. ..Mmh...
Que dire...Que c´est lache?Non, je le pense, mais peut-etre a cause de ma presente mauvaise humeur...
Enfait bon, peut-etre que la haine que l´annonce de cette nouvelle me fera aller sur la voie obscure, mais peut-etre cela me permettra t il aussi d´exprimer mes idees de maniere plus...virulentes...
Ainsi donc, sieur Cid157 nous fait son coup de gueule, ainsi donc, MOssieur Cid157 tire sa reverance, ainsi donc l´illustre cid157, exemple de presence ces derniers temps, de source d´idees creatives, et d´objectivite incontestable decide, au grand damne de tous de qitter ce triste monde cruel!
D´accords Cid, libre a toi, mais avoues au moins que ce n´est peut-etre pas uniquement cette reaction d´un modero lasse de voir des gens cracher dans la soupe pour pourrir son gout et nous mopntrer que c´etait mieux avant"!
Ainsi, on ne parlait pas de ff7...Soit!C´est un fait!Il est vrai que tu as ete un des grands participants de grands topics traitants encore de ce sujet, mais n´etais-tu pas aussi un grand participants des differents votes, et pour n´en citer qu´un( le plus reconnu et frequente il est vrai, du sujet de vote de MrGlauque)?Et cet reverance pompeuse "je le dois!", en plus d´avoir cree un autre sujet sans interet sur ce forum(selon tes propres criteres du moins...), tu presentes cet abandon d´un radeau qui coole par manque de personnes pour le soutenir comme un acte d´heroisme!?C´est Pathetique!Alors que tu n´etais plus reelement present depuis le debut des vacances, tu te refais un "Come-Back" de trois jours sur deux sujets juste pour nous dire un Adieu "Officiel"?La verite, de ce que j´en vois, c´est que tu commencais a t´emmerder mechament, peu de gens posants des question sur ton sujet, des personnes moins presentes, une ambiance qui s´evanouie, et d´autres choses a faire!C´est comprehensible, tu n´es pas le premier, mais je trouve ca ridicul de le faire remarquer d´une facon si grossiere, en trouvant une raison plus "noble" (il se bat pour ses idees de libertee...C´est-y pas mignon...Ouai, mais on est sur un forum, et faut faire la difference entre ce qui est liberte d´expretion et rabatage de vieilles idees non-evolutives...Ca critique, ca critique...Puis apres?On se rend compte qu´on vient de faire empirer ca et de faire fuire des petits nouveaux en les demoralisant!).
Aller, "barre-toi", pour utiliser tes propres termes et rien d´autres, clair que tu fais perdre quelquechose au forum en t´en allant...mais pour moi, c´est juste loin d´etre le joli acte que tu presentes...
Voila, j´espere que tu reviendras vite, ou du moins, que t´avoues que c´est pas juste une question d´honeur et de purtee de coeur(desole, mais la derniere phrase me reste coincee en travers de la gorge!Lol).
J´espere @+ cependant...