C´est ce que j´allais dire :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9626507-1-0-1-0-0.htm
Par contre, le topic des adresses MSN a visiblement été effacé.
bon bin pour continuer le topic, meme si cest déja vieu... loic_5551@hotmail.com
Je vais faire de même...dark.laurent@hotmail.fr
TEST
dégage
Je sais pas si c'est le topic officiel, mais mon adresse msn : johanna.du77@live.fr
En général les gens indiquent leur msn sur les NL :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10085036-1-0-1-0-newsletter-39-interview-de-magus.htmEt si ils veulent que je les rajoute dans la liste je le fais
Mais bon le topic en majuscule est pas beau là Je le ferme.