CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une pitite fan fic?

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
23 juin 2002 à 15:12:43

2_

Lock Hart ouvrit les yeux. Il était coucher dans l´herbe douce qui avait poussée autour du lac. Le sanctuaire d´Aerith. Il regarda l´eau calme qui miroitait sous les rayons du soleil. Le décors autour de ce lac était changé. On ne s´attendait pas à voir un tel havre de paix dans se paysage de désolation. L´influence bénéfique de cette ancienne est incroyable. Un oiseau vint se poser sur la branche d´un arbre dont les ramures caressaient l´eau. Il comprenait pourquoi Mathilda aimait cet endroit. Il était remplie de tristesse car leur peuple avait vécu ici et c´était éteint mais aussi un lieu d´espoir car ils étaient ensembles, une lueur de renaissance. Il se tourna vers la place que Mathilda était sensée occuper. Il sourit. Elle était vide. Elle aime se promener le matin de bonne heure ; elle ne changera jamais. Lentement il se leva. Il n´était pas inquiet car elle savait se défendre mais elle était aussi un peu naïve. Enfin, pas vraiment naïve, elle faisait trop confiance à la nouvelle race qu´était les humains. Elle savait lire les cœurs mais elles ne différenciait pas les cœur pures des faux cœur sincères. Il repensa cet homme. Il n´était pas là quand ils s´étaient rencontrés. Il aurait pu la tuer si elle avait refusé. Il frissonna et chassa ces pensées. Il finit d´enfiler son armure et partit à la recherche de sa compagne. Il avança un peu sur les ancien chemin de la cité abandonnée. Il ne mit pas longtemps avant de retrouver son amie. Elle se trouvait sur le coté du chemin, elle se battait contre un monstre de taille moyenne. Lock Hart scanna discrètement la bestiole, elle était puissante mais son niveau de HP était au plus bas. Il se dit que Mathilda aurait pu la tuer d´un seul coup si elle avait utilisé sa technique spéciale mais elle avait sûrement décider de ne pas utiliser ses MP pour rien. Sage décision. Il la regarda se battre. Elle évitait les coups du monstre avec grâce, elle semblait se jouer de lui en sautant de temps en temps sur un côté, puis elle rebondissait d´un autre, comme si elle dansait. Ses cheveux bruns et boucler tombait sur ses épaules et ondulait sous les reflets du soleil. Ils ne sont jamais attaché, toujours au vent. Il continuait à la détailler. S a jupe flottait et rebondissait le long de ses jambes. Elle portait un haut moulant fait d´un tissu léger. Il sourit, le regard fixé sur elle. Elle se battait avec un bâton d´un métal argenté qui ressemblait à du Mithril sans en être. Il était plus solide et plus brillant. D´un côté, il y avait une pointe dont l´intérieur était garnit d´une pierre qui ressemblait étrangement à une materia. A l´autre bout du bâton, il y avait une sphère en sorte de larme avec des ailes au bout. Elle s´en servait pour frapper le monstre. Elle donna d´ailleurs un coup final à la bête qui s´écroula terrassée par les assauts de la jeune femme. Elle se retourna et aperçut le chevalier qui l´observait, les bras croisés. Elle lui fit un grand sourire accompagnés d´un petit signe de la main. Elle récupéra les objets qui se trouvait sur le monstre et avança en sautillant vers le jeune homme. Elle lui sauta au cou, l´embrassa et lui demanda :
_Bien dormi ?
Il la regarda de ses yeux verts :
_ Je pensai que tu n´aimais pas tuer.
_ Ce monstre m´a attaquer.
_Le dragon d´hier aussi t´avait attaquer.
_ Oui, mais comme je te l´ai dit, il avait une raison, lui, il attaquait pour tuer ; Il ne défendait pas son territoire, il n´avait pas faim, il voulait tuer. Juste tuer.
_ C´est vrai, mais une fois, ça ne ta pas déranger qu´il veuille tuer.
Elle lui jeta un regard noir. Son expression avait changer. Ses yeux reflétait une profonde tristesse, mêlée à une sorte de haine refoulée. Elle lui répliqua presqu´ en criant :
_ J´AI ETE ABUSEE, IL SEMBLAIT NOBLE. JE NE VOULAIS PAS CAUSER ÇA.

Lock Hart la regarda d´un air étonné , il la prit dans ses bras et lui murmura :
_Je sais, je voulais t´embêter. Ne te met pas dans cet état. Tout le monde fait des erreurs
_Mais elle est morte par ma faute.
Des sanglots secouaient sa voix. Il lui caressa la joue :
_ Ce n´est pas uniquement ta faute, j´était absent et si tu avais refuser, il t´aurais tuer. J´aurais été abattu ; Je ne veux pas te perdre. Et puis tu n´a pas été la seule à avoir été eue, notre peuple lui-même à été berné par ses venins.

Elle avait finit de sangloter. Il retira les mèches coller à son visage par les larmes et caressa tendrement sa joue. Ils restèrent un moment sans bouger, coller l´un contre l´autre à écouter leurs respirations. Lock Hart murmura :
_ Vient, allons lui rendre hommage.
Il se dirigèrent alors vers l´endroit ou Aerith avait prier pour la dernière fois le sacre avant de mourir sous la terrifiante Masamune de Sephiroth. Il se mirent à genou et prièrent la planète. Il y avait un silence pesant dans la pièce ; des profondeurs du lac, les souvenirs remontaient et se reflétaient tel un miroir, les moment les plus important de leurs vies………le jour du jugement… ……

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:31:18

up up :)

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:38:27

désolée si je vou fait chié mais je n´arreterai pas tan qu´elle sera pas fini :p

PARTIE 1 : les souvenirs.

1_

Ils marchaient depuis longtemps, ils étaient exténués. La neige recouvrait leur trace rapidement. Cela faisait un mois qu´ils étaient seul. Lock Hart tenait Mathilda à bout de bras, ainsi qu´une autre femme. Elles n´en pouvaient plus. Ils avaient affronter des hordes de loups affamés. Les tuer n´avait pas été dur mais d´attaque en attaque, ils avaient finit par s´épuiser. Ils cherchaient un lieu ou dormir, un lieu ou se reposer. Comme une réponse à ses prières, une grotte se dressait devant eux. Reprenant espoir, Lock Hart, Mathilda et l´autre femme sortirent leurs armes et rentrèrent dans la grotte. Il faisait sombre, Lock Hart murmura : fire. Une flamme apparue. Visiblement, la grotte était vide. Ils déposèrent leurs affaires dans un coin et les filles déposèrent des morceaux de bois pour créer un foyer qu´ils n´eurent aucun mal à allumer. Ils s´installèrent autour du feu ; Les femmes s´allongèrent pour récupérer leurs force tandis que Lock Hart montait la garde. Ils restèrent là pendant une journée. Ils avaient presque tous récupérer lorsqu´ils arrivèrent. Il y eu un bruit assourdissant, et plusieurs hélicoptères arrivèrent larguant une nuées de soldats. D´autres hommes habillés de costumes bleu- marine. La sortie était obstruée. La femme au coté de Mathilda murmura :
_ Ils ne nous laisseront donc jamais en paix.
Elle la regarda, le désespoir se lisait dans ses yeux. Elle la prit par la main et lui murmura :
_ Confiance, nous irons là-bas un jour. Nous reverrons notre cité.

Elles se regardèrent et se sourirent. Lock Hart se rapprocha d´elles. a ce moment, un homme accompagnés d´un autre qui avait les cheveux noir et portait lui aussi un costume bleu. Il s´approcha d´eux mais l´homme au costume le retint par le bras.
_ Président dit-il, il serait sage d´attendre qu´ils soient ligotés.
L´homme le regarda et dégagea son bras :
_ Je sais Tseng, je sais tout.
Pourtant, il n´avança pas plus. L´homme qui répondait au nom de Tseng, se retourna vers un garde et demanda :
_ Ou est le professeur Hojo ?
_ Je suis là.
Un petit homme venait d´arriver. Mathilda frissonna. Cet homme ne lui inspirait aucune confiance. Elle semblait le haïr avant même de le connaître. Le Président se tourna vers Hojo et lui demanda :
_ Est-ce qu´ils sont….
_ Oui, oui, ce sont des anciens, j´en suis sûr, Président Shinra.
_ Très bien. Il se tourna vers eux ; rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal, sinon…

Lock Hart, Mathilda et la femme se regardèrent. Sans dire aucun mot, ils sortirent leurs armes et se mirent en garde. Shinra rigola.
_ Tant pis pour vous. Tseng,
_ Oui, Monsieur.
Il se tourna vers les soldats :
_ A l´attaque.

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
23 juin 2002 à 22:44:21

j´adore ca et surtout les chiffres ,on dirait que c´es un fic subliminale ou renfermant un code secret de lancemnt de tête nucléaire sur Ben Laden..lol

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:47:14

a c´erst bon, hein!!!! j´arrive pas a les enlever, j´fait pourtant comme il mon dit de la faire.

Bon, c pas grâve, je demanderai à tonton Ben lol

Sinon a par les chiffres, ta aimer?????

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
23 juin 2002 à 22:49:18

ca d´la classe!!continue comme ca!!...OLÉ

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:52:39

cool!!! y reste plu qu´un seule chiffre...
l´attaque est iminante!!!!! ( réference à independance day lol)

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:55:16

je usi à 2 doigts de la perfection ( niveau présentation lol)

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:00:37

euuuuh... non :(
Mais j´suis aller au ciné ;)

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:29:21

bien sûr, je voulais te le dire puis y a eu le Mort, TheNew, RPGmaster, oui j´ai lu la fin, enfin non, je l´ai relu en entier car je la trouve géniale du début à la fin. Elle est pleinne démossions, c´est bien raconter et l´on ressent bien les personnages du jeu.... en bref, c´est un chef-d´oeuvre.

J´ai vu Spider-man (encore mais ma copine voulait le voir alors j´ai accepté, vu que c´est à 1€50) puis j´ai vu Blade2 ( j´ai trop aimer)

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:30:40

Kikou :o)
Elle est sympa ta fic
Tiesn on parle de mwa la,?

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:34:44

MERCI The New, sa fait plaisir ^de se savoir lue et appressiée mais la fic est pas finit, loin de là. Et oui, on parle de toi, tu est sympa et on aime pas quand tu déprime!!!!

Tu devrait la mettre sur le forum Yo, et tu devrait aussi m´envoyer ta nouvelle fic

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:36:18

Merci Selphie ca me touche :o)
C´est tres gentil .
Vous etes tres sympa de m´aider .
Selphie , ta fic est tres bien ! Montre la a Orbital et a Halvorc , il vont l´adorer et p-e la metttre sur leur site !

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:39:49

de rien The New, j´te considère comme un pote, et sa me ressemble pas de laisser un pote dans l´embarra. Comme le dit Yo, si ta besoin de moi, tu siffle, j´arriverai.

Je vais la leur montrer, ou je peux les contacter?

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:40:00

Merci , Yo :o)
J´y vais de ce pas .

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:47:50

courage, si c´ets pour une bonne action.

New_Elminster
New_Elminster
Niveau 4
23 juin 2002 à 23:48:44

Merci les amis
Tiens selphie : http://membres.lycos.fr/phoenixflamme/

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:55:27

Va falloir que j´y aille.

@+++ tout le monde
The New déprime pas, je te l´interdit, merci pour l´adresse, si tas un probleme, mail moi ( mais pas de flood ou de hack hein!!!!)

Yo, je t´aime très fort et bon courage pour ta fic, elle est super.

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:59:32

Bye Selphie
D´accord
T´inquietes pas de Hacks cehz les amis

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:32:40

et up!