Et tu repdrens quand le pseudo glauque ?
HardDragonV-ValentineGlauqueDragonNoir
allez !!!!!
Glauque qui se presente, c´est con ca.... lol ! Ptdr !!!
alors c quand que ca commence ?
Arg, pas de real TV Au forum !
PTDR !
Peut etre que V Valentine est pas la aujourd´hui !
Je m inscrit.
Contre la rea...
Tout le monde regarde parkko
Parkko : NOn rien