CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit 'About me'

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
13 août 2002 à 02:24:50

Voila j´avait rien a faire (mit à part téléchargé de musique et les écouté) alors j´ai décidé d´écrire quelque chose qui me décrirais un peu plus.... Lisez si vous voulez! (Ok c´est un sujet inutile mais je rien a foutre(expression Québecoise qui veux dire que j´ai vraiment rien a faire)!! XD )(P.s: Si tout le monde pouvais faire pareil sa serais marant! ^^ )

Nom: Tremblay
Prénom: Carol-Ann (nom américain/anglais, en américain/français c´est: Carole-Anne)
Surnom: Aéris Angel, Aéris, Angéa
Pays: Canada
Province: Québec
État civil: Célibataire ou non, a vous de décidé! (tout le monde me dit que des amours par internet compte pas alors.....)
Rêve: Devenir une grande star de la chanson + rencontré zorcy(D´ailleur il est ou lui il me manque!)
Ambition: En plus de sa veux devenir écrivaine pendant ses temps libre, Faire des films, allez partout dans le monde, etc.... (ambitieuse vous dite? Ambitieuse c´est pas assé je le suis plus que sa! : -P )
Caractéristique: Je suis très rèveuse, et complètement mordu par la chanson,(alors peu importe les argument que les gens pourrons dire, je lacherais pas mon rêve d´être chanteuse!) Lorsque je serais chanteuse je veux donné des billets gratuit pour mes spectacle à tout mes amis d´internet.

Description Physique:

Cheveux: Brun (court(même pas au oreile!), lorsque plus long je me fait faire quelque mèche blonde)
Yeux: Pair(Bleu ou vert, mais depuis quelque temps il sont pas mal juste vert...)
Grandeur:1,75 m (true! Je suis très grande pour une fille! ^^ )
Estomac(lol je suis surment la première de toute l´histoire d´internet à parlé de sa! ^^): Véritable trou-noir par moment

Photo: Quand j´aurais un scanner... -_-;;;;

À propos....

De la musique:

Groupe/chanteur préféré(L´ordre n´a pas d´importance): Pink, Yellow Molo, Gabrielle destroismaison, Garou, Natasha St-Pier(mon idole!), Simple Plan, Sum 41, etc....
Style préféré: Aucune préférence, j´écoute presque de tout, du rap au pop et au punk... mais je hais le métal et le hard rock!
Groupe/chanteur détesté: Métalica et tout les autre satanique!
Idole: Natasha St-Pier!!!!!!!!!!!!!!!

Des Jeux vidéo:

Jeux préféré: Spyro 1, 2, 3(mais le 4 va être une honte a ses prédécesseur!), The Legend of Dragoon(le best RPG de tout les temps pour moi!!!), Final Fantasy 7, 8, 10(Jamais joué au 9)( le 11 va être une pure honte!!!!!!!!!), Dydy Kong raçing (N64), etc...
Caractérisque: À gagné une compétition au N64 (dydy Kong Raçing) pendant c´est vacances : P (en plus j´était le seule fille et c´est moi qui est gagné! La première personne que j´ai battu m´a dit: "Tu m´a umillié! J´avait jamais perdu avant et c´est une fille la première qui me bat lors de ma première défaite!" Et lui qui se ventais au début qu´il allait s´ennuiyer car il allait tous nous battre! ^_____^)

Des manga:

Caractérisque: Tellement fan des manga qu´elle a jamais réusi a terminer une collection au complet car elle veux tout de suite lire une autre collection pour voir a quoi il ressemble!(à bas si, j´ai terminer la collection Sailor V... (3 volume))

Voila je crois que c´est tout... Je mettrait d´autre chose si il me viennent à l´esprit!

hallascar
hallascar
Niveau 6
13 août 2002 à 03:03:29

Nom: Boidin
Prénom: Charles
Surnom: Le barbare, Hallascar, escaflowne . ..
Pays: France
Etat civil: celibataire
Reve: A A
Ambition: j en n ai pas
Caracteristique: je parle peu. Je suis peu sur de moi.

Cheveux: Chatain un peu plus long que les oreils
Yeux: bleu mais caché par des lunettes
Grandeur:1,81
Estomac: vide (d ailleur faut que j aille le remplir)

Photo: idem

De la musique:

Groupe/chanteur préféré(L´ordre n´a pas d´importance): Pink, nirvana, offspring, Dead can dance, manau,gorillaz, daft punk, marilyn monson...(en faitje n est pas vraiment de groupe preferé)
Style préféré:Je n ai aucune preference mais j aime pas trop le rap
Groupe/chanteur détesté: ben en fait ce que j aime poa j ai pas retenu leur nom
Idole: nada

Des Jeux vidéo:

Jeux préféré: (je suis fatigue et faire la liste ca me fair ch**r alors...
Caractérisque: je suis imbattable à evil zone(ou je le crois). J ai jamais participé à des tournoi à part des tits entre ami. C moi qui a initiés l un des meilleur joueur de rpg au monde ( c mon avi personnel) ax rpg;
Des manga:

Caractérisque: Idem ( a part que moi c Escaflowne que j ai completé)

P.S: Bonne chance pour ton reve

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 août 2002 à 03:20:52

Interressant...il faudrait qu´un jour je prenne le temps d´écrire un truc de ce genre...

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 août 2002 à 12:46:30

hum..

nom: (top sercret)

prénom: kevin

surnom: sonic le hérisson(mdr)
pays: france
etat civil: inconnu
réve: régler les quelque compte qu´il me reste, et rencontré une personne, voir deux dont je ne citerais pas les noms
caractéristique: l´énumération serait inutiles j´ai trop de facettes
cheveux:. . .
yeux: . . .
taille: . . .
estomac:?
photo: qui vous dit que je suis matériel? lol c simple avec moi pas besoin de photo imaginé un gars avec une capuche noir, un manteau noir, des bottes noir, tout en noir ont ne vois pas mon visage

lool
music: likin park, gorillaz, et d´autres encore

jeux vidéo: trop nombreux a citer
je suis un maitre des rpg
j´ai commencé a l´age de 3 ans j´ai énormément d´expérience et quasi imbatable a teken

caractérisque: inconnu

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 août 2002 à 13:52:06

lol rien a foutre c´est pas une expression quebecoise ca se dit partout :p

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2002 à 14:00:12

eet mana active AIM ou MSN stp

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2002 à 14:40:55

nom:top secret
prénom:florian
surnom:strife2,flo,Ian-Ian et le meilleur pour la fin : bol de riz
pays:france
ile de france
dans le val de marne près de paris
état civil:amoureux de ma meilleure amie...
rêve:me marier avec ma cop et avoir des pouvoirs magiques
ambition:rester sur ce forum jusqu´à l´age de 20 ans au moins (sachant que j´ai 12ans)
caractéristique:je suis un intello un peu racaille
descrip phys : yeux maroon cheveux noir avec un épi à la tintin lunette. environ 1 m 55.
estomac:je mangen tellement que je me demande comment mon estomac peut supporter tout ça... et pourtant je suis pas gros et au contraire je dois grossir ! !!
photo:j´ai envoyé ma photo à clad921 mais j´avais 10 sur celle la alors il la met aps sur son site... je demanderai à ma cousine qui a un appareil numérique de me prendre en photo
musique:R & B , rapp que des trucs de jeunes
je déteste les trucs de metal rock (except nickelback)et hard rock

chanteuse préféré : wallen
idole:euh... Thomas Price de OLive et Tom

manga:DBZ l´école des champions olive et tom sakura... etc.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 août 2002 à 17:33:13

nom: attention . .. suspens . ... c est . .. j vous l dirai pas !
Prenom: Xavier (zoli n est ce pas ? )
Surnom: Mrglauque, Squall
Pays: euh . ... France . .. non Bretagne plutot lol !
Etat civil: celibataire desespéré
Rêve: faire quelque chose d incroyable, mourir de facon theatrale
Ambition: Réussir ma vie tout simplement, ah oui et m eclate du mieux que je peux
Caracteristique: quand je suis avec 2- personnes, je suis plutot bavard et drole mais en groupe je me renferme un peu sur moi meme
Je n aime pas le silence, je supporte pas trop trop l alcool

Cheveux: Chatains, ont tendance a frise
Yeux: marrons
Taille: 1m72 (he vi chuis plus trop nain maintenant)
Estomac: normal, enfin il a rien de special
Photo: pas de scann

Music (oula attention, ve me faire lynche par AerisAngel et strife2 moa)
J ecoute: The Offsprings, Blink 182, Marylin Manson, P.O.D, System of a Down, Korn, Papa Roach, Deftones, Nightwih, Moonspell, Linkin Park, Rammstein, Lit, Fear Factory, Alien Ant Farm, Red hot chili peppers, Disturbed, Mc Solaar, Coolio, Daft Punk, Gorillaz, Matmatah, Garbage
J aime bien aussi la musique de jeu video comme celles de Nobuo Uematsu et Mitsuda (celle qui a fait chrono cross et Xenogears)

Groupe/Chanteur deteste: je hais la techno hormis Daft Punk et j aime pas trop le rap en general
Sinon je n aime pas Pleymo, Spliknot, Sum41 et Nikelbak

Idole: Rogue leaderrrrr ! ! ouais bon . ..

Des Jeux vidéo:

Final fantasy 6,7,8,9, Vagrant Story, Bahamut Lagoon, Zelda ocarina of time, Chrono Trigger, Saga Frontier 2, Soul Blade, Street Fighter Alpha 3, X men vs Street figher, Need for speed 4, Syphon filter 1,2,3, Time Crisis, Coolboarder 2, Metal guear solid, Crash Team Racing, Goldeneye, Diablo, Heroes of might and magik 2 et 3, Monkey Island 1,2,3,4, Les chevaliers de baphomet 1 et 2, Day of the Tentacle, Dragon ball Rpg, dragon ball Z 1,2 et 3, Dragon ball hyper dimension, California games, Sonig the headdog, Super mario all stars, Pokemon rouge and blue, Medievil 1 et 2, Full Throttle, Toonstruk, Counter Strike, Street fighter 2, The looney tunes, Picsou, Hook, Twisted metal 2, Vigilante 8 2, Fifa 2000, euro 96, Coupe du monde 98, un jeu star wars aussi, doit surement y en avoir d autres mais bon ca suffira pour cette fois non ?

Caracteristique: j ai eu la Nes, La super Nes, la game gear, la play et le Pc. Je me suis aussi adonne aux joies de l emulation et j ai eu la chance d essaye la Dreamcast et la N64, j ai prefere evite de cite les jeux dreamcast

Mangas: hu a part Dragon Ball, je lis pas grand chose, mais je regarde pas mal d animes par contre
avec Trigun, Cow boy beebop, Dball, Dbz, Dbgt (que j ai pas aime), Street fighter, Nazca, Escaflowne (une vraie tuerie ! ), Evangelion (tres tres bon aussi), les chevaliers du zodiaque et olive et tom

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2002 à 17:38:58

bon gloque fait ta prière fais la sur aim ou msn parce que je vais te trucider tu adore le hard rock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
13 août 2002 à 18:35:29

A oui moi y´a une chose que j´ai oublié de dire mais que vous m´avez fait pensez! Je vous une grande admiration a Nobuo Uematsuque je considère comme étant le plus grand compositeur de tout les temps de l´infinie du monde et de l´espace entier!(mais il est pas assé connu!)

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
13 août 2002 à 18:36:48

aéris c´est quoi ton adresse e mail ?

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
13 août 2002 à 23:38:19

Nom: Lalonde
Prénom: Véronique
Surnom: MmeCreed, MmeRimouli, Véro... il y a aussi Vérole et TantePédonique, mais c´est juste mes amis(es) de la "vraie" vie qui m´appelle comme ça pour me faire chi**
Pays: Canada
Province: Québec
État civil: célibataire, mais je suis avec Halvorc sur le net (comme AA et Halvorc, prenez ça comme vous voulez)
Rêve: J´aurais aimé devenir écrivaine et dessinatrice de manga, mais je n´ai pas le talent pour cela
Ambition: Trouver un bon boulot, avoir une maison, des amis(es) et un mari
Caractéristique: J´ai des goûts parfois étrange, mon caractère possède beaucoup d´extrèmes (je suis romantique mais aussi sadique... etc) et je suis intolérante envers les homophobes, les racistes et les sexistes

Description Physique: j´suis pas maigre, je déteste le maquillage, et g pas vraiment l´habillement d´une fille et je m´en fout

Cheveux: bruns, presque 10 cm en bas des épaules, plat
Yeux: noisettes
Grandeur: 1m70 (AA, tu me bat, c pas juste! >_< lol)
Estomac: souvent un gouffre sans fond, sauf lorsque je suis stressée

Photo: sur le site de clad921... v_v´

À propos....

De la musique:

Groupe/chanteur préféré(L´ordre n´a pas d´importance): Marilyn Manson, Pleymo, Limp Bizkit, Korn, RadioHead, Prodigy, Gorillaz, Rammstein, System of a down, Papa roach, Red Hot Chili Peppers, Stone Temple Pilots, Garbage, Nirvana, Hole, Smashing Pumkin, Robbie Williams, Madonna, zik de FF, zik d´anime, l´hymne national Russe (lol), et encore une tonne de trucs (même du disco et du classique)
Style préféré: rock, alternatif, zik de FF et d´anime
Groupe/chanteur détesté: Britney Spears, Christina Aguilera et toutes leurs clones
Idole: euh... j´en ai pas réellement

Des Jeux vidéo:

Jeux préféré: final fantasy 6-7-8-9-10, Street Fighter, King of Fighters, Castlevania: Symphony of the Dark, Tales of Destiny, Garou: Mark of the wolves, Guilty Gear X, Samurai Shodown
Caractérisque: Je n´ai jamais joué à ces jeux, mdr! J´aime ça pour les personnages, l´histoire, le graphique ou/et la zik.

Des manga (j´y rajoute les animes et les comic-book): Angel Sanctuary, Dragon Ball Z, X-Men, Escaflowne, Gundam Wing, Bastard, Sailor Moon (pas de commentaire! c juste pour les mecs!), Spawn, Vampire Hunter D, Kenshin le vagabond, Lodoss War, Ai no Kusabi, The Witchblade, Fathom, Street Fighter.... euh... j´espère ne pas en oublier! ^_^´
Caractérisque: Dans tous ça, il y a toujours au moins un mec que je trouve beau lol. Sailor Moon, j´ai jamais lu aucun manga, mais g regarder ça à la télé quand j´avais 12-13 ans. Pour Lodoss War, Street Fighter, Vampire Hunter D et Ai no Kusabi, j´ai jamais regarder ça, mais je me suis informer et c´est très intéressant.

grand-bahamut
grand-bahamut
Niveau 6
14 août 2002 à 10:05:26

Nom : Maxime

sa doit etre toi ma vi sa "je m´apelle maxime"

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
15 août 2002 à 03:04:56

Désoler j´ai pas pu venir avant! ^^;;
Alors mon e-mail est aeris250@caramail.com

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
15 août 2002 à 03:05:56

Au fait bahamut ici c´est mieu connaitre les gens et d´après ce que t´a mit on te connait encore moin!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 03:19:23

salut aeris ca va ?

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
15 août 2002 à 03:24:48

oui et toi? ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 03:31:53

oui ca va, un peu creve pace qu ill est 3h30 du matin mais ca va lol ^^

alors que deviens tu ?

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
15 août 2002 à 03:34:52

Rien de spécial, je rassemble quelque idée pour ma fic(que je devrais continué bientot), et je passe mes journée a dormir et être sur l´ordi

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 août 2002 à 03:35:12

lol moi ca va, je vais plutot sur le forum squarefans moi, mais je passe toujours ici de temps en temps

La vidéo du moment