suite !
L´auteur de cet exploit s´appelle Benjamin Klause,il est japonais d´origine allemande son but:être meilleur que Oliver Khann le meilleur gardien du monde qui est en équipe d´allemagne...
Sylvain Traol le rival de Florian Becker passait par la et vit l´exploit de Benjamin : il lui lança un défi...
Sylvain:toi la le gardien je te lance un défi !
Florian:TRAOL ! !! règlons ça entre nous...Ben reste ici...
Ben:quoi ? mais pourquoi ?
Florian:affaire privé...
Sylvain:toi ?
Florian:oui moi ! je vous lance un défi à tous les 2 : le premier qui marque entre Traol et moi gagnera tu seras dans les buts euh... c´est quoi ton nom ?
Benjamin:Benjamin Klause pour vous servir !
Sylvain:ok je t´attend Becker...
Le gardien lança la balle entre les 2 joueurs masi Traol fut le premier à l´avoir,il tira directement au but...
Benjamin plongea et l´arrêta sans trop de problème malgré la puissance...
Sylvain:impossible...
Benjamin:malheureusement si !
Florian:envoie on a pas le temps de discuter !!!
Benjamin:euh... oui...
Il relança la balle entre Sylvain et Florian mais cette fois Florian l´intercepta puis dribla Sylvain et enchaina d´une frappe qui laissa le gardien sur place...
Florian:on se reverra...
Sylvain:tu as peut-être gagné une bataille mais pas la guerre...
Florian:si mon équipe arrive à se qualifier pour le championnat nationnale on se retrouvera...
Sylvain:déjà arrive à te qualifier...
Florian:ce ne sera pas un problème avec l´équipe que j´ai...
2 jours après :
Saxo VS Jubbu 1/4 de finale :
Ben:faut faire attention à eux ils ont tout gagner en encaissant qu´un seul but et en marquant 16 buts autant dire que c´est la 2eme meilleur défense et attaque après nous...
Florian:on gagnera j´en ai la certitude ! !
Commentateur:et voici un match qui promet de donner du spectacle car d´après les statistiques ces 2 équipes sont les meilleures de la coupe départementale...
Ben:on les aurra ! !!!
L´équipe:OUAIS ! !!
Florian:(on doit à tout prix gagner ce match et nous qualifier pour le championnat régionnale...si on gagne le championnat régionnal on sera qualifier pour le championnat junior et la je battrai Traol...)
Commentateur:et le match qui commence avec la Saxo qui dès le coup d´envoie pars à l´attaque...
Ben:Flo envoie !
Commentateur: et Rocky qui passe à Becker ! !!Becker qui tire ? à 30 mètres des buts ? quelle puissance elle va rentrer ! !! oh et Rocky qui surprend toute la défense et qui MARQUE DE LA TETE ! !!! ce n´était pas un tir mais une passe longue qui paye bien ! !! donc 1-0 pour la Saxo ! !!!
Capitaine de la Saxo:on s´est ptete pris un but mais e vous rappelle qu´il reste encore 90 mn plus les arrêts de jeu pour marquer ! !!
L´équipe de Jubbu:OUAIS ! !!
Commentateur:et la Jubbu qui repart... avec le capitaine Sabri Shane qui passe sur Everest qui drible 2 milieux et qui envoie sur le coté gauche en direction Tserk qui déborde il centre Hall mais la balle est récupéré par la Saxo qui repart mais le capitaine arrive il tacle le défenseur et tire... quel dommage le gardien était battu mais la balle a touché la barre ! !!!!
Sabri:comment ai je pu rater un tir aussi facile ? de + le gardien est excellent et il a été battu...par moi...