pffff, n´importe quoi!
Tu comprends rien à rien. primo, comme dirait Glauque, relis mon message et tu comprendras peut-être mon opinion. pour quelqu´un qui se prétend romancier, tu es pitoyable de ne pas comprednre un mess de 5 lignes. ou alors, c´est que je suis trop bas pour toi et que tu n´as même pas daigné le lire correctement.
Secondo, je n´ai rien contre Mad movies même si je suis loin d´avoir les mêmes goûts qu´eux (Je le dis haut et fort: Zombie de Romero est un film de merde qui m´a dégouté de découvrir les autres films gores italiens du même style). mais il faut reconna^tre que l´article a été écrit à la va-vite, de manière très subjective et par un type qui n´a iren compris à Star wars.
"Yoda, Obi-Wan, Amidala et toute la clique, à la tête de destroyers, de quadrupèdes et de milliers de simili-stormtroopers agressent furieusement une pauvre base de rebelles désemparés"
-> Bien sûr, c´est normal que le gouvernement officiel ait une puissance d efeu supérieure à ceux qui ne sont encore que des Rebelles. Et si ils ont usé de la force, c´est qu´ils le fallaient. d´ailleurs, cela les conduira à leur perte. ce que tout fan de Star wars sait...Donc rien de choquant.
"Tante Beru et Oncle Owen, qui feront plus tard semblant d´avoir très bien connu Anakin alors que ce dernier leur a juste piqué une mobylette"
-> Et si tu attendais de voir l´EpIII? Non, parce que de toute façon, ils sauront bien le destin d´Anakin, pas besoin d´avoir vécu des années à ses cotés pour savoir qu´il faut cacher la vériT à Luke.
"Une race d´aliens(à moins que ce ne soit des méchas!) capable de créer des armées à perte de vue, mais qu´on ne prendra même pas la peine d´évoquer par la suite"
->??? C pas UNE race d´Aliens, c la fédération de commerce qui de toute façon sera démentelée par l´Empire.
"Un chevalier Jedi en arrière-plan...qui, plus tard, finira par devenir strip-teaseuse chez Jabba"
-> cette chevalier (qui n´est pas Mara jade, Glauque) n´a rien à voir avec Oola, la danseuse de Jabba. Argument de merde, donc.
Je vais passer sur les élucubrations de ce crétin sur la réalisation. On ne juge pas un Sw juge un Star wars comme ça.
Qaund à ses conneries sur les thèmes de John Williams, il ferait mieux de se renseigner. "Duel of the fates" n´est pas le thème attitré de Maul. le "thème de Vador", la marche impériale n´est pas réservée à Vador mais comme son nom l´indique à l´Empire...
Bon, je v y aller car de toute façon, tu ne daigneras pas me lire. Juste un dernier truc: ton opinion sur moi, je m´en contrefous. Pour moi, si tu veux savoir, tu n´es qu´un raté, ne pouvant justifier ses opinions que via des magazines douteux, et cachant son ignorance en matière de cinéma derrière de belles phrases.