CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila FF revival

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:05:32

Bon je vais me relancer dans ma specialité: la création d´ histoires animées. Voila donc il me faut pour l´ instant un volontaire pour etre l´ ami de l´ eternel Silver Cloud dans le lon g periple qui va suivre. lv5 Svp et pas d´ abus de statistique!Bon, d´ abbors voici mon perso!
S.Cloud
Hp: 350
Mp: 80
Inteligence moyenne
force bon
agilete bon
magi moyenne

Arme1: épée de base!
armure: Plastron
Bracelet: aucun(pour l´ instant)
Heaume: ´´´´´´´

Limit break1: Slasher master!( il fait tourner son épée et l´ envoi sur l´ enemi. Il vat la recuperer en donant un coup sec vers le bas pour trancher l´ ennemi!) force 150 pour cent

S.Cloud: C´ est cloud avec des cheveux blancs et une cape noire.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:16:47

J´ attend celui qui voudra etre l´ ami de S.Cloud dans l´ histoire!
Au fait, j´ encourage tout ceux du forum a suivre l´ histoire si vous etes intéréssés par un role! Car vous serez peut etre le premier a répondre quandon aurra besoin de nouveau persos!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:21:03

Y fo que tu me decrive ton perso!
Au fait si tu es souvent la fodra que tu empeche le forum de couler et aussi faire de la pub pour que tout le monde regarde ce super forum!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:32:28

J´ attend ton perso Sephi_Clad !

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:37:55

C parfait, au fait le heaume c´ est un chapeau en langage cultivé. Au fait j´ aime bien le petit clin d´ oeil "Golden"Barret.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:55:38

Voila, commencont l´ histoire! Je prend le depart!

INTRODUCTION:
année: 3000
Voila 4 ans que les deux royaume (Occidental et Oriental) se font la guerre. Les habitant des metropoles de ces contrés sont perturbés et se voient dans l´ obligation d´ emmigrer vers le nord ou le Sud ou les royaume s´ en tiennent a la paix. Les guerres se succèdent au centre du continent et les soldats se font de moins en moins nombreux dans les infanteries.Ces dernières se voient dans l´ obligeance de recruter les plus jeunes qui sont les seuls incontients a vouloir defendre leurs contrées! La population est en chutte et les bourse des 2 contrés sont en grave baisses. Grace aux nouvelles decouvertes scientifiques, les soldats bioniques sont de plus en plus utilisés. Les soldats bioniques sont des sortes d´ organisme extraterestres injectés dans des corps humain rendant ces derniers 3 fois plus forts. L´ armée n´ arrive toujours pas a controler les Futonyens qui sont des etres venus d´ une autre planette mais qui semblent etre ommis d´ intelligence. Quand les Futonyens seront controlables, les guerres seront de veritables boucheries. Les armes a feu se font rares et seul de mediocres fusils restent exposés sur le marché noir.
Il existent des groupes de rebelles qui montent des organisations pour cesser les guerres. Ils sabottent le materiel millitaire et volent toutes les armes. Mais les guerres ne sont pas les seuls problèmes, les monstres bioniques qui avaient étés utilisés il y a 2 ans pour un assault direct du royaume Occidentale, se sont échapés et on commencés a envahir le teritoir.
S.Clad et G.Barret sont 2 rebeles et luttent directement contre les monstres qui jonchent le continent et contre les guerres.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 juin 2002 à 19:02:11

Quand je te dit que je suis le roi pour faire se genre de chose.... Bon laisse moi faire le dialogue du debut et apres on vera ensemble les possibilités de continuation

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 juin 2002 à 19:10:56

Chapitre I
S. Cloud et G.Barret son dans un bar et discutent de leur prochaine mission que leur a donné Fronto leur chef de groupe.
S.Cloud: Bon, je crois que la mission est plutot perilleuse... Il aurait au moin pu nous envoyer d´ autres gars pour la mission.
G.Barret: T´ as raison, devier la trajectoir d´ un transport d´ arme est pas la mission la plus facile qui nous a été donnée de faire.
S.Cloud: Comment pourrions nous nous y prendre?
On a deux possibilités:
1 erment: Faire petter le camion avec les explosifs dont nous disposont. Mais la, on sait que si on rate la trajectoire du camion on se fera reperer et on se lancera a notre poursuite. La se sera carément notre fin.
2em ment: On peut essayer de tromper les gardes en se faisant passre pour l´ un d´ entre eux... Mais la on est carément sur que sa ratera...
Alors?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 juin 2002 à 19:11:28

Vas y continu Seph .

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 juin 2002 à 19:16:43

J´ attend la suite, ce sera le bon moment pour évaluer tes capacités d´ ecrivain, au fait, une question au passage: T´ as kel age?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 juin 2002 à 19:49:52

Ca va c´ etait cool. Par contre, tu ecri lentement ou t´ a fait gaffe tard qu´ il fallait ecrir?
Au fait, j´ ai 13 ans et demi, enfin 3/4

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 juin 2002 à 19:50:25

Allez, je me tappe la suite!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 juin 2002 à 19:57:48

G.B et S.C courent mais les soldats on deja prevenu des renfors et ils sont bientot ratrapés par 2 hélicos qui font feu sur eux. Ils sont camouflés dans les bois mais les balles qui traversent l´ obscurité de la foret manque de peut de les atteindre. G.B qui cour tres vite prend S.C sur son dos. Ils finissent par arriver dans une partie de la foret ou les arbres les couvrnt entierement et les helicos cessent leur recherches.
G.B: C´ etait chaud mais on y est arrivé.
S.C: C´ est bon, on est a l´ abri ici....

Un grand bruit retenti dans la foret... Aucun doute, S.C reconé le bruit des Wolf-warmachines.
Et ils fonsent droit sur eux!!
Les deux robots en formes de loups métaliques ne mettent pas longtemp pour surgir en face de GB et SC !!!!!!!!!
Les Wolfs activent leurs rotatives frontales et...
COMBAT

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
19 juin 2002 à 19:59:32

Je doi y aller a+
On fera le combat demain ou plus tard peut etre, mais en tou cas essay de remonter le forum pour ne pas qu´ il coule!
Allez salut!

azyloth
azyloth
Niveau 10
20 juin 2002 à 10:02:20

hehe :)

Dark_Yaos
Dark_Yaos
Niveau 5
20 juin 2002 à 11:06:59

dites je peux être un personage ou l´histoire est déjà prévu d´avance ? :)

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
20 juin 2002 à 17:50:02

Salut les gars revoila le topic!
Je suis de retour alors si t´ es pret Seph...
Au fait D.Yaos, l´ histoire est commencé mais suis la bien car quand on aura besoin de kk1 tu poura etr un nouveau perso!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:05:55

Nous nous en etions donc tenu au combt contre les Wolfs warmachines!
Fason le combat, chacun attaque tour a tour.
Fsshhhhhhhhhhhh!(le combat commence!)

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:07:29

Je lance une attaque simple!
Paf! Wolf 1 perd 45hp(les wolfs on 200hp)
il lui en rest donc 155
a toi barret

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:12:52

Les wolfs nous attaquent!
Bam, je me prend 10 dans le gueule!
Voyons il me reste donc... 340 je crois.
Tu te fais attaquer toi aussi!
Bam ils te touche moin car tu es plus resistant que moi!
tu te prend 8 dans la gueule!
Il te reste donc.... je sais pas
Mais moi je les attaque aussi paf 49 dans sa race!
il lui reste 51! Acheve le!!!(enfin essaye)

La vidéo du moment