CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROJET WINCHESTER PREVIEW

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
06 octobre 2002 à 01:48:37

voici le preview, cest a dire le chapitre 1.

CHAPITRE 1

6 petites maisons allignées, au milieu de nulle part. 16 locataires. Le monde de Final Fantasy VII réserve plusieurs surprises, il faut donc etre toujours prêt. Les constructions en bois étaient grossièrement dissimulées sous branchages et feuilles, question de ne pas se faire repérer par les créatures des environs. DragonNoir sortit de la petite hutte. Il était déjà 16h00. Comme à son habitude, DragonNoir s´était une fois de plus laissé emporté par l´écriture d´un de ses nombreux romans de fiction. HardFighter s´approcha du jeune homme de 16 ans.
- Tu est enfin levé ? Il était temps ! Je crois que tu devrais te lever à des heures convenables mon vieux...
- Convenables ? répliqua DragonNoir. Mes heures de lever ne sont pas "convenables" ?
- Je ne crois pas, tout le monde ici se lève vers 8 heures, tu est le seul qui soit capable de paresser jusqu´à 17h00... lui répondit HardFighter
kev0 arriva à ce moment.
- De quoi vous parlez ? s´enquit-il.
- HardFighter essaie de me dire que je ne me lève pas à des heures convenables ! Qu´en pense-tu ?
- Euh... dit kev0, je croît qu´HardFighter a raison cette fois...
- Grrr, s´exclama le jeune homme aux cheveux noirs longs. Bon d´accord, je vais essayer...
Vince coupa soudainement la discussion. Il nous fit signe de regarder vers l´est. Au loin, 6 virvoltequeues arrivaient au pas de course, ce qui n´était pas une bonne nouvelle. Vince attrappa sa Winchester . 32 special et la chargea. HardFighter dégaina l´épée achetée dans son monde, à une boutique spéciale. La cloche du village retentit. Tout le monde se réfugia chez eux, mis à part Vince, HardFighter et [Halvorc]. Les trois combattants se mirent en position. Vince attaqua le premier. L´adolescent maigrelet tire. Crinque. Tire. Crinque. Deux de moins. HardFighter prit ce moment pour charger. Il fut suivi de près par [Halvorc], qui lui était armé du Katana de HardFighter. Les lames passèrent dans la chair rose comme dans du beurre. Un liquide verdatre s´étalait sur les épées à chaque coup. [Halvorc] finit le dernier. Sugar7 accourut vers les combattants. La jeune femme aperçut un objet brillant sur le sol, tout près des corps sans vie.
- Mais ! cria-t-elle. C´est une matéria ! !!
Sugar7 se baissa pour la ramasser. Au même moment, le virvoltequeue mort près de celle-ci eut une dernière convulsion brusque et soudaine. Sugar7 se releva aussitôt et alla se cacher derrière les trois jeunes hommes.
- Ça bouge encore ! !! C´est encore vivant ! !
- Plus pour longtemps ! ! s´exclama Vince derrière.
Le tireur précis vida son chargeur sur la créature rose. [Halvorc] ramassa la matéria. Elle était d´un vert luisant, l´air un peu radioactif...
- C´est une matéria de feu, marmonna [Halvorc]. Je la sent qui monte en moi... C´est tellement agréable...
- Apportons-la au village. Elle nous sera sûrement utile, dit Sugar7.
Tous les villageois étaient rassemblés au centre du minuscule village. Nervous prit la parole.
- Une matéria ? Qui va la porter ? Si nous voulons nous défendre, il nous en faudra d´autres. Je propose qu´un groupe de personnes parte à la recherche d´autres matérias.
- J´ai une idée ! dit soudain HardFighter. Si on perçait des trous dans la Winchester de Vince ? Il pourrait défendre le village encore mieux !
Tout le monde approuva. Tout le monde sauf ChiMuZeRa. 1m77, 40 kg de muscles, 21 kilos d´os. Ne faisant confiance qu´à lui-même, rien ne pourrait lui faire changer d´avis.
- QUOI ? ? VOUS VOULEZ DONNER LA MATÉRIA À CET ADOLESCENT IRRESPONSABLE ? ?? VOUS ÊTES MALADES ! ?
- Hé qui traîtes-tu d´irresponsable ? ? hurla Vince. C´est pas moi qui a oublié d´aller cueillir des fruits dans la forêt ! !
- Non, ça c´était moi... dit timidement Martym_Dragon.
Vince quitta la table, suivit de HardFighter et de kev0. ChiMuZeRa, content de sois-même, parit lui aussi.
- Partez tous, dit Nervous. On ne pourra pas régler ça aujourd´hui...

Deux jours passèrent. Les attaques de virvoltequeues se faisaient de plus en plus nombreuses. Si ça continuait comme ça, ils allaient manquer de munitions.
-MmeCreed entra en trombe dans la hutte. Elle ne fit pas attention à DragonNoir, qui écrivait encore un de ses romans. Elle s´installa par dessus tout son bazar et déroula une énorme carte.
- J´ai trouvé où nous sommes ! !! Enfin ! !!
- Hé tu m´empêche d´écrire, dit DragonNoir.
- Et où sommes-nous mon amour, dit [Halvorc], qui avait entendu les cris excités de -MmeCreed.
- Sous le désert du Gold Saucer ! Si nous voulons aller à Costa Del Sol, il faut aller vers le Nord-Est. Génial n´est-ce pas ?
- Ça ne nous avance pas beaucoup ! s´exclama HardFighter. On ne sera jamais capable de traverser de l´autre côté du désert ! !! En plus, avec tous ces monstres qui rôdent...
- Mais nous n´avons plus le choix, il faut aller chercher des matérias, et des armes aussi, marmona DragonNoir. Bien que je contre la violence, c´est parfois le seul moyens... Mais ne serais-ce pas plus proche d´aller à une ville au Sud d´ici ? ?
- Je n´y avais pas pensé ! !! s´exclama -MmeCreed. Merci DragonNoir ! Il faut que j´aille faire d´autres calculs. Au revoir les garçons ! !

Elle embrassa [Halvorc] sur la joue et quitta la petite hutte. [Halvorc] tomba assit sur le lit. Il semblait rêver. Ce doit-être l´effet de l´amour... pensa HardFighter. Ou bien alors il a consommé des substances hallucinogènes, mais on a pas de ça ici... je reviens donc à ma première hypostèse... l´Amour avec un grand A...

Nervous avait organisé une réunion. Tous étaient la, mis à part ChiMuZeRa. Il avait disparu depuis quelques jours. Nervous s´avança.
- C´est décidé. Il faut envoyer une équipe pour rechercher des matérias. Des vonlontaires ?
Trois mains se levèrent. Bien sûr, c´était une fois de plus le TRIO; kev0, Vince et HardFighter. Deux mains féminines se levèrent aussi, à la grande surprise de tous. Solarys et Zyzania. Deux véritables déesses. Elles ne s´entendaient pas très bien. Premièrement Solarys, cheveux blonds, mèches rebelles et une longue natte. La jeune femme de 15 ans se leva et alla se placer derrière le TRIO. Suivie de Zyzania, 1m70, grâcieuse, cheveux longs noirs. Ses yeux de couleur or la rendait irrésistible. Se rendant elle aussi derrière le TRIO, elle bouscula Solarys, qui tomba sur le sol. Solarys n´eut pas le temps de lui renvoyer son coup, Nervous coupa court la bataille.
- Vous serez dons le groupe qui ira chercher les objets dont nous aurons besoin. Nous vous souhatons bonne chance ! !!

Le petit groupe partit vers le nord. À la vue du désert, ils dévièrent leur route vers le Nord-Est. La carte que -MmeCreed avait dessinée s´avéra fort utile. Mais en arrivant à la vue de Costa Del Sol, un détachement de l´armée de la SHINRA bloqua la route à la petite troupe. HardFighter sortit son épée, Vince sa carabine. Les deux adolescentes se cachèrent derrière ceux-ci. HardFighter fonça le premier. 3 de moins. Vince tira lui aussi. La tête d´un des soldats explosa, ce qui envoya du sang partout, y compris sur le groupe de 5. Plus que 4 soldats. kev0 "emprunta" le fusil d´un des morts et tira sur un des soldats encore vivants. Il le manqua de peu, le soldat se jeta sur le sol au dernier moment. Celui-ci appuya sur le loquet. La balle fut éjectée du fusil et volait maintenant en direction de kev0. Avec un dernier cri de douleur, kev0 s´écrasa sur le sol, inconscient. HardFighter, fou de rage, fit tournoyer son épée, ce qui eut pour effet de trancher en deux les quelques troupes restantes. Solarys courrut vers kev0.
- Il est encore en vie ! !! La balle n´a touché que son épaule ! !! Il a été chanceux ! !!
Vince le prit sur son dos. Il tendit sa carabine à Zyzania, qui la prit, hésitante.

- kev0 ? ? kev0, il est temps de se lever !
- Laisse-le tranquille, il doit encore dormir.
- Mais il dort depuis 3 jours ! !!
- Hen ? Quoi ? Où suis-je ? dit kev0, encore un peu endormi.
- Costa Del Sol. Ça fait 3 jours que tu est sans conscience, expliqua Zyzania. Tu as reçu une balle dans l´épaule. Tu te souviens ?
kev0 sentit une douleur à l´épaule, ce qui lui confirma qu´elle disait vrai. kev0 se leva, ne se souciant pas de sa blessure qui recommençait à saigner. Il s´avança vers la fenêtre.
- Alors c´est ça Costa Del Sol... Ça me semble chaleureux. On va sur la plage ? ??
- Pas le temps, dit Solarys en arrivant dans la pièce. Nous devons partir. Les marchands de Costa Del Sol se sont faits confisqués leur matériel. Nous devons traverser à Junon. Peut-être y a-t-il encore des marchands d´armes et de matérias...

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
06 octobre 2002 à 02:34:54

votre avis ? ?? précommandez votre copie a mon adresse ! !!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
06 octobre 2002 à 02:46:22

C´est bien!! ^^

Vivement la suite!!

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
06 octobre 2002 à 02:48:13

vi c cool ^^
mais les persos arrivent tous en même temps...
ça devient mélangeant
mais j´ai hâte à la suite ^_______^

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
06 octobre 2002 à 02:48:42

ne tinquiete pas ils vont se separer

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 octobre 2002 à 11:31:33

cool : )
moi aussi je veux mon épée : )

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
06 octobre 2002 à 11:46:53

Oui c´est cool !
Mais hé m´oublei pooo moi et mon épée T_T
J´ys uis meme po

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
06 octobre 2002 à 13:19:40

ben la calmez vous, je peux pas mettre tout le monde dans le 1er chapitre ! !!!

pour les épées, kev0 tu va ten acheter une la-bas et TNM tu vas voir plus tard.

flare_0
flare_0
Niveau 6
06 octobre 2002 à 13:23:11

C hot, continue...

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 octobre 2002 à 13:23:44

mais j´en ai deja une : )

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
06 octobre 2002 à 13:25:03

kev0, tu vas lacheter a Junon. mais jen dit pas plus

ah ben tout le monde semble apprécier, je vais continuer alors ! !!

NOUBLIEZ PAS DE PRÉCOMMANDER VOTRE COPIE ! !!

Kev0
Kev0
Niveau 71
06 octobre 2002 à 13:27:50

ok

copie?

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
06 octobre 2002 à 13:29:50

bah la copie que jvous envoie par mail

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:51:55

ca pete!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
06 octobre 2002 à 14:04:24

précommander ma copie...c´est cool mais ca me fait penser sux info-pubs à tva le samdei apres-midi lol!!

Tu m´enverra la suite par e-mail stp ou par msn si je suis là!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
06 octobre 2002 à 14:06:02

c clair mais pkoi pas!

je prefere le lire ici

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
06 octobre 2002 à 23:35:31

up ! !!

je ne publierai pas sur le forum

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
06 octobre 2002 à 23:42:34

mwahahahaha

je sais pas mais je continue ptete pas...

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:43:50

Mdr , il veut se faire désirer . ..

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
06 octobre 2002 à 23:44:41

nan, jaurai pas le temps

La vidéo du moment