CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bande-annonces !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
06 juin 2002 à 23:44:20

Salut, les gars! Ca, c´est une bonne idée. Si on mettait des bandes-annonces pour nos fan-fictions? Des bandes-annonces rédigées, bien sûr. Avec des extraits de certains passages...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juin 2002 à 21:31:58

Salut les gars! Comment? Aucun message? Personne ne semble avoir saisi. Bon, je vais donner un exemple, avec la bande-annonce(il faudrait trouver un autre nom, pourquoi pas "fan-fiction annonce?) de mon projet "Real".Il y a peut-être quelques bugs de copier/coller, désolé.

Une autre dimension ?

----------
Sephiroth se tourna vers [MrGlauque]. Sous la pluie battante, on voyait à peine ses sourcils froncés, ses lèvres serrées.
- Je suis d’accord, [MrGlauque], dit-il entre ses dents. Et je tiens à vous le dir...
----------

Le bateau de l’Ordre des Dragons approchait lentement de la côte. C’était une embarcation artisanale bâtie sur le modèle du canoë. A bord, DragonNoir, accoudé au bastingage, demandait à Kev0 :
- Tu as une idée de la personne qui a bien pu commettre tous ces meurtres ?
- Aucune, DragonNoir.
- Allons, Kev0. Trouve une réponse.
- Il m’a déjà été difficile de dénicher la question.

----------
- ...tout ce que vous avez dit… Ca m’a beaucoup marqué, poursuivit Sephiroth.
----------

- Cours, SoulDragon ! hurla Rouge XIII.
SoulDragon ne se fit pas prier et se précipita vers le monte-charge qui lui paraissait loin, très loin, beaucoup trop loin. Derrière lui, l’énorme masse de muscles et de tentacules s’ébranla, se mit en mouvement. Le Féroce ne mettrait pas bien longtemps à le rattraper. Cette pensée le stimula et il accéléra la cadence. SoulDragon courait, courait, courait. Il dépensait toute son énergie dans cette fuite éperdue, toujours plus vite, pour atteindre le monte-charge. Un rugissement assourdissant creusa des vrilles de souffrance rouge dans ses oreilles, mais il ne s’arrêta pas. S’il cessait de foncer, il mourrait.

----------
- Ce que vous m’avez dit sur la Calamité des Cieux, [MrGlauque]. Ca m’a aidé à prendre une décision.
Sephiroth cessa un instant de parler.
----------

- J’espérais te rencontrer, dit DragonNoir. Le responsable de tout ceci.
Ses compagnons restaient muets, stupéfiés. L’être qui avait tout manigancé ne faisait guère plus de cent soixante centimètres. Il était vêtu de noir et son visage était dissimulé derrière un masque de squelette.
- Ca fait longtemps, DragonNoir, dit l’être.
- Qui es-tu ?
- Tu ne te souviens pas de moi ?

----------
Sephiroth se dressa de toute sa hauteur. Il poussa un grand cri, sortit sa Masamune et la planta dans le sol. [MrGlauque], effaré, recula de quelques pas. Le visage du SOLDAT était rageur.
- Et en ce jour béni... commença Sephiroth.
----------

- Si je t’ai connu, fit DragonNoir, je ne peux de toute façon pas te reconnaître, avec ce masque sur la figure !
Son interlocuteur parut hésiter un instant, puis il se reprit. Après un ricanement, l’inconnu dit :
- Ca n’a pas d’importance, DragonNoir. Tu peux m’appeler...

----------
Les paroles de Sephiroth tranchèrent dans l’averse et se répercutèrent parmi les montagnes sombres.
- Je renie Jenova et tout ce que je fus !
----------

C´est une nouvelle d´une longeur peu commune. Un demi-roman, en fait. L´histoire reprend une idée actuellement très utilisée: transformer les habitués du forum en personnages. Mais je vais plus loin: cette fois, les personnages sont censés ETRE REELLEMENT les habitués. Et ils évoluent dans un monde qui ne vous est pas inconnu, celui du jeu vidéo "Final Fantasy VII". Peut-être le plus grand projet que j´aie jamais consacré à ce forum.

FINAL FANTASY VII

C H R O N I Q U E S
A L T E R N A T I V E S

(projet "Real")
FINAL FANTASY VII

"Nous pouvons tout changer."

"Final Fantasy VII : Chroniques Alternatives", auteur: Raphaël Lafarge, alias BadRanger, alias DragonNoir.
Sortie prévue en septembre 2002.

azyloth
azyloth
Niveau 10
20 juin 2002 à 21:37:44

Sympa l´idée :)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juin 2002 à 22:02:37

J´en parle aussi dans le sujet d´Aeris1 "Que feriez-vous si FF7 existais"(oups la faute de conjugaison!)...

Il y aura plein de membres du forum, et l´intrigue sera liée à la mort de Supernova.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 juin 2002 à 19:46:32

lol ! je me demande quel role je vais jouer dans cette histoire ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 juin 2002 à 19:49:44

Et moi j´ai le droit de participer t´avais dit que j´avais la mentalité dragonnoir!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:55:27

:) Ca a l´air cool

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:23:55

Salut les gars! Pour répondre à la question de [MrGlauque], [MrGlauque] va jouer un rôle majeur. J´ai aussi mis son chat. Mais ne vous faites pas d´illusions, je ne pourrai pas inclure tout le forum comme personnages principaux; en définitive, l´histoire se réduirait à une énumération de pseudonymes, ce qui n´intéresse personne. Certains, comme NightCosmo, n´apparaîtront pas du tout(désolé, c´est encore plus méchant quand on pense qu´il m´a donné le moyen de retrouver instantanément mes sujets... d´accord, je le mettrai, mais pas en personnage principal)... D´autres, comme Clad921, n´auront qu´un petit rôle.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
28 juin 2002 à 00:23:43

J´en fait un pour: Expérience du taré d´Hojo

Expérience du taré d´hojo:

Expérience du Taré d´hojo, voyez 15 personne vivre sur une île sous surveillance secrete d´hojo, le scientifique fou...

----------
Hojo: Ok, écouté, j´en ai ras le bol de tout ces spéciment débile qui ne bouge pas, je vais me lancer avec des humains! J´ai l´intention de mettre 15 personne, 8 filles et 7 garçons sur une îles avec un grands chateau dessus pour observé les couples qu´ils formerons! Si il se dispute etc...
Scientifique: Complètement débile..
Hojo: Mais, je le suis!
Scientifique: J´avais oublié... -_-;;

----------

Avec, Zorcy,

----------

zorcy aprle tout seul: bien , la je sui bien, AerisAngel esr si belleetc.. je vais la voir..

----------

Parkko,

----------

parkko: j´ia gagné sugar

----------

MrGlauque,

----------

Mrglauque: ha? Moij´ia gagner le droit de te gifler:P

----------

Halvov,

----------

halvorc:pitoyable humain JE SUIS LE POUVOIR

----------

Kev_0,

----------

Kev0: SALUT!

----------

LMTR,

----------

hojo: noté: LMTR serait ****?

----------

Nervous,

----------

Nervous: O_o (ce qu´il penses: Heureusement que je suis mod!)

----------

Mephisto,

----------

Mephisto: Biz! Protégé The_Introx. Biz! Empêché qui quonque d´approché

----------

Aéris Angel,

----------

Aéris Angel: Ba! Qu´il est memère!

----------

Sugar,

----------

Sugar: 10 000 Gils que quand le requin vas avalé MLTR il va le recraché!

----------

Yuffie01,

----------

youfie01: kisssss tlm

----------

The_Introx,

----------

The_intox: mephisto DEGAGE

----------

Yuffie_Kisaragie,

----------

Yu
ffie_Kisaragie: MDR! ^^

----------

Jesso,

----------

Jesso: Et vous vous la fermé je dois étudiez!

----------

Et MmeCreed!

----------

Mme Creed: VOUS ALLEZ VOUS LA FERMEZ OU VOUS SIBIREZ DES TORTURES ENCORE PIRE QUE TOUTES CELLES DE L´ENFERS RÉUNI!

----------

Expérience de Taré d´hojo, une fic pleine de rebondissement, d´amour, de déception et de rire, mais surtout de rire!
À l´affiche sur l´ordi juste en face de votre tête.

MmeCreed: VOUS ALLEZ VOUS LA FERMÉ OUI OU NON!

Euh ok.. on ce la ferme...

• fin de la bande annonce*
DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:56:16

Salut, AerisAngel! Je croyais que tu avais disparu du forum. Comment ça va avec Zorcan? Et en ce qui concerne ton livre, tu l´as proposé à des éditeurs? Et l´équivalent de la Société des Auteurs au Canada, as-tu réussi à le trouver?
D´accord, j´arrête avec mes questions.
Belle bande-annonce. Comme il n´y a qu´une phrase entre chaque ligne, on a un peu de mal à avoir un aperçu de l´histoire, mais c´est marrant. Lisez tous la fan-fiction d´[Halvorc], l´une des meilleures qu´il m´ait été donné de lire. Son approche est vraiment très originale.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
05 juillet 2002 à 00:52:52

ouais mais je veu signer des autographes pour mes fans et n´oublie pas que je dois toucher des droits de publication car tu as utilisé mon pseudo "yuffie_Kisaragi©" (j´ai déposé un brevet)!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:14:35

Ca m´étonnerait... Tout ça est sous copyright Squaresoft...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 juillet 2002 à 21:29:01

Et hop, je remonte ce sujet.

DON_CORNEO
DON_CORNEO
Niveau 5
16 juillet 2002 à 21:35:32

une soirée au bowling
de ChiMuZeRA

C´est à Barret de lancé la balle.
---
Vincent: . ..heureusement que je ne suis pas gauché.
---
Yuffie: Vous avez vu al taille des materias ici?
---
Tifa: !! le turks!!!
Rude:...
Reno: y a plus de turks en plus nous nous adonnons à ce nouveau jeu...
---

une fic écrit à l´improvisation.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
16 juillet 2002 à 21:37:55

SquareSoft© ? ils peuvent pas me faire de procé car dans la version française yuffie est ecrit youfie© et moi j´ai mis yuffie©. Donc légalement je peux obtenir qqs dommage&éret aux mercantilistes qui pensent pouvoir utiliser yuffie_Kisaragi© a un but commerciale lucratif.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
16 juillet 2002 à 21:39:56

lol Don Cornéo ! c´est bien c´est vrai yuffie aime la matéria. y´a la meme scene qd ils vont a Fort Condor

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 juillet 2002 à 21:56:03

Disons que tu as raison, Yuffie_Kisaragi. De toute manière, le projet "Real", c´est comme "Navire Sanglant": je peux même mettre des Pokemon si j´en ai envie, c´est bénévole et c´est sur Internet.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
16 juillet 2002 à 21:58:26

allé lire la fic que j´ia écrit sous DON_CORNEO© allé :(

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
16 juillet 2002 à 22:39:07

alors c toi don cornéo petit malin !

dragon je vais lire Navire sanglant

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 juillet 2002 à 22:42:02

Si tu veux, Yuffie_Kisaragi, je peux te l´envoyer par e-mail, sans bugs de copier/coller. Mais demande-le VITE, je dois partir.