CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce topic n'est plus comme avant!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 17:53:22

Ok ok et ben c´est normal ce forum commence à être ancien, alors c´est normal, mais vous inquiétez pas trop...

strife2
strife2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:54:42

et alors en septembre il était DEJA ancien (ça fait 3 ou 4 ans qu´il existe ! ) alors cherche pas des excuses ! ce forum n´est plus ce qu´il était il y a des mois point barre !

ema2
ema2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:56:23

strife2, on en a déjà parler : ce n´est pas tant au mod qu´au forumeur de créer de l´animation (même si je veux bien admettre qu´en l´occurence, Nervous devrait être plus manifestement présent) Il ne faut pas attendre trop du mod du point de vue de l´animation. As-tu une bonne idée de sujet ? Non ? Eh bien, Nervous non plus ! Le fait d´être mod ne lui donne pas plus d´inspiration qu´à toi !
Je trouve que les choses se sont nettement arrangées depuis que Nervous est mod : on ne voit plus de flood, ou du moins il ne reste pas longtemps. C´est important quand même ! J´espère que tu ne regrettes pas les floods comme animation quand même !
Depuis combien de temps es-tu sur le forum ?

Depuis que je suis là, j´ai vu pas mal de changements, et certes je ne trouve pas le même plaisir que les premiers temps à venir sur le forum, mais il me plait quand même toujours. Le forum a changé et l´intérêt que j´y trouve aussi, mais cet intérêt existe toujours... C´est pour cela que je suis toujours sur le forum... :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 17:57:26

Ok alors je vais peut etre te semblait radical mais si tu aimes pas ce forum eh bien ne viens plus, si tu l´aime toujours mais que tu voudrais qu´il s´améliore, viens plus souvent !

ema2
ema2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:57:44

Vous répondez plus vite que moi ! lol

EVIDEMMENT que le forum change ! Mais ce n´est pas toujoyurs en mal !

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 17:59:36

Eh puis faut pas dire que les anciens ils étaient tous super cools et les nouveaux ils gachent l´ambiance, car si on acceptait pas les nouveaux, je sais pas où on en serait...

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:00:55

parkko je suis tout a fait d´accord a vec toi ! ema2 aussi votre point de vue est le meilleur ! c´est qui y a pas de quoi se suicider on est 5eme au top 5 face a des jeux tout neuf tel que ff10 ou gta3 et autres ! je pense qu´on peut etre fier de notre petit forum !

ema2
ema2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:01:06

C´est ridicule ces histoires d´anciens et de nouveaux...

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:02:37

ridicule mais pas idiot

ema2
ema2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:03:34

D´accord avec ta première intervention, transe_kuja. Euh, la deuxième, tu peux développer, stp ? é_è

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:05:02

ben si tu veux les anciens ont une certaine expérience forumiere que les nouveaux n´ont pas c´est le seul truc que je peux dire a propos des anciens/nouveaux

strife2
strife2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:05:53

je suis la depuis 10 mois si tu veux savoir...
et que nervous soit mod ou quelqu´un d´autre ça serait pareil : y aurait plus de flood ! quand je dis que le forum était au sommet de sa puissance de septembre à décembre c parce que lequestionneur et blackdeath-c mettait l´ambiance et était souvent la ! de plus le forum était BEAUCOUP MOINS bordel que maintenant !

pour parkko: ice45 et moi on voulait essayer de le faire revivre mais personne n´a fait attention à mon topic alors on se débrouillera tous les 2 !!!! point barre !

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 18:07:43

c´est clair que ff7 fait son petit bonhomme de chemin, lentement mais suremment lol ! Il fo laisser le tps o nouveaux de sadpté !

ema2
ema2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:08:37

strife2, qu´est-ce que tu appelles ´bordel´ ?

transe_kuja : C´est vrai que les "anciens" connaissent mieux le forum et que c´est important, mais je trouve particulièrement stupide de mettre une date précise pour définir un ancien : on peut très bien connaître le forum en peu de temps si on est très présent !

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:09:11

de toutes facons y aura toujours des nouveaux !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:10:06

lol C´est clair que le truc de "Demi-ancien" je trouve ca un peu débile!

ema2
ema2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:11:53

Bon, pour l´histoire anciens/nouveaux, je crois qu´on a fait le tour de la question... :o)

strife2
strife2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:14:39

bordel n.m:ça veut dire que : y a plein de topic inutiles,quand on voit les sujets de première pages on a même pas envie de venir,le mod n´est assez disponible,ceux qui peuvent faire revivre le forum ne sont pas la pour le moment ou ne sont plus la. et enfin ice45 et moi on veut faire comme lequestionneur (on veut faire des trucs du genre "les secteurs" et plein d´autres choses ! )
voila ce que j´appelle bordel !

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:16:25

putain mais tu te crois le centre du monde avec ton ice45 ? ?? tu commences vraiment a m´enerver toi ! moi je suis un ancin par ci je décide avec ice par la !!!

ema2
ema2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:19:39
  • Qui es-tu pour décider quel topics sont inutiles ?
  • Les sujets de première ne te plaisent pas ? Il ne tient qu´à toi de remonter et animer des sujets qui t´intéressent ! Mais tu ne peux obliger les autres à te suivre sur ces sujets...
  • "le mod n´est pas assez disponible"..., tu sais Nervous ne peux pas passer 24h/24 sur le forum...* "ceux qui peuvent faire revivre le forum ne sont pas la pour le moment ou ne sont plus la", ben qu´est-ce qu´on y peut ? Ce n´est de le faute de personne ! C´est leur propre décision...
La vidéo du moment