ouais, bah,moi je ne pense pas que le concret puisse jouer avec l´abstrait,parceque ta théorie ne prouve pas, elle pense que c´est possible, nuance...
Je ne pourrais jamais croire à la magie, à part si devant mes yeux, j´en vois et que cela n´ait aucun trucage...
Par exemple, les gars qui pensent léviter, c´est absolument absurde, les lois de la gravité sont sur terre, et l´on ne pourra jamais faire voler une matière, puisque avec la gravité la matière est attirée par le sol, quand on saute, on retombe...
De même dans un avion, il y´a toujours un poids limité pour les bagages, et si ce poids n´est pas respecté l´avion s´écrase..
Et puis, la plupart des personnes qui regardent c´est mon choix, croient en la magie,qui est une émission bourrée de trucages, lol...
ps:Quand tu tombes amoureux d´une fille, ce sont les voies du plaisir, dans ton cerveau qui sont déclenchées, ça n´a rien d´abstrait, c´est la pensée qui est abstraite...
D´ailleurs, ce sont les voies du plaisir qui te font rêver, donc tu peux rêver de cette fille..
Par conséquent le rêve n´est pas abstrait...(aliems..)