CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bande-annonces !

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
16 juillet 2002 à 22:51:40

ok yuffie1@voila.fr

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 juillet 2002 à 22:54:15

Merci! Voilà, c´est envoyé, comme pour Azyloth. J´espère que vous n´avez pas de Macs, sinon vous ne pourrez lire le fichier Word. Mais à présent, je dois partir. A la semaine prochaine! Ou peut-être plus tard...

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
16 juillet 2002 à 22:59:15

yuffie tu peux allé sur msn?

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:02:43

\%$*# vous pouvez laissé un message sur une journée au bowling =(?

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:03:46

ok merci dragon , nan c´est bon j´ai un PC

ok Chimuzera

azyloth
azyloth
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:14:53

C´est koua vous compte sur MSN (j´ai tout paumé comme un *** :/)

Merci :)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 juillet 2002 à 20:45:02

Hé, j´aimerais comprendre... A la première page, je pose des questions à AerisAngel, mais c´est Yuffie_Kisaragi qui répond.

?????

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
01 août 2002 à 22:15:19

ouai ça t´ennui pas j´espere Dragon ; )
mais c normal vu ke G un "role primordial"

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 août 2002 à 20:36:48

Plus de "Niark niark niark", Yuffie_Kisaragi. Au fait, je suis heureux de savoir que tu n´es pas AerisAngel. Ca va m´aider pour le projet "Real".

[Halvorc] pourrait faire une bande-annonce pour sa prochaine fan-fic, et deux autres pour celles qu´il a déjà faites.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
14 août 2002 à 20:47:37

---

azyloth
azyloth
Niveau 10
15 août 2002 à 01:15:23

Bon, je ne vais pas mettre de Bande-Annonce (j´ai essayé et je suis pas fortiche pour ca) mais plutot ce que comprendra l´histoire, dont des personnes du forums en font partit. J´avais promis que j´allais en fait une en plus alors...

Le monde n´est pas celui comme les Final Fantasy ou autres RPG Jap, mais plutot comme dans les mythes européens (pour être plus précis pour ceux qui ne voient pas, c´est comme Dungeons & Dragons, Lord Of The Rings...).
L´histoire sera très longue (plusieurs dizaines de pages voire une 100ene), est bien étudiée et est pleine de rebondissements etc.

Les sélectionnés (ceux à qui j´ai déjà assigné les rôles de base) sont:
-Balduran
-Zorcan
-Aéris (AérisAngel)
-Kev (Kev0)
-Mephisto (TheNewMephisto)
-Azyloth (hé oui... : p)
-Yuffie (Yuffie_Kisaragi)
-Dragon Noir
-Xor
-Gon
-Nervling (Nervous)
-Tensein-Kuja (Transe_Kuja, mais ca reste encore à voir pour le pseudo)
-Dame Jessica (Jesso, idem)
-ema (ema2)
-...

Il en reste encore beaucoup lol, mais je n´ai pas encore décidé de tout.
En même temps, si je vous ai pas mis dedans ou même si vous êtes un perso qui meurt dans la fic, ca ne voudra pas dire ke j´ai une dent contre vous... ne vous inquiétez pas : p

En tout cas, je tiens à dire un grand merci à ceux qui me prêtent leur pseudo pour la fic (s´il y en a un qui n´est pas d´accord, il peut me le dire, ca me dérange pas de changer le pseudo).

La fic devrait venir d´ici 1 à 2 semaines. D´ici là, bonne nuit tout le monde, profitez bien de la vie etc.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 août 2002 à 01:19:40

Argh... Yo_lockart, tu as intérêt à tenir tes promesses... Le niveau d´excellence scénaristique qu´augure cette superbe fan-fic provoque en moi une sensation proche de l´excitation sexuelle... Au fait, sans vouloir vendre beaucoup de mèches, je travaille aussi sur une histoire intégrant les mondes parallèles de plusieurs jeux, films, livres et mangas.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 août 2002 à 20:47:49

*

*

• *********Une fanfiction qui se passe...********

15 ans après la destruction du météore... Cid Highwind, le héros maintenant, s´est mariée avec Aéris. En effet, ayant toujours kiffé Aéris, il n’a pas plus s´empecher d´utiliser des cheats codes A.R pour la ressuciter et faire style, il l´avait sauvé comme un héros. Le voilà donc mariée à la fille la plus charmante de la saga Final fantasy.

• ****en plus, c´est très original...******

D´après lui, le coup a été fait par une coalition Golbez/Kuja/Sephiroth/Kefka. Tous nos amis répondent en coeur:
"mais on les a tous tué!
Laguna: oui, mais, le monde de Final fantasy devient comme le monde des Freddy, les monstres ressucitent à chaque épisode "

• *****des surprises très...surpenantes*******

Les vigiles ne sont autres que les Turks. Ils ont été engagés chez Campanile parce qu´ils savaient se battre pour extorquer l´argent des mauvais payeurs (et il y en a beaucoup chez Campanile vu que c de la merde mais que on croie que c bien avec les pubs à la télé) et qu´ils avaient pas d´autre boulot!

• ********un humour d´une rare finesse***********

"c´est 2 blondes qui doivent mesurer la hauteur d´un mat, elles se font chier à essayer de grimper, elles luttent..; quand arrive une brune, elle renverse le mat et le mesure à terre; les 2 blondes disent alors " qu´elle est conne, on a demandé de mesurer la hauteur pas la longueur!"
Tout le monde éclate de rire et le repas continue gaiement...

• ********des sentiments très profonds***********

Djidane: Moi, c quand Dagga m´a quitté pour Sabin! j´ai déprimé, et je me suis intéressé aux mecs,. J´ai alors rencontré Irvine et ca a été le coup de foudre entre nous

• ****** de la violence et du sang*************

Mais Clad en fend littéralement un en deux avec son épée broyante. Rouge XIII les attaque tous à la fois, Aéris balance un Ultima, Barrett les mitraille, Cait Sith les manipule pour qu´ils s´entretuent, Cid les empale, Tifa les boxe, Yuffie leur lance des Shuriken.

• ****Et...du sexe, bien sûr (un grand auteur comme moi connait les attentes de son public)******************

ils font donc l´amour et Aéris a 3 orgasmes car Cid est un chaud.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
17 août 2002 à 21:07:06

Tient Dragon! lol décidemment tu revient a chaque fois : p

En fait il l´a déjà faite sa fic Evilcid ;)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 août 2002 à 21:09:47

Salut, EvilCid! Tu comptes vraiment faire ça?
Tu es toujours en colère pour "L´Attaque des Clowns"?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 août 2002 à 21:48:05

Salut, Mana_slash. Ca va? C´est vrai que ça fait gag à répétition; à minuit, j´écrirai "A septembre!" pour la troisième fois... Mais dans le fond, si ma mère m´accorde, en l´absence de mon père, plus d´heures d´Internet que je n´aurai jamais espéré en avoir, c´est bien, non?

Salut, Yo_lockart! Ca va? Je n´ai encore lu aucune de tes oeuvres, je l´avoue à ma grande honte... Mais ça ne va pas tarder. Je travaille sur une bande-annonce pour "Navire Sanglant", vous devriez la voir en septembre...
Sauf si je reviens encore demain...
}°]

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
17 août 2002 à 21:50:24

bientôt dans vos imprimantes... lol

super ta bande annonce halvorc

en fait, toutes ces bande annonces font penser à des films
dommage que ça ne soit pas le cas!

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
17 août 2002 à 21:57:16

Géniaaaaaaaaaaal Hal!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
17 août 2002 à 22:09:51

Je vais bien Dragon merci, et toi aussi je suppose vu que tu peux venir sur le net ; )
Bon ben puisque tout le monde le fait, je vais aussi faire la pub de ma fic : p

200ans ce sont écoulés...L´histoire s´est effacée avec les années...Mais il se pourrait bien qu´elle se répète...

Un journaliste se rend dans une maison isolée pour une interview, mais jamais, dans toute sa carrière, il n´avait entendu une histoire aussi incroyable...

-"Les Hommes.... ils ne savent même pas a quoi ils ont échappé, a ce qui s’est déroulé presque sous leurs yeux, ils ne savent pas que leurs pauvres vies ont faillies s’arrêter prématurément. Quand je pense que je me suis battu pour eux, j´ai envie de vomir."

-"Devant moi se trouvaient des centaines de cadavres. Les corps de tous ceux de mon village, mes amis, ma famille..........Il y avait un homme, debout entre les morts…Il me tournait le dos...."

La bande du magnétophone défile, les paroles de l´homme s´envolent tandis qu´il raconte sa vie, sa longue vie...

Le destin réserve parfois des surprises...

Après le massacre de sa famille, un jeune garçon pars en quête de l´assassin...Mais sa quête allait durer plus longtemps qu´il ne le pensait...

-"Mais...´est impossible ! Si il y a vraiment 200ans qui se sont écoulés depuis cette histoire, Séphiroth devrait être mort et...et vous aussi !
-"Hmm tu as raison, je devrais être mort, depuis longtemps...Je devrais... "

Les années peuvent parfois paraître insignifiantes...

Etes-vous prêt a connaître la vie d´un homme au destin peu ordinaire? A entendre cette histoire d´une époque lointaine?

La dernière aube, par mana_slash (titre provisoire...)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 août 2002 à 22:15:57

Géniale, ta bande-annonce, [Halvorc].

Ta fic a l´air intéressante, Mana_slash. Je n´ai jamais eu le temps de lire la précédente, celle où tu mettais la Matéria Oméga(au fait, je te l´emprunte pour une de mes histoires), mais dès que Q-po m´aura donné mon propre e-mail(ne cherchez pas à comprendre), je vous demanderai de m´envoyer tout ça.