CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte le forum!

cid157
cid157
Niveau 9
30 septembre 2002 à 01:44:09

personnelement monj plaisir ici etait de parle avec des connaisseur de l un des meilleur jeux qui soir sorti, mais comme personne n en parle ma presence est inutile, et j ai d autre chose a faire que ce genre de chat.

si vous ne voulez pa sparler de ff7, ca ne sert a rien de venir ici, je trouve ca completement stupide.

je remercie ceux qui pensent a moi, je vous regretterais,

aurevoir.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
30 septembre 2002 à 01:59:31

Schema de l´histoire d´un forum:
1)un jeu sort(bon point de depart ca...)
2)des gens viennent sur le forum parce qu´ils sont bloques=>sujets d´aide, d´avis sur le jeu, etc...
3)le jeu se fait vieux, alors on tourne autours du jeu=>Fanfics, debats sur l´histoire, etc...
4)Le jeu est vieux, depasse, pas forcement mauvais mais peu de gens le decouvrent alors, la plupart des sujets interressants ont ete exploite a fond...Plus de nouveaux..plus de discussion sur le jeu...Alors, qu´est-ce qu´il reste?Je vous le donne en mille, une communaute!Des gars qui au cours de discution sur un sujet de base sont partis sur d´autres sujets, on commence a connaitre les gens, a considerer le forum non-plus comme une source d´information et d´aide, mais plutot comme un lieu ou l´on peut parler d´autres chose avec des gens que l´on a decouvert petit a petit...Et c´est la qu´on en est...Faut pas se voiler la face, aussi bien soit-il, ff7 n´attire plus les foules, enleve tous les sujets de "chatte" comme tu t´amuses a les considerer, et que reste t il?Aller...disons 3 messages par jour...L´equivalent d´un forum d´un vieu jeu comme un autre.
Alors voila, c´est soit un desert, soit une taverne, t´aime pas, d´accord, mais que les nostalgiques qui ont du mal a realiser ce que je viens de dire arretent de venir pleurer alors qu´on peut plus y faire grand chose!
Qui n´est pas de mon avis?
. ..Cid157...j´attends ta reponse...

cid157
cid157
Niveau 9
30 septembre 2002 à 04:09:51

je prefere me retirer, car mon but en arrivant ici etait pas de chater, mais de rencontrer des gens qui partageait ma passion pour ce jeu, personne n en parle plus alors je me retire, car jue sais que je reverrais ceux a qui je tiens vraiment.

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
30 septembre 2002 à 08:57:51

maintenant yen a qui vont croire que j´aime pas ff7!!! merde cmon ju preferé mais on peut pas en parler tout le temps non plus!

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
30 septembre 2002 à 13:31:25

J´aurais une proposition a faire , mais je sent déja le non . ..

=> Pourquoi ne pas CREER et non Enmennager sur un les-forums.com?

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
30 septembre 2002 à 16:17:23

Ecoutez moi tous :
La meilluers solution pour moi et de créer 2 ou 3 topic de chat ou d´autres chose ici , tout les messages hors de ff se feront la-dedans et laisser le reste au sujet ff7 !
ce qui fera que tt les gens qui ont envie de parler comme tjrs de leurs vie , le feront mais dans 1 sujets de chat , comme ca tous les anciens comme cid . .. iront dans les sujets de ff7 et voila il y´aura autant de message dans les topic blabla et plus car nous en mettront bcp dans les topic ff7 ! !
Quand pensez vous ?

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:04:35

Ouai mais pa qles anciens, les news comme moi aussi.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
30 septembre 2002 à 22:13:59

pourquoi discataillé sur un sujet sans înterret?

j´ai déjà fait un topic du genre blabla (renouvellons l´exploit) qui a déjà + de 16.000 messages alors pourquoi ne pas aller dessus.

si nous n´avons pas envie de parler de ff7 on en parle pas c´est simple pourtant.

cid157
cid157
Niveau 9
01 octobre 2002 à 00:25:46

chimezura, tu sais ou tu te toruve la?
sur le forum de ff7, et si tu n a pas envie de parler yt a des milliers de forum qui parle d autre chose, vous foutez du monde si vous voulez pas parlez de ff7, barrez vous.

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:17:12

Ouai mais si ceux qui parle pa de FF7 et ceux qui en parle(comme toi) se casse et ba ya + personne. Mais bon, j´espere que tu reviendras.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:48:00

Cid je me trouve sur un forum où à chaque tentative de création de topic qui parle de ff7 il se plante lamentablement.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
01 octobre 2002 à 18:11:09

ce qui faudrait c mettre TOUT le monde au courant

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
01 octobre 2002 à 18:11:49

ce qui faudrait c mettre TOUT le monde au courant ok

cid157
cid157
Niveau 9
02 octobre 2002 à 03:29:13

vous ferez cela sans moi, j ai ete decu par l atitude de certain, c mon dernier message sur ce forum

bonne chance ifrit

aurevoir a tous.

cid157
cid157
Niveau 9
02 octobre 2002 à 03:34:07

vous ferez cela sans moi, j ai ete decu par l atitude de certain, c mon dernier message sur ce forum

bonne chance ifrit

aurevoir a tous.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
02 octobre 2002 à 12:04:27

cid reste g besoin de toi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

strife2
strife2
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:46:26

final ? ifrit ? vous etes revenu ? ??????

Kev0
Kev0
Niveau 71
04 octobre 2002 à 20:49:09

ils devaient etre de passage

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
04 octobre 2002 à 22:23:55

Lol, c´est quand meme dommage qu´il nous laisse sur un Bug...Son dernier message(1er exemplaire) n´en etait enfait pas un, et il ne saura surement jamais...C´est dommage de finir une carriere de forumeur ainsi...

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
05 octobre 2002 à 11:40:25

non dsl kev0 mais je suis pas de passage