CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephirot(h)

rpgsquare
rpgsquare
Niveau 5
13 mars 2003 à 19:37:11

sephirot est le plus charismatique des boss de FF´s ! ! c simple le preuve c qu´il est le boss le plus dur de KH!!!

Sephirothh
Sephirothh
Niveau 6
13 mars 2003 à 20:01:34

Sephiroth c´est plus qu´une legende , c pas seulement son charisme , sa force et son mystisisme ki font sa force et son originalie , mais c´est surtout sa personalite , il semble etre superieur aux hommes , il part à la quete de lui meme , cherche à comprendre le monde , realise son grand oeuvre à la recherche de LA reponse , SA reponse ! il est un mythe une legende inegalable , il est peut etre meme un Dieu ! ki n´a rien à faire ds ce monde ! à mon avis il se laisse avoir par Clad pr se liberer vers le monde spirituel ! il est maitre de tout !

cid157
cid157
Niveau 9
14 mars 2003 à 03:25:10

sephiroth un nom tres mythologique en plus.

yodayun
yodayun
Niveau 9
15 mars 2003 à 20:36:50

Sephiroth ne considére pas Lucrecia comme sa mère, il aspire a une bien plus grande destinée sa mere porteuse, lucrecia. Il veut amener le pouvoir le plus puissant a sa vrais mere Genova! Je suis sur que napoléon c ce qu´il voulait faire mais c pas grave. En tout cas Dragon noir a raison. C vrai qu´en regardant Vincent est assez proche physiquement que sephiroth mais je pense pas non plus que sephiroth soit son fils. Ce que Sephiroth voulait Clad le lui a apporter et c´etait le seul a pouvoir le faire. Sephiroth n´a fait plus qu´un avec le coeur de la planete et il a acquis ainsi une connaissance et un pouvoir inimmaginable, personne n´a jamais pu oublier le nom de Sephiroth!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 juin 2003 à 06:19:33

J´ai l´impression de parler tout seul. Je déteste ça.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2003 à 08:56:19

eh oui,t´entend des voix comme jeanne d´arc et clad
lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
05 juin 2003 à 06:30:33

Non, en fait, c´était un bug qui rendait invisible les derniers messages ; je voyais une suite de mes messages " Plus personne ne vient sur ce sujet ou quoi ? ".

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
05 juin 2003 à 06:57:40

Quoi qu´il en soit, il fo bien reconnaître que ce topic est très vieux et qu´il n´interresse plus grand monde ( DragonNoir s´appelait encore BadRanger!)

locarme
locarme
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:21:58

Faux,puisque ca m´interesse.
un element de plus à la theprie que tout n´est qu´une mascarade dans le but d´entrainer Cloud.
L´arme volante,elle nous nargue quand meme assez,non?
La poursuivre est tres logique,à chaque deplacement on la voit.Et elle est aussi integre au scenario.
On la bat,et elle nous donne une arme au nom tout simple mais significatif:"Derniere Arme"
La derniere arme que tu aura cloud,celle avec laquelle tu me combatras...

KrazyCrusher
KrazyCrusher
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:14:23

klair j´adore sephiroth il est bô !
( je suis pas PD lol mé il est bô )

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:32:07

Je devrais peut-être remettre mon analyse.

( Krazycrusher, on dit " homosexuel", d´accord ? )

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:31:11

Je remonte cet ancien sujet oublié de tous.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 mai 2004 à 21:32:44

Pas de tous.

PPeejee
PPeejee
Niveau 4
09 mai 2004 à 00:00:37

J’ai peur de devenir un petit peu chiant, toujours à re-poser les mêmes questions, mais puisque le sujet s’y prête, j’en profite :

Pourquoi tout le monde semble-t-il penser que Sephiroth a besoin de Clad ?
Pourquoi ai-je lu dans les réflexions, certes vieilles, de DragonNoir, que les clones étaient des membres du SOLDAT ?

PPeejee
PPeejee
Niveau 4
09 mai 2004 à 00:03:08

Pourquoi l’ai-je lu ? Parce qu’il l’a écrit.

Je voulais savoir ce qui pouvait laisser penser que les clones étaient des membres du SOLDAT.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:06:36

Entre autres preuves, il y a à Junon un vendeur d´accessoires ( au dernier étage de l´un des immeubles). Il explique quand on va le voir avant le second CD qu´il était autrefois engagé dans le SOLDAT. Si on retourne le voir à la fin du deuxième CD ou au début du troisième, il est vêtu d´une cape noire et affirme qu´il a " soudain eu envie de s´habiller comme ça".

PPeejee
PPeejee
Niveau 4
09 mai 2004 à 00:11:19

Entre autres éléments qui discréditent cette hypothèse, il y a les dizaines de « SOLDAT » en bonne santé physique et mentale ( faut croire ) que l’on rencontre tout au long du jeu et le nombre relativement réduit de Cagoules noires, dont il faut en plus retrancher celles qui viennent de Nibelheim.

PPeejee
PPeejee
Niveau 4
09 mai 2004 à 00:13:17

Mais pour le vendeur, j´admets que c´est une coïncidence pour le moins troublante. A laquelle il faut ajouter les explications de Clad dans le Hautvent.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:21:02

Les " hommes en cape noire" qui ont des numéros tatoués sont évidemment des clones.
Dis-moi où tu as vu ces SOLDATs. Ils sont l´élite des forces armées de la Shinra Corp. Pourquoi ne barrent-ils pas davantage la route à AVALANCHE ? On ne les croise pas tout au long du jeu, mais à quelques occasions.
Il y a des centaines de clones vêtus de noir, mais le moteur de " Final Fantasy VII" ne permet pas de tous les afficher en même temps. Sephiroth en décime la majorité à la Grotte Nord pour accomplir la Réunion de Jenova en ramenant leurs cellules à sa Mère.

PPeejee
PPeejee
Niveau 4
09 mai 2004 à 00:24:45

On en croise les « troisième classe » dans la tour Shinra ( D’ailleurs, ils le disent aux infos. ) , les « seconde classe » protègent Junon et on peut même apercevoir furtivement des « première classe » pendant l’assaut du Sister Ray à Midgar.

La vidéo du moment