CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic OFFICIEL de qui est tu ?

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
19 juillet 2002 à 03:38:17

super parkko . ..(-_-) bon je sais maintenant que je suis le 2ième plus vieux sur le forum ..lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juillet 2002 à 11:43:26

Yohan ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juillet 2002 à 13:18:08

Yohane ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juillet 2002 à 13:54:40

Je sais pas moi !

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
19 juillet 2002 à 15:43:13

parkko c´est quoi tu dit la??? Yohan un drole de mot ou c´est ton nouveau pseudo..lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juillet 2002 à 16:12:54

Yohan c´est un prénom !

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
19 juillet 2002 à 16:17:09

ben je mapelle marie
j ai les cheveux mnaron au meches pourpes et les yeux maron(nir si colere) j aime rires et je manipule(dans la vrai vrai vie ) plusieure arme telle que lépée le baton le fouet le couteau les art martiausx(c ets dans ma famille quon pratique tous ca) larc a fleche....
je suis venue ici par pur azard

je connais les ff depuis que ca existe(et depuis que j exsite) j ai 12 ans f st esuatche
et la 1 fois que j ai jouer a ff7 javais 6 ans(cetais pas le fun de voir aeris creuver a 6 ans)
et non j epoue de parenter virtuelle
...
c euq ej aie c ets que les gas me court aprers telle que (tidus cina et d autere que je me rapelle plus du pseudo(trop complexe)et blablabla..

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
19 juillet 2002 à 16:18:14

oh et mon eprso preferer c est frog dans chrono trigger et celuiq ue je deteste sephiroth

Kev0
Kev0
Niveau 70
19 juillet 2002 à 16:19:15

yo...

j´en sait rien

oh chimuzera la quiche que tu fait tu connait pas oméga arma!(lol je blague)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
19 juillet 2002 à 16:26:22

blablabla...

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juillet 2002 à 16:30:10

Mais c pas mon prénom j´essaie de deviner le prénom de Yo !

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
19 juillet 2002 à 16:30:36

parkko je regarde de plus en plus ton nom Yohan et il me semble que ca fait accrocheur, il est bizarre , ca fait pas condition gagnante à la souveraineté...lol

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
19 juillet 2002 à 16:37:07

ben ca peut -etre hueeemfff Yoséphine (o_0) ou Yonathan ben je sais Yoman ou Yowoman si c´est une fille ...lol

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
19 juillet 2002 à 16:45:21

.... carsotie pk tu ne e veux pas me parler sur msn?

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
19 juillet 2002 à 16:47:21

aarg!! j´y ai pas penser car je file dans quelques minutes san voulior te fexer mais je serais de retour dans 1 heures

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
19 juillet 2002 à 16:49:13

je srais partie dans une heure..ok ben bye

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
19 juillet 2002 à 16:51:03

pas ma faute j´te l´jure!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juillet 2002 à 16:51:22

lol

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
19 juillet 2002 à 16:51:35

je sais...Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
19 juillet 2002 à 16:53:05

......Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.....

La vidéo du moment