Ne vous inquietez pas, un moment Metal Gear Solid 2 a ete très très très longtemps premiers, pendant deux mois peut etre, et puis un jour le forum ff7 lui ait passé devant, et puis ca a été la panique chez MGS2 qui depuis deux mois etaient premiers, et puis le forum MGS n´est plus depuis longtemps dans le top5 ! FF7 y est regulierement ! Attendez, ce forum n´est pas à deux pas de la mort, on peut pas non plus esperer qu´il y´ai de messages toutes les 10 secondes, ne vous inquietez pas, ce forum en a vu d´autre, et on est 5eme au top5, si notre forum est proche de la mort alors seulement 4 forum ne le sont pas ! Ne vous inquietez pas trop, et a propos de flo_strife2 quand tu dis que c´est nul sans les anciens, ah oui au fait je rappelle :
Anciens = ceux qui sont là depuis plus d´un an
Demi-anciens = ceux qui sont là depuis plus de 6 mois
Oui donc a propos que tu dis que c´est nul sans les anciens, apprends à connaitre les nouveaux, et les demi-anciens (moi je suis un demi ancien) et puis à propos des vacances, evidemment que ca va pas être facile pour ce forum, mais les gens de ff7 partent autant que ceux de ff10 !