nom: attention . .. suspens . ... c est . .. j vous l dirai pas !
Prenom: Xavier (zoli n est ce pas ? )
Surnom: Mrglauque, Squall
Pays: euh . ... France . .. non Bretagne plutot lol !
Etat civil: celibataire desespéré
Rêve: faire quelque chose d incroyable, mourir de facon theatrale
Ambition: Réussir ma vie tout simplement, ah oui et m eclate du mieux que je peux
Caracteristique: quand je suis avec 2- personnes, je suis plutot bavard et drole mais en groupe je me renferme un peu sur moi meme
Je n aime pas le silence, je supporte pas trop trop l alcool
Cheveux: Chatains, ont tendance a frise
Yeux: marrons
Taille: 1m72 (he vi chuis plus trop nain maintenant)
Estomac: normal, enfin il a rien de special
Photo: pas de scann
Music (oula attention, ve me faire lynche par AerisAngel et strife2 moa)
J ecoute: The Offsprings, Blink 182, Marylin Manson, P.O.D, System of a Down, Korn, Papa Roach, Deftones, Nightwih, Moonspell, Linkin Park, Rammstein, Lit, Fear Factory, Alien Ant Farm, Red hot chili peppers, Disturbed, Mc Solaar, Coolio, Daft Punk, Gorillaz, Matmatah, Garbage
J aime bien aussi la musique de jeu video comme celles de Nobuo Uematsu et Mitsuda (celle qui a fait chrono cross et Xenogears)
Groupe/Chanteur deteste: je hais la techno hormis Daft Punk et j aime pas trop le rap en general
Sinon je n aime pas Pleymo, Spliknot, Sum41 et Nikelbak
Idole: Rogue leaderrrrr ! ! ouais bon . ..
Des Jeux vidéo:
Final fantasy 6,7,8,9, Vagrant Story, Bahamut Lagoon, Zelda ocarina of time, Chrono Trigger, Saga Frontier 2, Soul Blade, Street Fighter Alpha 3, X men vs Street figher, Need for speed 4, Syphon filter 1,2,3, Time Crisis, Coolboarder 2, Metal guear solid, Crash Team Racing, Goldeneye, Diablo, Heroes of might and magik 2 et 3, Monkey Island 1,2,3,4, Les chevaliers de baphomet 1 et 2, Day of the Tentacle, Dragon ball Rpg, dragon ball Z 1,2 et 3, Dragon ball hyper dimension, California games, Sonig the headdog, Super mario all stars, Pokemon rouge and blue, Medievil 1 et 2, Full Throttle, Toonstruk, Counter Strike, Street fighter 2, The looney tunes, Picsou, Hook, Twisted metal 2, Vigilante 8 2, Fifa 2000, euro 96, Coupe du monde 98, un jeu star wars aussi, doit surement y en avoir d autres mais bon ca suffira pour cette fois non ?
Caracteristique: j ai eu la Nes, La super Nes, la game gear, la play et le Pc. Je me suis aussi adonne aux joies de l emulation et j ai eu la chance d essaye la Dreamcast et la N64, j ai prefere evite de cite les jeux dreamcast
Mangas: hu a part Dragon Ball, je lis pas grand chose, mais je regarde pas mal d animes par contre
avec Trigun, Cow boy beebop, Dball, Dbz, Dbgt (que j ai pas aime), Street fighter, Nazca, Escaflowne (une vraie tuerie ! ), Evangelion (tres tres bon aussi), les chevaliers du zodiaque et olive et tom