CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le petit guide pratique d' art martiaux

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 août 2002 à 19:38:27

1er cour
Ma première technique spéciale est la prise du Boa que j´ ai piquée sur un manga.
Je suis derriere l´ enemis et je fais passer ses deux bras derriere son dos, tout en passant les miens sous les siens, puis je m´ apui contre lui. De ce fait, ilne peux plus bouger ses bras et les articulation des épaules peuvent se casser d´ un simple geste.Je mets aussi mets doigts sur sa trachée, et la comprime en l´ etranglant. En gardant cette posture je passe mes jambes sur les sienne et je mets mes piedssous ses articulation de jambes lui empechant tout mouvement.

2ème technique: Prise du bouré, que g inventé avec un pote.
Je suis derriere l´ enemis et je le fait tomber a genoux en frapant dans les articulation. L´ enemis est donc a genoux et dos a vous. Vous passez votre jambes droite autour de son cou tout en basculant en arrière, et vous bloquez votre jambe droite en mettent la gauche par dessus. L´ enemis est donc a terre et se fait etrengler. Vous, vous avez les jambes en croix. Le point d´ intersection doit normalement etrea gauche de son cou. Vous prnez son bras gauche avec le votre et compressez l´ articulation du coude sur le tibia de votre jambe droite afin de casser le bras de votre adversaire. Si ce dernier tante d´ envoyer ses jambes en arrière pour vous fraper, vous les empoignez et les mettez en position de croix en aplicant votre coude sur le molet de la jambe gauche de l´ adversaire, et en agripant de votre main la jambe drioite de l´ enemis. Si vous apuyez votre main vers la gauche et que vous dessendez votre coude, vous pouvez lui dechirer les tendons des genoux.

A vous de jouer maintenent. Mais attention, ceci est dangereux.

Alors, Qui veux etre mon élève?

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 août 2002 à 19:39:17

aucun raport avec ff7, tu aurait du metre ce topic sur un autre, 1 point de pénalité pour gon-_-

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 août 2002 à 19:40:55

:P G le droit de monter mon dojo!!! DE toute facon ca vo mieux ca qu´ un autre village. Ca au moin ca poura te servir petit scarabé.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 août 2002 à 19:48:25

Petit conseil N°1:
Pour un combat de face il fo toujours avoir l´ air assuré et penser qu´ on est le meilleur. N´ essayez pas de commencer en Kick, c ce que le mec attend, vous vous aprochez vivement et le dégomé avec un dirct dans le nez et vous enchainez sur un low kick dans l´ articulation du genou pendent qu´ il est déstabilisé. Quand le mec est a terre tu lui envoi le coup fatal dans la tete.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 août 2002 à 19:49:54

Je n´ ai pour l´ instant aucun élève, mais ca viendra. Je peux en accueuillir 15.
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
Maitre: Gon-_-

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 août 2002 à 19:55:28

Qui veux s´ inscrir? Vous aurez biensur le droit de marquer vous aussi vos conseil pour les combats.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 août 2002 à 19:57:58

Conseil N°2
Si l´ adversair est une masse et que vous etes plus petit fraper les articulation des genous avec des low kick. Il ne pourra pas se defebdre a se niveau la.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
24 août 2002 à 21:12:11

coucou je suis un apprenti v_v

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
24 août 2002 à 21:16:51

1/LA PRISE DU MECHANT GARCON
vous etes pres du gars alors
coup de coude dans le ventre si il est bien le gars se baisse en avant
puis coup de poing en levant votre bars qui etait dans son ventre au visage
la il se releve puis vous rabaisez votre poing pour atteindre ses couilles et la il se repenche en avant ^^
et puis il a tellemtn mal que vous avez le temps de lui placer un bon coup de poing dans le visage et il est achevé

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 août 2002 à 21:17:42

1-ChMuZeRa
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
Rejoignez nous!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 août 2002 à 21:19:09

Auron veux tu nous rejoindre dans mon dojo d´ arts martiaux?

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
24 août 2002 à 21:21:58

Ah jen ai une autre!
2/LA PRISE DU GENOUKITU

prenez les cheveux de votre adversaire(sil en a sinon vous etes mal mais bon il reste le crane) et faite venir sa tete sur votre genou mais en meme temps vous levez votre genou rapidement vers le haut ce qui le redressera et etourdira un peu puis vous vous depechez de prendre ses jambes avec vos mais et tirez en arriere il tombe puis(vous lachez pas les jambes)vous mettez votre pied droit sur son ventre vous mettez son pied gauche au dessus de votre jambes en la croquant un peu et pareil pour le droit pis...;VOUS VOUS RETOURNER ET CRAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!

c assez mechant com prise....

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
24 août 2002 à 21:22:29

ouais pk pas

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
24 août 2002 à 21:24:39

boum crak boum sang sang rate sang boyaus boum crak boum vlan banf

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 août 2002 à 21:26:02

Auron, t un vrai rustre!!! T des notres. Mais dans t techniques soit un peu plus soft.
1ChiMuZeRa
2Auron-Destroy
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
24 août 2002 à 21:27:23

lol ok gon
donc
3/Technique de loiseau qui vole

Ben c simple vous attendez quun oiseau crote sur lennemi pi vous lui faite une caresse sur la tete pour enlever sa crote et yaura pas de combat

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
24 août 2002 à 21:29:45

4/LA CROIX DE DIEU
a deconseiller de faire parce que ca pe tuer

Il faut prendre les bars de lennemis tordre ses main vers la gauche et lautre la droite puis donner un coup de pied violent dans la tronche du gars tout en maintenant la pression
Vous n´avez plus qu´a attendre qu´il vous supplie d´arreter

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
24 août 2002 à 21:33:23

5/TONNERE TRANCHANT(ben chui en form aujourd´hui lol)

Coup de genou TRES puissant dans le ventre votre ennemi de recroquevillera c un reflexe c sur quil le fera a moins quil ai mit un livre dans sa chemise
Puis enchainez rapidement en donnant un coup de tranchant de la main a la fois fort et rapide sur sa nuque!il fera un gros dodo

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 août 2002 à 21:35:55

Cour N°2
Voila un cours qui va certainement ravir les amateurs de catch.Un peu de souplesse et de force seront vos atout idéaux pour raliser les prises que je vais vous expliquer.
N°1 Iron Driver.
Il vous faudra une frape puissante pour cette technique. Donner un coup au visage de l´ adversaire pour le destabiliser un maximum, quand vous le voyer se pencher placer vos bras derière son dos en les passant sous les siens (vous voyez a peu près?). Agiper vos main en faisant des crocher avec tout vos doigts et emboiter vos de main ainsi ( pour la saisie). La force jou maintnent, soulevez votre adversaire dans la position ou vous etes et metez le a la verticale, tete vers le bas. L´ enemis pense que vous apretez a executer un souplex a double bras verouillé mais au lieu de sa, vous rabatez la tete de l´ enemis sur le sol avec le poid de tout votre corp, lui brisant ainsi la nuque et l´ extremité de son crane.
Voila, a vous de pratiquer maintenent. Mais attention, c´ est très dangereux!

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
24 août 2002 à 21:38:52

6/LACHETé VIOLENTE
Votre ennemi vous provoque...faite tout )pour retarder sa frappe et attirez le pres dun mur essayer de vous mettre derriere lui mais tres pres du mur puis toiut en le suppliant vous prenez ses cheveux(encore!) et VOUS LUI TAPER SA TETE CONTRE LE MUR PLEIN DE FOIS!!!!Quand vous verrez du rouge sur le mur arreter et cassez vous en courrant(et un rigolant aussi)

La vidéo du moment