CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce topic n'est plus comme avant!!!

J-M200
J-M200
Niveau 9
04 juillet 2002 à 15:19:42

Avant les topic bougeait sans cesse,je venais faire un tour il y avit plein de monde tu ne te retrouvais jamais seul mais la...donnez vos opinion dite moi ce que vous pensez du forum maintenant

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 15:22:57

le titre aurait du etre ce FORUM n´est plus comme avant mais il y a eu plusieurs topic à ce sujet et on sait mais le forum se refait au fur et à mesure laisse le temps faire les choses

J-M200
J-M200
Niveau 9
04 juillet 2002 à 15:23:41

et on dirait que les nouveaux sont rare mais moi j´ai decide de venir car c le meilleur des ff(et le 6 aussi bien sur)

J-M200
J-M200
Niveau 9
04 juillet 2002 à 15:24:14

moi je veux des opinions pas comme les autres

J-M200
J-M200
Niveau 9
04 juillet 2002 à 15:25:06

du veux du temps! on doit s´activer ou ptit a ptit le forum va mourrir écraser par FF10

J-M200
J-M200
Niveau 9
04 juillet 2002 à 15:27:09

On est pas tous millionaire pour s´acheter une ps2 des manettes une memory card ff10 ca revient chere a la fin!

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 15:27:48

et puis pendant les vacances evidemment il y a moins de monde

J-M200
J-M200
Niveau 9
04 juillet 2002 à 15:28:38

ca devrait etre le contraire!Moi j´habite au Quebec je sais pas si c comme ca en france mais ici on a conger tout l´été donc on a le temps de venir ecrire des msg

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 15:35:09

reflechis si c´est les vacances plein de personnes vont partir de chez elles et peut etre que la ou elles seront y aura pas internet(par exemple moi je part lundi à la campagne et la bas y a pas un seul ordi,y a 10 habitants,tu comprends)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 15:41:04

on veut garder le forum ouvert!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 17:20:17

Ne vous inquietez pas, un moment Metal Gear Solid 2 a ete très très très longtemps premiers, pendant deux mois peut etre, et puis un jour le forum ff7 lui ait passé devant, et puis ca a été la panique chez MGS2 qui depuis deux mois etaient premiers, et puis le forum MGS n´est plus depuis longtemps dans le top5 ! FF7 y est regulierement ! Attendez, ce forum n´est pas à deux pas de la mort, on peut pas non plus esperer qu´il y´ai de messages toutes les 10 secondes, ne vous inquietez pas, ce forum en a vu d´autre, et on est 5eme au top5, si notre forum est proche de la mort alors seulement 4 forum ne le sont pas ! Ne vous inquietez pas trop, et a propos de flo_strife2 quand tu dis que c´est nul sans les anciens, ah oui au fait je rappelle :
Anciens = ceux qui sont là depuis plus d´un an
Demi-anciens = ceux qui sont là depuis plus de 6 mois
Oui donc a propos que tu dis que c´est nul sans les anciens, apprends à connaitre les nouveaux, et les demi-anciens (moi je suis un demi ancien) et puis à propos des vacances, evidemment que ca va pas être facile pour ce forum, mais les gens de ff7 partent autant que ceux de ff10 !

ema2
ema2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:35:12

Tout à fait d´accord avec Parkko. Le forum est peut-être un peu plus calme, mais il n´est pas mort !

Tiens y´a aussi les "demi-anciens" maintenant ? Attends que je réfléchisse, moi je suis une...deux-tiers ancienne alors ! lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 17:37:56

Hum moi non plus je connaissais pas ce terme jusqu´au nouveau topic où on expliquait tout ça !

strife2
strife2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:42:20

mais regarde moi ça ! !!!!!! avant on était premier ! !!! on se tapait des délires mais maintenant c le BORDEL maintenant j´ai plus le même plaisir de venir qu´avant... et pis cid157,GTR2 et clad921 ne sont aps la en ce moment et ces mes 3 meilleurs amis du forum...

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 17:44:53

Ben on y peux rien fais connaissance avec les nouveaux !

ema2
ema2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:48:04

strife2, je ne vois pas en quoi c´est le bordel maintenant.

strife2
strife2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:49:02

et c pas tout ! je trouve que le mod met pas assez d´ambiance et n´est pas assez souvent la !
moi je trouve que le forum était au somment de sa puissance de septembre à décembre 2001 et depuis janvier 2002... ça a commencé a devenir un peu nul !

J-M200
J-M200
Niveau 9
04 juillet 2002 à 17:50:35

Je vois ce que tu veux dire je ne dis pas que ce forum est mort je dis qu´il n´est plus ce qu´il est c tout mais c vrai que du point de vu que les gens sont en vacances sur ce point t´as raison

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 17:51:08

Evidemment comme je suis arrivé en Janvier2002 j´ai tout gaché lol ! Dsl !

strife2
strife2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:51:39

mais franchement ! moi qui suit un délireur la j´ai plus du tout envie de rire je veux parler du forum !!!!!!!

La vidéo du moment