Salut les gars! Comment? Aucun message? Personne ne semble avoir saisi. Bon, je vais donner un exemple, avec la bande-annonce(il faudrait trouver un autre nom, pourquoi pas "fan-fiction annonce?) de mon projet "Real".Il y a peut-être quelques bugs de copier/coller, désolé.
Une autre dimension ?
----------
Sephiroth se tourna vers [MrGlauque]. Sous la pluie battante, on voyait à peine ses sourcils froncés, ses lèvres serrées.
- Je suis d’accord, [MrGlauque], dit-il entre ses dents. Et je tiens à vous le dir...
----------
Le bateau de l’Ordre des Dragons approchait lentement de la côte. C’était une embarcation artisanale bâtie sur le modèle du canoë. A bord, DragonNoir, accoudé au bastingage, demandait à Kev0 :
- Tu as une idée de la personne qui a bien pu commettre tous ces meurtres ?
- Aucune, DragonNoir.
- Allons, Kev0. Trouve une réponse.
- Il m’a déjà été difficile de dénicher la question.
----------
- ...tout ce que vous avez dit… Ca m’a beaucoup marqué, poursuivit Sephiroth.
----------
- Cours, SoulDragon ! hurla Rouge XIII.
SoulDragon ne se fit pas prier et se précipita vers le monte-charge qui lui paraissait loin, très loin, beaucoup trop loin. Derrière lui, l’énorme masse de muscles et de tentacules s’ébranla, se mit en mouvement. Le Féroce ne mettrait pas bien longtemps à le rattraper. Cette pensée le stimula et il accéléra la cadence. SoulDragon courait, courait, courait. Il dépensait toute son énergie dans cette fuite éperdue, toujours plus vite, pour atteindre le monte-charge. Un rugissement assourdissant creusa des vrilles de souffrance rouge dans ses oreilles, mais il ne s’arrêta pas. S’il cessait de foncer, il mourrait.
----------
- Ce que vous m’avez dit sur la Calamité des Cieux, [MrGlauque]. Ca m’a aidé à prendre une décision.
Sephiroth cessa un instant de parler.
----------
- J’espérais te rencontrer, dit DragonNoir. Le responsable de tout ceci.
Ses compagnons restaient muets, stupéfiés. L’être qui avait tout manigancé ne faisait guère plus de cent soixante centimètres. Il était vêtu de noir et son visage était dissimulé derrière un masque de squelette.
- Ca fait longtemps, DragonNoir, dit l’être.
- Qui es-tu ?
- Tu ne te souviens pas de moi ?
----------
Sephiroth se dressa de toute sa hauteur. Il poussa un grand cri, sortit sa Masamune et la planta dans le sol. [MrGlauque], effaré, recula de quelques pas. Le visage du SOLDAT était rageur.
- Et en ce jour béni... commença Sephiroth.
----------
- Si je t’ai connu, fit DragonNoir, je ne peux de toute façon pas te reconnaître, avec ce masque sur la figure !
Son interlocuteur parut hésiter un instant, puis il se reprit. Après un ricanement, l’inconnu dit :
- Ca n’a pas d’importance, DragonNoir. Tu peux m’appeler...
----------
Les paroles de Sephiroth tranchèrent dans l’averse et se répercutèrent parmi les montagnes sombres.
- Je renie Jenova et tout ce que je fus !
----------
C´est une nouvelle d´une longeur peu commune. Un demi-roman, en fait. L´histoire reprend une idée actuellement très utilisée: transformer les habitués du forum en personnages. Mais je vais plus loin: cette fois, les personnages sont censés ETRE REELLEMENT les habitués. Et ils évoluent dans un monde qui ne vous est pas inconnu, celui du jeu vidéo "Final Fantasy VII". Peut-être le plus grand projet que j´aie jamais consacré à ce forum.
FINAL FANTASY VII
C H R O N I Q U E S
A L T E R N A T I V E S
(projet "Real")
FINAL FANTASY VII
"Nous pouvons tout changer."
"Final Fantasy VII : Chroniques Alternatives", auteur: Raphaël Lafarge, alias BadRanger, alias DragonNoir.
Sortie prévue en septembre 2002.