage noir dans Chrono Trigger. Je trouve cela étrange que ça soit là, nous sommes dans le monde de Final Fantasy VII pourtant... Il faudra en parler au reste du village.
- Tu as raison, repondit Sugar, allons-y immédiatement !
- Oula je crois que je vais vomir, s´exclama kev0
- Fais ça plus loin ! lui répondit Solarys
- Mais où est Hard ? demanda soudain Zyzania.
- Ici ! repondit celui-ci du fond de la pièce. Je vais me promener, ne me cherchez pas !
HardFighter monta sur le pont et alla rejoindre son ami Vince. Il avait le regard perdu dans les vagues de l´océan.
Ma parole ils ont tous le regard perdus ! ( NOTE DE L´AUTEUR : Il fallait que je l´ecrive ! !! ^_^)
- Hé reviens sur terre mon vieux ! lui cria HardFighter.
- Hu ? ! Euh je n´étais pas dans la lune du tout ! répondit Vince en sursautant.
- Il ne reste plus qu´une heure, je vois la côte. Va préparer tes affaires, dit HardFighter à Vince.
Les deux jeunes hommes redescendirent dans leurs logements respectifs. Vince rassembla ses affaires, c´est-à-dire sa fidèle carabine WINCHESTER et ses munitions. Mais au moment où il allait ouvrir la porte de sa chambrepour en sortir, une secousse le fit tomber sur le sol. Une alarme retentit aussitôt dans tout le bateau.
"Évacuez le navire, évacuez le navire, nous coulons ! "
La panique. Un chaos immense. Tout le monde se précipitait sur les canots de sauvetage. C´était chacun pour soi. Dans la mêlée, le groupe fut séparé. HardFighter et Vince, kev0 et Solarys, et Zyzania resta seule. Le cargo avait percuté un objet immense, faisant penser à un énorme sous-marin furtif. Plusieurs sautaient dans l´eau glacée. Mais ils mourraient tous. Zyzania fut de ceux-ci. Elle se fit pousser jusqu´au bord du bateau. Elle esseya de s´agripper sur la rampe, mais il était déjà trop tard. Elle sombrait dans l´océan salé, ne sentant plus ses jambes, elle coula, et disparut sous l´eau...
Vince et HardFighter étaient sur un petit bateau pneumatique jaune. Les plus forts ramaient pour atteindre la côte. Cela faisait bientôt 30 minutes qu´ils ne faisaient rien. HardFighter sortit son épée et entreprit de l´aiguiser à l´aide du bloc qu´il apportait toujours avec lui. Ils mirent enfin pied à terre. Ils se firent bouculer violemment par la foule.
- Junon... Nous y sommes enfins ! s´exclama Vince. Ouah c´est géant ce canon !
Les deux jeunes hommes s´avancèrent dans les quartiers de Junon. De multitudes de petites ruelles quittaient l´allée centrale pour aller se perdre dans la pénombre.
- Si je me souviens bien, c´était cette rue pour aller au magasin d´armes... souffla HardFighter à l´intention de Vince.
Ils s´avancèrent dans la petite rue mal éclairée. Les adolescents entendaient de petits couinements près d´eux. Des rats. Des dizaines et des dizaines de rats. Ils sortaient de partout. Des poubelles, des fentes des murs... Vince et HardFighter accélérèrent le pas. Ils débouchèrent bientôt sur une petite porte toute rouillée. Les jeunes hommes pénétrèrent dans celle-ci. HardFighter avait vu juste ; c´était bien le magasin d´armes. Vince s´avança pour regarder les armes en vente. Ils n´avaient que 2000 gils trouvés sur des monstres. Dans la vitrine, reposaient une multitude d´épées plus longues et plus coupantes les unes que les autres. Vince s´intéressait aux armes à longue portée. Apercevant un magnifique shotgun ( désolé pour l´angliscisme), il se dirigea vers celui-ci et l´inspecta. 750 gils. Un bon prix.
- Je prend celui-là, dit Vince.
- Mouais, il est pas mal, dit HardFighter. Tenez voilà 750 gils.
HardFighter tendit l´argent au vendeur, qui lui arracha litéralement des mains.
- Mmmh charmant ! Euh je vais prendre ces trois épées, se reprit immédiatement HardFighter.
- C´est 1000 gils. Et dépêchez-vous, aboya le marchand.
HardFighter donna les 1000 gils et sortit de la boutique. Il donna une des trois épées à Vince, qui l´accrocha dans son dos. HardFighter, lui, accrocha les deux restantes sur sa ceinture. Les deux amis retournèrent vers l´allée centrale. Il était 20h00. La nuit commençait à tomber.
- Il faut trouver un hôtel avant la nuit, dit Vince. Je ne connais pas cette ville. Tu sais où il y en a un ? ??
- Suis-moi ! lui répondit HardFighter.
Vince suivit HardFighter. Ils trouvèrent bientôt l´hôtel. Ils louèrent une chambre pour 100 gils.
Vince était couché sur son lit. Il n´arrivait pas à dormir. De mauvais rêves le hantaient. Un mal de tête énorme le rongeait. Il respirait bruyament, comme si il avait courru 1200 mètres en sprint. Ses muscles se tendirent soudainement. Il se leva brusquement et se dirigea vers la porte.
- Ça c´est le garde-robe, Vince, l´autre porte.
- Ah merci !
Eum Vince se dirigea donc vers la porte (
).
- Où vas-tu Vince ? demanda HardFighter.
Mais le jeune homme ne répondit pas et continua à avancer. HardFighter courrut pour le rattraper mais il était déjà trop tard, Vince avait disparu...
J´ai enfin prit le contrôle de son corps, mais il résiste encore. Il est fort, il me sera utile.
Solarys se réveilla en sursaut. Elle recracha l´eau salée qu´elle avait engloutie. La jeune femme se releva et regarda aux alentours. Elle aperçut Zyzania, étandue sur la plage, sans signe de vie. Elle s´approcha de celle-ci et vérifia son rythme cardique. Plus de pulsations. Elle commenca à lui faire un massage cardique pour tenter de la réanimer. Mais rien n´y faisait. Elle dut accepter la dure réalité, Zyzania était morte. ( DÉSOLÉ SI JE TE FAIS PLEURER Martym ! !!) Elle se releva, les larmes aux yeux. Solarys vit kev0 plus loin. Il bougeait encore, dieu merci ! Solarys courut vers kev0 et l´aida à se relever. Son épaule lui faisait encore mal. Le trou percé par la balle recommença à saigner. Les deux adolescents marchèrent jusqu´à une petite ville, du nom de Hidral. La ville de Hidral ressemblait beaucoup à celle de Costa Del Sol. Le même climat. Après avoir cherché quelques temps dans la ville, ils trouvèrent une petite auberge sympatique à 10 gils pour une nuit. Ils payèrent le montant convenu et allèrent s´installer.
- Reste ici, je vais à la pharmacie te chercher des bandages, dit Solarys en quittant la chambre.
- Où voudrais-tu que j´aille avec ça, dit kev0 en démontrant sa blessure.
Solarys revint très vite avec plusieurs rouleaux de bandages. Elle en appliqua sur la blessure de kev0. Après quelques cris de douleur, kev0 observait le sang se frayer un chemain à travers les quelques épaisseurs de bandages. Le sang s´arrêta un moment plus tard.
- Dormons. Demain nous nous lèverons à 6 heures tapantes, dit kev0.
- D´accord, répondit Solarys. Bonne nuit !
- Bonne nuit, répondit sèchement kev0.
JIM5 se réveilla. Il sentit qu´il était en mouvement. Le soldat ouvrit les yeux. Il se trouvait dans la remorque d´un camion. Il faisait sombre, il ne pouvait donc rien voir autour de lui. Le camion s´arrêta. La porte s´ouvrit, laissant découvrir la jeune femme qu´il avait vu plus tôt. À côté d´elle se tenait un homme très bâti. JIM5 chercha des mains son fusil mais sa main passa dans le vide.
- C´est ça que tu cherches ? demanda la femme, le fusil dans les mains. Allez suis-nous.
JIM5 décida de les suivre, de toute façon il n´avait pas le choix. Le prisionnier les suivit dans les corridors.
CHAPITRE 3
Ses pas résonnaient. Ils accélérèrent. JIM5 courrait presque. Ils passèrent plusieurs portes. Puis ils arrivèrent enfin dans une grande salle très éclairée. JIM5 regarda partout autour de lui. Il vit du matériel d´espionnage, des armes en tout genre ; pistolets, mitrailleuses, il y vit même un bazooka. L´homme les accompagant prit le soldat de 3e classe par les épaules, le souleva et le mit sur une chaise. Puis, il l´attacha solidement à l´aide de bandes de cuir et de morceaux de métal. JIM5 décida de ne pas poser de résistance, vu la carrure de son "bourreau".
- Nous ne te ferons aucun mal, du moins pas pour le moment, dit la femme.
- Que me voulez-vous ? coupa JIM5.
- Bon alors allons-y... répondit-elle. Nous avons entendu parler d´un projet de la SHINRA nommé CARSO qui consiste à éliminer la bande des 7, est-ce vrai ?
- C´est vous la bande des 7 ! répliqua JIM5. Je ne dirai rien ! répliqua JIM5.
- Alors tu souffrira. Jedusor, étire-le.
Jedusor tira un levier. JIM5 sentit la chaise sur laquelle il était attaché se mettre en mouvement et ses bras s´étirer, tout comme ses jambes. Il lâcha un cri de douleur en sentant craquer tous ses os.
- Es-tu prêt à parler ? demanda-t-elle de nouveau.
- JAMAIS ! hurla JIM5 en guise de réponse.
- Comme tu veux !
La chaise le tirait de tous côtés. S´il ne passait pas aux aveux, il allait mourir en se faisant arracher les membres.
- D´accord je vous dirai tout ! Mais arrêtez de tirer ! dit enfin le soldat entre ses dents.
Jedusor coupa la machine. Les bras du jeune homme se détendirent. Il commença à expliquer le but du projet.
- Oui, la SHINRA veut éliminer le groupe des 7, dit JIM5. Il y a en ce moment tout un détachement à votre recherche. Vous êtes aussi poursuivis par 10 soldats de première classe, dont mon frère. LUNATIC2 va venir vous exterminer ! J´en suis sûr !
- Crois ce que tu veux, mais il ne nous trouvera jamais, dit Jedusor.
Mais à ce moment, on entendit un grand bruit de fracas. Ils virent surgir LUNATIC2 par une des portes. Il fonça aussitôt sur Jedusor ( RAMBO ! !! ^_^) et lui donna un coup de matraque. Le géant bloqua le coup. LUNATIC2 fit un bond en arrière. Il saisit son pistolet-mitrailleur et visa de nouveau Jedusor. "TATATA". Les balles touchèrent leur cible. Une dans la tête, l´autre dans la gorge et la dernière droit dans le coeur. Le sang commença à dégouter tout le long de son visage pour s´étaler sur son costume blanc. Une énorma tache rouge se forma. Puis, l´homme s´écrasa sur le sol, sans vie.
- Tu ne bouge plus, dit la femme derrière lui.
LUNATIC2 se retourna. La femme tenait un shotgun dans ses mains. Le soldat de première classe lâcha son arme. Elle le fit avancer jusqu´aux côtés de JIM5.
- Elle n´a pas vu mon épée, souffla LUNATIC2 à JIM5.
LUNATIC2 sortit son épée rapidement et fonça sur la femme. Sans qu´elle n´eut le temps de réagir, LUNATIC2 trancha le shotgun en deux ( SEPHIROTH Jr ! !!). La lame de l´épée semblait familière à JIM5. Il l´observa attentivement
- Le masamune ! s´exclama soudain JIM5. Où l´as-tu eu ? Et comment peux-tu le manier ? Seul Sephiroth le peut ! Mais il est mort il y a 10 ans !
- Je t´expliquerai plus tard. La bande des 7 seront bientôt 6 !
Il releva son épée. Puis, la planta dans le ventre de la terroriste. La retira. La replanta. La retira. Le sang commença à monter dans la bouche de la femme. Un flux de sang rouge vif commença à s´échapper de sa bouche grand ouverte. Une flaque se forma sur la plancher. Elle s´effondra elle aussi sur le sol froid de la pièce.
- Allez viens JIM5. Nous retournons au Q.G. faire notre rapport.
- Ou... Oui ! bégaya JIM5 encore éberlué.
Quelle force ! C´est impossible ! Il est trop fort pour mes soldats ! Je devrai m´en occuper moi-même...
HardFighter courrait à travers l´hôtel. Il sortit dehors en vitesse. Le jeune homme aperçu le bout du manteau de Vince. Il repartit à sa poursuite. En tournant le coin, il tomba nez à nez avec celui-ci. Vince avait accoté son shotgun sur la poitrine de HardFighter.
- Mais qu´est-ce que tu fais ? dit HardFighter
Vince ne répondit pas. Une lueur de folie scintillait dans ses yeux. HardFighter mit la main sur le pommeau de son épée.
- N´y pense même pas, dit Vince d´une voix froide.
HardFighter lâcha l´épée. Vince le plaqua, puis partit à courir. HardFighter resta planté là durant plusieurs minutes. Puis, il reprit ses esprits et repartit à sa poursuite. Vince était passé au travers du bois près de là. HardFighter courrait, ne s´occupant pas des branches qui fouettaient son visage. Son visage et ses bras saignaient, mais il ne semblait guère s´en préoccuper. Il déboucha sur une petite clairière sombre. Au milieu de celle-ci, un rocher. HardFighter aperçut le trou sur une parois du rocher. Il vit Vince s´engouffrer dans ce trou. HardFighter partit à sa poursuite, dans la cave étroite, des escaliers semblaient descendre jusqu´aux enfers. La lueur orangée s´accentuait plus il descendait. Puis le jeune homme déboucha sur une grande pièce. Des torches étaient accrochées sur les murs. HardFighter en décrocha une et dégaina son épée. Il avança dans la caverne jusqu´à atteindre une autre salle, vide. Vince se tenait debout au fond, la tête basse. HardFighter s´en approcha. Quand Vince releva la tête, ses yeux semblaient étranges, des yeux pleins de haines, des flammes. Il avait une magnifique épée dans les mains, trois matérias étaient mises sur celle-ci. HardFighter lâcha la torche. Il sortit son katana, se préparant à la bataille... la dernière qu´il fera, et il le savait...
tu la recommences
nan g remis lintégrale !
uuuup