CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STAR WARS EPIS.2 : L'Attaque des Clowns.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 juin 2002 à 16:12:00

pffff, n´importe quoi!

Tu comprends rien à rien. primo, comme dirait Glauque, relis mon message et tu comprendras peut-être mon opinion. pour quelqu´un qui se prétend romancier, tu es pitoyable de ne pas comprednre un mess de 5 lignes. ou alors, c´est que je suis trop bas pour toi et que tu n´as même pas daigné le lire correctement.

Secondo, je n´ai rien contre Mad movies même si je suis loin d´avoir les mêmes goûts qu´eux (Je le dis haut et fort: Zombie de Romero est un film de merde qui m´a dégouté de découvrir les autres films gores italiens du même style). mais il faut reconna^tre que l´article a été écrit à la va-vite, de manière très subjective et par un type qui n´a iren compris à Star wars.

"Yoda, Obi-Wan, Amidala et toute la clique, à la tête de destroyers, de quadrupèdes et de milliers de simili-stormtroopers agressent furieusement une pauvre base de rebelles désemparés"
-> Bien sûr, c´est normal que le gouvernement officiel ait une puissance d efeu supérieure à ceux qui ne sont encore que des Rebelles. Et si ils ont usé de la force, c´est qu´ils le fallaient. d´ailleurs, cela les conduira à leur perte. ce que tout fan de Star wars sait...Donc rien de choquant.

"Tante Beru et Oncle Owen, qui feront plus tard semblant d´avoir très bien connu Anakin alors que ce dernier leur a juste piqué une mobylette"
-> Et si tu attendais de voir l´EpIII? Non, parce que de toute façon, ils sauront bien le destin d´Anakin, pas besoin d´avoir vécu des années à ses cotés pour savoir qu´il faut cacher la vériT à Luke.

"Une race d´aliens(à moins que ce ne soit des méchas!) capable de créer des armées à perte de vue, mais qu´on ne prendra même pas la peine d´évoquer par la suite"
->??? C pas UNE race d´Aliens, c la fédération de commerce qui de toute façon sera démentelée par l´Empire.

"Un chevalier Jedi en arrière-plan...qui, plus tard, finira par devenir strip-teaseuse chez Jabba"
-> cette chevalier (qui n´est pas Mara jade, Glauque) n´a rien à voir avec Oola, la danseuse de Jabba. Argument de merde, donc.

Je vais passer sur les élucubrations de ce crétin sur la réalisation. On ne juge pas un Sw juge un Star wars comme ça.

Qaund à ses conneries sur les thèmes de John Williams, il ferait mieux de se renseigner. "Duel of the fates" n´est pas le thème attitré de Maul. le "thème de Vador", la marche impériale n´est pas réservée à Vador mais comme son nom l´indique à l´Empire...

Bon, je v y aller car de toute façon, tu ne daigneras pas me lire. Juste un dernier truc: ton opinion sur moi, je m´en contrefous. Pour moi, si tu veux savoir, tu n´es qu´un raté, ne pouvant justifier ses opinions que via des magazines douteux, et cachant son ignorance en matière de cinéma derrière de belles phrases.

fag
fag
Niveau 9
14 juin 2002 à 16:28:23

t´es sur que c pas Mara Jade?
pourtant dans la trilogie corellienne(en livre)
je crois me souvenir que Luke veux apprendre a Mara Jade quelque trucs jedi...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:19:53

ah desole de mon erreur evilcid, c etait juste parce que mara jade etait elle aussi presente chez Jabba et elle maitrise quelques pouvoirs jedis d ou mon erreur

Mazoof, j ai lu les 3 trilogies suivant la guerre des etoiles mais par contre, je ne connais pas de livres en relation avec les conflits entre les Siths et les jedis, desole de pas pouvoir t aider.

fag
fag
Niveau 9
14 juin 2002 à 20:25:56

t´as lu la collection "les X-wings"???

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:36:39

non j ai lu la trilogie corellienne, la trilogie de timothy Zahn (ma preferee, avec le Grand Amiral Thrawn ... ahhh ...) et l academie Jedi de Kevin J Anderson (qui fait la suite de Dune avec le fils de Frank Herbert, decidement ... il faudra que je lise ca)

fag
fag
Niveau 9
14 juin 2002 à 20:41:59

moi ca m´enerve je trouve pas le 3 de la trilogie corellienne ni le 6des xiwings
sinon je te conseille la trilogie de yan solo cete avant le premier star wars et je la trouve plutot sympas avec plein de contrebandier...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:49:14

lol merci du conseil fag, sinon bin moi jte conseille surtout la croisade noire du jedi fou (celle de timothy Zahn), c est la plus interessante selon moi, et puis il y a pas mal de contrebandiers aussi donc ...

Sinon les X wings ca parle de quoi ?

fag
fag
Niveau 9
14 juin 2002 à 20:51:55

timoty zahn je l´ai deja lu
les X-wing au debut c l´escadron rogue et ensuite ya aussi l´escadron spectre
si tu veux c beaucoup de combat spatial!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:55:55

ah ok, et l academie jedi tu l as lue ? elle est pas mal aussi

avec kyp durron ...

fag
fag
Niveau 9
14 juin 2002 à 20:58:00

nan mais je vais voir si ils y sont la prochaine fois que je vais a la fnac

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 juin 2002 à 21:09:04

ouais c est pas mal du tout, je le prefere a la trilogie corellienne

C est Luke qui tente d eduquer de nouveaux apprentis jedis mais je ne t en dirai pas plus

balduran
balduran
Niveau 8
14 juin 2002 à 21:10:59

Mais pourquoi DragonNoir est - il intolérant à ce point, ça me révolte encore plus que toi Glauque d´autant qu´il n´a aucune Objectivité lorsqu´il rédige ses ´´critiques´´. et pourquoi est - il aussi hargneux dédaigneux avec vous lorsque vous dites aimer l´épisode II? Chacun ses goûts et ses couleurs, et si ça ne te plait pas DragonNoir saches que tu ne pourras rien y changer!

Désolé toutefois si je donne l´impression de me glisser dans la discussion comme un parasite, mais je voulais exprimer mon opinion.

fag
fag
Niveau 9
14 juin 2002 à 21:48:53

en fait je vois pour l´academie jedi j´ai quasiment la meme histoire mais avec les gosses de han solo

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 juin 2002 à 22:46:33

Je croie qu´il y a des BD sur la période des sith...

Et Mara jade était auparavant du côté obscur de la force, piske ct un agent de palpatine.

napoli69
napoli69
Niveau 7
14 juin 2002 à 23:06:27

salut dragon noir!
je suis pas tout a fait d´accord aec toi ok la menace fantome est nulle masi nulle.
mais l´épisode 2 lui tient la route!
il fo bien monter une base pour que le scénario tienne la route et c le role de ce deuxième volet.
georges lucas se gave d´efets spéciaux c vrai mais cependant les images de synthèses sont trop parfaites pour etre crédibles:erreur
et c normal que tu puisse prévoir ce sui se passe dans l´épisode 3: en ayant vu le 2 et les épisodes 4 à 6 c´est pas trop dur.
pour moi georges lucas n´aurait pas du toucher a ce mythe ou seulement faire la fin mais pas le début puisque c l´enjeux de la 1ere trilogie.
voilà ce que je pense de cet épisode.
pour le seigneur des anneaux si t´as lu le livre t´as vu le nombre de trucs qui sont oublié? il est cependant très bon
@+

balduran
balduran
Niveau 8
15 juin 2002 à 13:53:05

C´est vrai que dans toutes les adaptations cinématographiques du seigneur des anneaux, les réalisateurs ont oubliés pas mal de choses, entre autre par exemple la rencontre avec Tom Bonbadil qui occupe tout de même une part importante de la communauté de l´anneau.

fag
fag
Niveau 9
15 juin 2002 à 13:55:50

moi le seigneur des annaux a la fin je me faisait un peu chier...

XOR2
XOR2
Niveau 9
15 juin 2002 à 13:57:05

Cool la force est avec toi .

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:34:29

mais il est trop bien episode 2!!

vivement The lord of the ring2!

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:45:18

moi aussi j´ai hâte à Lord of the Ring 2!!!
j´ai adoré le premier!
^^