Je vais bien Dragon merci, et toi aussi je suppose vu que tu peux venir sur le net ; )
Bon ben puisque tout le monde le fait, je vais aussi faire la pub de ma fic : p
200ans ce sont écoulés...L´histoire s´est effacée avec les années...Mais il se pourrait bien qu´elle se répète...
Un journaliste se rend dans une maison isolée pour une interview, mais jamais, dans toute sa carrière, il n´avait entendu une histoire aussi incroyable...
-"Les Hommes.... ils ne savent même pas a quoi ils ont échappé, a ce qui s’est déroulé presque sous leurs yeux, ils ne savent pas que leurs pauvres vies ont faillies s’arrêter prématurément. Quand je pense que je me suis battu pour eux, j´ai envie de vomir."
-"Devant moi se trouvaient des centaines de cadavres. Les corps de tous ceux de mon village, mes amis, ma famille..........Il y avait un homme, debout entre les morts…Il me tournait le dos...."
La bande du magnétophone défile, les paroles de l´homme s´envolent tandis qu´il raconte sa vie, sa longue vie...
Le destin réserve parfois des surprises...
Après le massacre de sa famille, un jeune garçon pars en quête de l´assassin...Mais sa quête allait durer plus longtemps qu´il ne le pensait...
-"Mais...´est impossible ! Si il y a vraiment 200ans qui se sont écoulés depuis cette histoire, Séphiroth devrait être mort et...et vous aussi !
-"Hmm tu as raison, je devrais être mort, depuis longtemps...Je devrais... "
Les années peuvent parfois paraître insignifiantes...
Etes-vous prêt a connaître la vie d´un homme au destin peu ordinaire? A entendre cette histoire d´une époque lointaine?
La dernière aube, par mana_slash (titre provisoire...)