Nom: ? ??
Prénom:Maxime
Surnom:Max , Maxou , tit boudchou(aiiiiiiiiiie) ou on ma surnommer une fois (connard de frere ! ) Taran-Man -_- . Ou encore Donci , des fois . ...
Pays: France
Province: Je n´en sais rien
État civil: Je suis avec qq1 en ce moment sur le net . ..
Rêve: C´est un peu con , mais j´adore les bisous . Alors j´en voudrais un par minute !
Ambition: Trouver un boulot, avoir une maison, des amis(es) et une femme
Caractéristique:Heu , j´ai un passé , ce qui m´a fait devenir TNM , j´ai une cicatrice , et je suis POUR la peine de mort (aux kidnappeurs , violeurs , et assasins ) j´ai une epee appellee Kaduril .
Description Physique: Toujours sur un skate , epee a la main . Si je eux je peux ressembler a Auron : )
Cheveux: chatain .
Yeux: noisette
Grandeur: Alors la j´en sais rien
Estomac: Rien a dire
Photo: J-A-M-A-I-S Ou alors si je trrouve une personne qui me fait changer d´avis .
À propos....
De la musique:
Groupe/chanteur : Nan , juste je trouve Jenifer canon : )
Style préféré: Metal et RnB .
Groupe/chanteur détesté:Gwen Stefani . .. et surtout , LIANE FOLY , oh my GOD ! !!!
Idole: Mephisto ! !!
Des Jeux vidéo:
Jeux préféré: final fantasy 7-8-9-10, Street Fighter, King of Fighters, Desert Strike et tt les rpg , et mon jeu favori sur GBA , zone of the enders .
Des manga : Dragon Ball Z,Escaflowne, Gundam Wing, Bastard, , Spawn, , Kenshin le vagabond, Lodoss War, Street Fighter....Caractérisque: Dans tous ça, il y a toujours au moins un mec que je trouve beau lol. Sailor Moon, j´ai jamais lu aucun manga, mais g regarder ça à la télé quand j´avais 12-13 ans. Pour Lodoss War, Street Fighter, Vampire Hunter D et Ai no Kusabi, j´ai jamais regarder ça, mais je me suis informer et c´est très intéressant.