CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte le forum!

cid157
cid157
Niveau 9
24 septembre 2002 à 23:34:25

en ayant appris que nervous avait efface le sujet de Superniova, j ai deicde de me barrer de ce forum on ne parlait meme pas de ff7, et ou ne pouvait s exprimer librement

je vous dis aurevoir a tous, et surtout a a mes meilleurs amis : strife2, MrGlauque, Ifrit Enfer, Sugar7, Q-po, Balduran, Ljsilver et j en passe.

je suis triste de partir comme ca, mais je le dois

aurevoir.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
24 septembre 2002 à 23:36:27

Cid!!
En quittant le forum tu ne fais qu´aggraver la situation! Si tout ceux qui tout comme toi mettait de l´ambiance partirais on s´appelerai sans doute le forum fantôme!!

Mais bon c´est ton choix! et tu vas toujours venir sur msn hein hein hein??

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
24 septembre 2002 à 23:56:26

Salut Cid! ca fais tres longtemps ke je tai parler, tu dois peut etre meme pas te rappeller de moi, mais je voulait juste de dire ke tu étais cool!!
et mene une bonne vie!!
slut!!1

sad_warrior

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
25 septembre 2002 à 00:04:21

la revolte de cid...

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
25 septembre 2002 à 00:05:39

hardfigther!! c´est copyrigth sugar ça ok!! non mais sale copieur =P

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
25 septembre 2002 à 00:53:32

. ..Mmh...
Que dire...Que c´est lache?Non, je le pense, mais peut-etre a cause de ma presente mauvaise humeur...
Enfait bon, peut-etre que la haine que l´annonce de cette nouvelle me fera aller sur la voie obscure, mais peut-etre cela me permettra t il aussi d´exprimer mes idees de maniere plus...virulentes...
Ainsi donc, sieur Cid157 nous fait son coup de gueule, ainsi donc, MOssieur Cid157 tire sa reverance, ainsi donc l´illustre cid157, exemple de presence ces derniers temps, de source d´idees creatives, et d´objectivite incontestable decide, au grand damne de tous de qitter ce triste monde cruel!
D´accords Cid, libre a toi, mais avoues au moins que ce n´est peut-etre pas uniquement cette reaction d´un modero lasse de voir des gens cracher dans la soupe pour pourrir son gout et nous mopntrer que c´etait mieux avant"!
Ainsi, on ne parlait pas de ff7...Soit!C´est un fait!Il est vrai que tu as ete un des grands participants de grands topics traitants encore de ce sujet, mais n´etais-tu pas aussi un grand participants des differents votes, et pour n´en citer qu´un( le plus reconnu et frequente il est vrai, du sujet de vote de MrGlauque)?Et cet reverance pompeuse "je le dois!", en plus d´avoir cree un autre sujet sans interet sur ce forum(selon tes propres criteres du moins...), tu presentes cet abandon d´un radeau qui coole par manque de personnes pour le soutenir comme un acte d´heroisme!?C´est Pathetique!Alors que tu n´etais plus reelement present depuis le debut des vacances, tu te refais un "Come-Back" de trois jours sur deux sujets juste pour nous dire un Adieu "Officiel"?La verite, de ce que j´en vois, c´est que tu commencais a t´emmerder mechament, peu de gens posants des question sur ton sujet, des personnes moins presentes, une ambiance qui s´evanouie, et d´autres choses a faire!C´est comprehensible, tu n´es pas le premier, mais je trouve ca ridicul de le faire remarquer d´une facon si grossiere, en trouvant une raison plus "noble" (il se bat pour ses idees de libertee...C´est-y pas mignon...Ouai, mais on est sur un forum, et faut faire la difference entre ce qui est liberte d´expretion et rabatage de vieilles idees non-evolutives...Ca critique, ca critique...Puis apres?On se rend compte qu´on vient de faire empirer ca et de faire fuire des petits nouveaux en les demoralisant!).
Aller, "barre-toi", pour utiliser tes propres termes et rien d´autres, clair que tu fais perdre quelquechose au forum en t´en allant...mais pour moi, c´est juste loin d´etre le joli acte que tu presentes...
Voila, j´espere que tu reviendras vite, ou du moins, que t´avoues que c´est pas juste une question d´honeur et de purtee de coeur(desole, mais la derniere phrase me reste coincee en travers de la gorge!Lol).
J´espere @+ cependant...

cid157
cid157
Niveau 9
25 septembre 2002 à 01:00:28

oui peut etre n est ce qu un excuse, mais pour moi c al goutte d eau qui a fait deborder le vase, je m ennuiais a mourir devant lamauvaise vol0onte des gens, et voila que quelqu un montre les problemes et il se fait virer, en des thermes assez bas par le mod.

franchement ca m a mis hors demoi, et je vais laisser ce forum de tchatche, parce que je considere que je n ai plus rien a y faire.

ce sujet et surement sans interet, et peut etre est ce pretentieux de ma part de le faire j en convient, mais je me devais d ele faire pour moi.´

maintenmant libre a toi de penser ce que tu veux, tun a pas totalement tort, et je ne t en voudrais pas.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 septembre 2002 à 07:08:21

Bonne continuation dans tout ler reste.

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 septembre 2002 à 08:45:29

je pensse que je vais me casser aussi; sa vous fera un con, hipocryte qui fait que des sujets de merdes de moins mais j´y réfléchirais; cid; je suis d´acord avec toi ce forum devient ininteressant

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:27:28

dommage mais on dirait que tout le monde s en tape . ..

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:32:56

vu le nombre de topic qui ont été sur le sujet "ce forum ne parle pas de ff7" qui ont été éffacé je me demande pourquoi tu pars maintenant...

strife2
strife2
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:36:29

tu peux po partir!!!!!!!!!!!!!!!!

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 septembre 2002 à 20:10:58

Bon écoutez moi tous :

Je sais que en voiyant ce qu´est devnu se bo forum rendant homage a ff7,vous avez envie de vous barer mais ne faite pas comme moi , ces derniers temps je suis parits errer ailleurs car se forum parlait de tt sauf de ff , mais nous sommes presques les seuls survivants donc c a nous de remettre se forum en marche , alors partez si vous voulais mais moi je reste en essayant de remmettre ce forum comme autrefois , comme au temps ou j´étais nouveau ! !!!!!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:17:00

je trouve que ce forum est tres vivant par rapoort a son age!!! les meilleurs forum ( apart ff8) reste dans le top 5 pendant 1an nous ca fait 5ans qu´on y est tres souvent ! !!!!!!!!

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 septembre 2002 à 20:53:47

je te l´accorde , ce forum est peuplé !
mais quand est t´il du but de se forum ? qu´est ce qui a écrit sur le nom du jeu dans le top 5 ? ??
Y´A MARQUE FINAL FANTASY 7 ET PAS BLABLA ! !!
faite un effort quoi , si vous voulez parler d´autres chose que de ff ici ok , faite vous UN site de blabla mais que tout les autres soit sue ff7 , alors la , vraiment , ce forum auras sa place sur le top 5

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
29 septembre 2002 à 21:00:36

je vais defouler sur toi ma haine et ma douleur dsl

ca m´enerve tout ceux qui disent qu´on parle pas assez de ff7!

merde ff7 est un vieux jeu , un bon jeu mais vieux quand meme! si on voulait que parler de ff7 on serait pas a 459 mess/semaine mais 17 c ca que tu veut?
les aides aux newbies: parlons en , en ce moment c un exploit ya plus de 2 newbies alors arretez!

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
29 septembre 2002 à 21:05:29

pkoi tu vien sur le forum de ff7 et pas sur un autre pour parler ? ??tu sais , si tu crée un topic sur le blabla , y´aurait autant de mess et meme plus car en voyant que se forum serait vraiment sur ff7 , bcp d´ancien ne pariraitpas et bcp de new viendrait

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
29 septembre 2002 à 21:10:59

parsqu´on palre quand meme de ff! mais quand ya plus rein a dire sur ff et que personne pose de questions fo faire quoi? hyberner jusqu´a l´arrive du bnewbies suivant?
fo aussi vivre merde!

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
29 septembre 2002 à 21:33:02

Reste . ...

finalf25
finalf25
Niveau 10
29 septembre 2002 à 21:52:29

D´un coté les gens ki disent ke on ne parle po assez de final7 dotre ki disent kon ne peu plus ne parle...
c pas mal mais bon
Cid===> je suis dac c franchement con de lavoir effacé mais c po une raison pour partir!
mais bon c un peu normal ke sa parte en couille sa se jeu a 5 ans si je me trompe po allors tt l emonde le connait preske par coeur on peu plus trop en parler
y a 3 solucion :
-ou vous vs mettez a recommencer e forume a 0 et mentez ke vs connaisait po ff7 comme sa vs pourez en parler
-ou vous ne parlez plus de ff7 et ben voila sa sera plus un forum ff7 mais un formu kellquonke
-ou tt le monde se barre!
la 3eme option ets la plus choisie..

Bye