ça n´a rien à voir avec ff7 mais c une fic inspiré de olive et tom que j´ai inventé qui parle d´un jeune prodige du foot
Florian Becker est un jeune garçon japonais talentueux au football,qui le jour de ses 13ans veut intégrer un des centres de formation les plus prestigieux du japon : La Wallace...
De plus il habite seulement à 5 km de ce club.
Maggi (sa mère) : bonjour mon fils joyeux anniversaire !
Florian : bonjour m’man ! c’est aujourd’hui que je veux intégrer le centre de formation
Maggi : on ira cet après-midi d’abord on va fêter ton anniversaire.
Pascal (son père) : joyeux anniversaire mon fils ! !! regarde ce que je t’ai offert des crampons,le maillot du japon
Des protèges tibias et des chaussettes.
Florian : merci p’pa !
L’après-midi :
Responsable de la Wallace : alors comme ça votre fils veut s’inscrire ici ?
Maggi : exact
R.W : on va voir ce qui sait faire... Sylvain viens la.
Sylvain : qu’y a t-il monsieur ?
R.W : ce jeune garçon veut tester ses capacités.
Sylvain : je vais t’humilier comme les autres...
Florian : ah ouais ? viens si tu l’oses...
Florian s’approcha puis lui fit une roulette qui surprit d’abord Sylvain mais il la récupera aussitot.
Sylvain : tu n’intégrera jamais ce centre si tu n’arrives pas à me dribler...
Florian : tu vas voir... je vais m’inscrire dans une équipe et qualifier ce club pour le championnat junior
Et on verra lequel de nous 2 est le plus...
Sylvain : ce sera moi bien sur ! !!
Florian : on verra...
Florian et ses parents s’en allèrent et décidèrent d’inscrire leur fils dans le petit club du FC Saxo...
Capitaine : j’espère que tu joues bien ! notre gardien Thomas Price est un excellent gardien mais il ne
deviendra jamais un professionnel si notre petit club ne gagne pas la coupe départementale...
Florian : je ferai tout mon possible pour gagner cette coupe et révéler votre gardien ! mon nom est Florian
Becker et toi ?
Capitaine : moi je m’appelle Ben Rocky bienvenue dans l’équipe !
3 jours après c’est le premier match pour Florian : FCA VS FCS
Ben : avec une équipe comme celle la on peut pas se permettre de perdre : moi avec Florian en attaque et Tom dans les but !
Arbitre : que choisis-tu ? le ballon ou les buts ?
Ben : le ballon.
Commentateur : et l’arbitre siffle le début du match et Becker qui passe à Rocky qui lui repasse la balle et le voila qui commence à dribler les milieu de l’équipe adverse !
Capitaine du FCA : prend l’autre toi ! moi je m‘occupe du plus fort !
Commentateur : Becker qui drible sans problème le capitaine advrse et... il passe à Rocky qui a réussi à se démarquer de son défenseur ! et le voila qui commence à dribler la défense et BUT ! ! ! ! magnifique boulet de canon envoyé par Ben Rocky en pleine lucarne...
Capitaine de la FCA:ça ne se passera pas comme ça ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Commentateur : et voila 1 à 0 pour la Saxo ! ! ! et le capitaine adversaire Siegfried Socket qui drible tute l’équipe incroyable quelq exploit ! il tire et... QUEL ARRET DU GARDIEN ARRET PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE ! ! ! ! ! !
Siegried : non c’est pas possible ! !
Thomas : tant que je serai dans les buts on ne me marquera aucun but !
.***********************************************************
Commentateur : et le match se finit sur un score de 6-0 avec 2 buts de Rocky ainsi que 4 de Becker !