Schema de l´histoire d´un forum:
1)un jeu sort(bon point de depart ca...)
2)des gens viennent sur le forum parce qu´ils sont bloques=>sujets d´aide, d´avis sur le jeu, etc...
3)le jeu se fait vieux, alors on tourne autours du jeu=>Fanfics, debats sur l´histoire, etc...
4)Le jeu est vieux, depasse, pas forcement mauvais mais peu de gens le decouvrent alors, la plupart des sujets interressants ont ete exploite a fond...Plus de nouveaux..plus de discussion sur le jeu...Alors, qu´est-ce qu´il reste?Je vous le donne en mille, une communaute!Des gars qui au cours de discution sur un sujet de base sont partis sur d´autres sujets, on commence a connaitre les gens, a considerer le forum non-plus comme une source d´information et d´aide, mais plutot comme un lieu ou l´on peut parler d´autres chose avec des gens que l´on a decouvert petit a petit...Et c´est la qu´on en est...Faut pas se voiler la face, aussi bien soit-il, ff7 n´attire plus les foules, enleve tous les sujets de "chatte" comme tu t´amuses a les considerer, et que reste t il?Aller...disons 3 messages par jour...L´equivalent d´un forum d´un vieu jeu comme un autre.
Alors voila, c´est soit un desert, soit une taverne, t´aime pas, d´accord, mais que les nostalgiques qui ont du mal a realiser ce que je viens de dire arretent de venir pleurer alors qu´on peut plus y faire grand chose!
Qui n´est pas de mon avis?
. ..Cid157...j´attends ta reponse...