Je vais continuer l´ histoire a fond!
S.Cloud est révéillé par Barret qui semble surexité a l´ idée de pouvoir passer l´ examen des officiers superieurs.
Barret: Alors Cloud tu traine encore dans ton lit?
Cloud: Estce que je peux savoir depuis quelle heure tu est debout?
Barret: Oh, sa doit faire 1h que je m´ échauffe(il donne des coup de poing dans le vent)...et...d´ ailleur...je compte bien....m´ y mettre...à fond....pour ce test.Pfiou.
Cloud: Je vois que tu a l´ air déterminé mon grand mais ne t´ en fais pas, le test ce sera du gateau, surtout que je suis avec toi.
Barret: Bon, maintenent que tu es debout, habille toi en vitesse et on file au bureau du commandant.
5min plud tard.
Cloud: Bon, me voila, allons y.
Barret: A quelle heure commence les tests d´ habitude?
Cloud: vers midi mais la, le temps qu´ on s´ inscrive on en aura pour pas mal de temps. Surtout qu´ avant il y a les tests stratégiques a l´ écrit.
Barret: Des tests stratégiques ?! Oh Cloud je t´ en supli tu me donnera les réponses?
Cloud: Ne t´ en fais pas, je suis sur que tu es capable de le faire tout seul.
...
Commandant: Bien soldats, je vous est fais venir car vous allez aujourd´ hui meme passer l´ examen des officiers superieurs.
Je vous demenderai pour cela de d´ abors bien vouloir remplir ces formulaires.(il leur tend 2 feuilles de papier).
Scritch scrictch(il ecrive tous les renseignement)
Commandant:Bon, maintenent vous allez devoir vous rendre dans la salle des épreuves écrites. Mme Yu ici présente vous jugera dans ces épreuves.
Mm Yu était une grande femme brune avec des yeux bleus et de longues jambes. Elle portait un uniforme conforme aux rebeles de classe superieur.
Commandant: Mme Yu, ils sont a vous!
Mme Yu:(en leur indiquant un couloir)Par ici je vous prie.
Mme Yu emmene donc Cloud et Barret dans le bureau des épreuves écrites ou sont déjas assis devent des tables plusieurs soldats de meme classe qu´ eux.
Mme Yu: Veuillez vous assoir.
Cloud et Barret s´ assoient sur deux chaises et découvrent sur les tables des questionaires et des Stylos.
Mme Yu: Vous etes au complet, c´ est parrti, 30 minutes chrono!
Cloud découvre les questions.
Cloud:"Zut, ce ne sont pas les memes qu´ il y a 2 ans!"
Barreet:" Question numero1: Quelles distance vous faudra t´ il pour vous arreter si vous etes au galop sur un chocobo de classe B?
Mais qu´ est ce qu´ on est censé en savoir bordel?!
On ne passe pas le code la route!"
30 minutes plus tard.
Mme Yu: C´ est bon, le temps est écoulé. Veuillez retourner vos copies et sortir de la salle. N´ oubliez pas de ranger les chaises et de ramasser vos papier, sa m´ evitera de les ramasser merci!
A l´ exterieur
Barret: Alors?
Cloud: Mouai, je pense obtenir la moyenne et toi?
Barret: Moi je pense que je vais devoir ratraper le coup avec les épreuves physiques.
A suivre...