CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic de foot:Le champion (non ff7)

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
12 août 2002 à 13:55:56

c court mais bien!! (par contre faudrait que tu colle d´abord la suite sur le blocnote que tu copie de nouveau avant de la mettre yaura moins de bugs!

@+everybody!!

strife2
strife2
Niveau 10
12 août 2002 à 13:57:03

merci ok je le ferai sur bloc ntoe

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
12 août 2002 à 18:34:21

elle est cool strife ! continue la et vu qu´elle est pas trop longue elle se lit vite

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 août 2002 à 19:33:16

lol c est FORTEMENT inspire d olive et tom non ?
y a la Muppet, la Mambeau tout ca !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 août 2002 à 19:40:41

Salut, [MrGlauque], ça va?

Salut, Transe_Kuja, ça va?

Salut, Strife2, ça va?

Voilà une fan-fic originale. Pour ma part, j´aime le football, bien que je n´en pratique pas beaucoup. Ce que je déteste, c´est le football supermédiatisé, télévisé, aseptisé, une horreur bourrée de sponsors, sans âme et sans esprit sportif, qui a pour seul but de vider l´esprit de la populace... Comme la Coupe du Monde par exemple.

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2002 à 10:26:21

merci sniff... je vais pleurer lol

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2002 à 10:28:15

y aura aussi la new team j´ai oublié de le préciser (mais pas avec les meme joueur)
parce que je trouvais pas d´autre nom...

strife2
strife2
Niveau 10
13 août 2002 à 11:57:11

1/8eme de finale : Saxo VS Muppet

Ben : Prochaine victime !
Capitaine de la Muppet : ah ouais ? tu verras… depuis que Dany Melo est dans notre équipe on arrête pas de gagner !
Arbitre : pile ou face ?
Ben : face
C.M pile

La pièce tomba sur…pile.

Arbitre : le ballon ou le terrain ?
C.M : le ballon
Commentateur : et le match commence avec la mambeau qui donne le coup d’envoi ! !
Ben : on les aura même avec leur Dany ! on a la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat !
Commentateur : avec Melo qui commence à dribler le milieu gauche Montana il passe ensuite aux capitaine de la Muppet Kilian Trïe qui envoie une longue transversale sur… Oh Rocky qui anticipe la passe ! ! ! il fait un 1/2
Avec Harper qui fait une passe longue à ras de terre sur Becker que va t-il faire ? il va tirer… et non il fait une fente qui trompe le gardien ainsi que les défenseurs et maintenant il tire et BUT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! somptueux bur à 20 mètres des buts en pleine lucarne…
Dany : bon ben…je suis obligé de jouer à fond je crois…
Commentateur : 1-0 pour la Saxo et la Muppet qui repart avec Melo qui commence à dribler Harper… il fait un 1/2
Avec Trïe qui continue seul il drible 2 défenseurs puis il envoie une passe à ras de terre sur Melo qui tire une balle brossé à la perfection et …

strife2
strife2
Niveau 10
15 août 2002 à 17:49:45

up

strife2
strife2
Niveau 10
16 août 2002 à 12:57:22

...BUT ! !!! quel magnifique B... quoi ? non il n’y a pas but c’était une illusion d’optique le balle a atteint le petit filet extérieur désolé pour mon erreur...
Thomas : ouf...on peut dire que j’étais battu j’avais de la chance sur ce coup...
Florian : Tom envoie la balle vite ! ! ! ! !
Thomas : hein ? euh OK ! !!
Commentateur : Thomas qui dégage la balle en direction de Becker qui drible 2 milieux de terrain
Il passe en retrait pour Harper …
Ben : Robert envoie ! ! ! ! ! !
Commentateur : il renvoie sur Rocky qui passe à Flasme sur le coté gauche… il déborde et centre en direction de… Becker QUI MARQUE DE LA TETE ! ! ! ! 2-0 pour la Saxo après ce tir à coté du but de la Muppet
Puis le dégagement qui s’en suit…

Commentateur : Et l’arbitre siffle la fin de ce match plein de spectacle ! ! ! donc la Saxo qui gagne 2-0 contre la Muppet ! ! ! je vous rappelle que cette équipe a la meilleure attaque avec 22 buts marqué en 4 match et la meilleur défense dont le meilleur gardien de cette coupe avec aucun but encaissé…
Ben : cette fois la coupe est bien à nous ! ! ! avec la défense et l’attaque de notre équipe ! ! ! !
Florian : parle pas trop vite… on sait jamais…

Du coté de Dany Melo :
Dany : pourquoi voulez-vous me voir ?
Homme et Femme : voilà nous travaillons pour le centre de formation de la Wallace et nous t’avons vu jouer tu es un très bon joueur ! ! ! tu pourrais devenir professionnel dans une grande équipe !
Dany : moi ? dans… dans la Wallace ?
Homme : exact…
Femme : si tes parents sont d’accord bien sur…

Les yeux de Dany brillèrent…

Le lendemain :
Florian : enfin ! 3 jours de repos pour nous ! ! ! ! ! !
Ben : bon tu veux faire quoi ?
Florian : je sais pas allons se promener…
Ben : et regarde la-bas dees garçons jouent au foot viens on va voir !
Florian : ok

Sur le terrain de foot un gardien bien énergique essayer d’arranger les choses car ses copains et lui étaient en train d’occuper le terrain et des grands voulait eux aussi avoir le terrain.

Benjamin (c’est son nom) : écoutez pour arranger les choses je propose que vous me faites des tirs avec vos propres armes !

Leurs « armes » étaient un ballon de rugby, pratiquement impossible pour un gardien de foot de l’arrêter, et une balle de baseball lancé par un excellent lanceur…

Benjamin : allez-y ! je vous attend ! ! ! !

Iouï ! malgré l’imprévisible trajectoire du ballon ovale,le gardien le stoppe bel et bien,et il en fait de même avec la balle de base-ball…

Kev0
Kev0
Niveau 71
16 août 2002 à 13:09:44

pas mal du tout

mais l´équipe du héros gagne tout le temps c pas drole

strife2
strife2
Niveau 10
19 août 2002 à 16:27:30

suite !

L´auteur de cet exploit s´appelle Benjamin Klause,il est japonais d´origine allemande son but:être meilleur que Oliver Khann le meilleur gardien du monde qui est en équipe d´allemagne...

Sylvain Traol le rival de Florian Becker passait par la et vit l´exploit de Benjamin : il lui lança un défi...

Sylvain:toi la le gardien je te lance un défi !
Florian:TRAOL ! !! règlons ça entre nous...Ben reste ici...
Ben:quoi ? mais pourquoi ?
Florian:affaire privé...
Sylvain:toi ?
Florian:oui moi ! je vous lance un défi à tous les 2 : le premier qui marque entre Traol et moi gagnera tu seras dans les buts euh... c´est quoi ton nom ?
Benjamin:Benjamin Klause pour vous servir !
Sylvain:ok je t´attend Becker...

Le gardien lança la balle entre les 2 joueurs masi Traol fut le premier à l´avoir,il tira directement au but...
Benjamin plongea et l´arrêta sans trop de problème malgré la puissance...

Sylvain:impossible...
Benjamin:malheureusement si !
Florian:envoie on a pas le temps de discuter !!!
Benjamin:euh... oui...

Il relança la balle entre Sylvain et Florian mais cette fois Florian l´intercepta puis dribla Sylvain et enchaina d´une frappe qui laissa le gardien sur place...

Florian:on se reverra...
Sylvain:tu as peut-être gagné une bataille mais pas la guerre...
Florian:si mon équipe arrive à se qualifier pour le championnat nationnale on se retrouvera...
Sylvain:déjà arrive à te qualifier...
Florian:ce ne sera pas un problème avec l´équipe que j´ai...

2 jours après :

Saxo VS Jubbu 1/4 de finale :

Ben:faut faire attention à eux ils ont tout gagner en encaissant qu´un seul but et en marquant 16 buts autant dire que c´est la 2eme meilleur défense et attaque après nous...
Florian:on gagnera j´en ai la certitude ! !

Commentateur:et voici un match qui promet de donner du spectacle car d´après les statistiques ces 2 équipes sont les meilleures de la coupe départementale...

Ben:on les aurra ! !!!
L´équipe:OUAIS ! !!
Florian:(on doit à tout prix gagner ce match et nous qualifier pour le championnat régionnale...si on gagne le championnat régionnal on sera qualifier pour le championnat junior et la je battrai Traol...)

Commentateur:et le match qui commence avec la Saxo qui dès le coup d´envoie pars à l´attaque...
Ben:Flo envoie !
Commentateur: et Rocky qui passe à Becker ! !!Becker qui tire ? à 30 mètres des buts ? quelle puissance elle va rentrer ! !! oh et Rocky qui surprend toute la défense et qui MARQUE DE LA TETE ! !!! ce n´était pas un tir mais une passe longue qui paye bien ! !! donc 1-0 pour la Saxo ! !!!
Capitaine de la Saxo:on s´est ptete pris un but mais e vous rappelle qu´il reste encore 90 mn plus les arrêts de jeu pour marquer ! !!
L´équipe de Jubbu:OUAIS ! !!
Commentateur:et la Jubbu qui repart... avec le capitaine Sabri Shane qui passe sur Everest qui drible 2 milieux et qui envoie sur le coté gauche en direction Tserk qui déborde il centre Hall mais la balle est récupéré par la Saxo qui repart mais le capitaine arrive il tacle le défenseur et tire... quel dommage le gardien était battu mais la balle a touché la barre ! !!!!
Sabri:comment ai je pu rater un tir aussi facile ? de + le gardien est excellent et il a été battu...par moi...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 août 2002 à 01:07:11

Allez, continue, Strife2!

strife2
strife2
Niveau 10
20 août 2002 à 09:24:20

pour traol et becker:je vous rappelle qu´ils ont une victoire chacun ; au début traol gagne un duel contre becker et après la vous venez de le voir
im gagne sans trop de probèmes...

strife2
strife2
Niveau 10
20 août 2002 à 09:28:14

j´ai fait une erreur :
j´ai mis " capitaine de la saxo" mais c capitaine de la Jubbu

red_treize
red_treize
Niveau 9
20 août 2002 à 15:57:14

:| t´a fic est cool et tu est le chef supreme :|

strife2
strife2
Niveau 10
21 août 2002 à 12:50:23

up

strife2
strife2
Niveau 10
21 août 2002 à 16:41:37

suite ! !!!!!!
Flash-back sur le passé de Thomas:

Des grands : ouais c’est ça un gars de 10ans qui veut arrêter des tirs par des grands de 15ans pppfff...
Thomas:oui je vous attends ! !!
Un grand:ce sera une promenade de santé ! !!

Il tira et la balle rentra car Thomas était surpris par cette force de frappe ce n´étais pas pareil lorsque ses copains de 10 ans tiraient...il se sentait mal à l’aise...

Thomas(pas très sur de lui) : vas-y le second envoie tu vas voir ce sera pas pareil que le premier ! ! !
Le grand : c’est ça et moi je suis la reine d’Angleterre ! ! !

Il shoota encore plus fort que le premier mais Thomas la stoppa bel et bien...

Le grand : impossible ! ! ! !
Thomas : malheureusement si !

Ce tir avait redonné confiance à Thomas et il avait arrêté tous les tirs suivants ! !
De loin,quelqu’un l’observait il semblait interéssé par ses capacités...

Cette personne était le gardien de la Juventus de Turin c’était Perruzi ! ! ! le grand Peruzzi ! ! !
En rentrant chez lui il avait eu la surprise de rencontrer son idole qui parlait avec sa mère...

Peruzzi : enfin tu es la ! je t’ai vu joué et j’ai vu que tu étais très bon...ton père m’a rencontré dans un voyage et il m’a demandé de t’entrainé lorsque j’aurai un moment de libre...
Thomas : moi ? en...entrainé... par vous ?
Peruzzi : oh tu peux me tutoyer c’est exact je vais t’entrainer pendant 3 mois car je suis blessé et je ne peux pas jouer pendant 3 mois...
Au cours des 3 mois il était pratiquement imbattable il avait une détente hors du commun pour son age,des réflexes de maitre,un bon instinct de gardien qui lui permettait de savoir ou allait partir la balle... en bref : PERSONNE n’étais aussi fort que lui à son age...

Retour dans le présent :

Ben : Tom envoie ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Commentateur : Price qui dégage sur Rocky...
Ben : je te la fais et déborde sur le coté gauche et centre sur moi ou Florian
Robert : ok
Commentateur : et Harper qui déborde la coté gauche il centre en retrait sur Becker qui a fait l’appel de balle il tire et le gardien l’arrête ! ! ! !

strife2
strife2
Niveau 10
23 août 2002 à 09:50:09

personne ne lit ?

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
23 août 2002 à 09:52:26

si je l´ai survolée

La vidéo du moment