CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephirot(h)

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
21 janvier 2002 à 14:45:36

Battosai ta fic est trop longue , essaie de racourcir la prochaine

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
21 janvier 2002 à 14:53:43

L´analyse de Sephiroth est PUREMENT philosophique:
les créateurs de Sephi n´ont pas eu de modèle antérieur donc ils n´ont utilisé que la technique libre d´annociation . Avec cette technique le personnage a été dosé de piège psychologique que seul les enfant tombent ds le panneau : Sephiroth est un méchant mais tout le monde l´adore.
Je n´ai pas les eléments nécessaire pour avoir une analyse biochimique de Sephiroth car il faudrait faire des analyses au labo.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 janvier 2002 à 19:23:53

c est vrai que Sephiroth est incroyable
l homme qui reussi a devenir un ange !
Que ce soit dans les jeux videos dans les films ou dans les livres il est rare de voir un mechant aussi reussi que Sephiroth

yuffie tu voudrais faire une analyse biochimique de Sephiroth ?

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
21 janvier 2002 à 19:31:12

faut faire une analyse biochimique de Sephiroth pour voir si ses cellules ressembles aux cellules humaine ou si il est composé de bactéie de Jenova.
Comment ça se fait qu´il possède une force incroyable alors que nanaki est plus agé que lui??
Sephi a des cellules dopés a quoi ??

nb: sephi est l´anagramme de Selphie . selphie serait elle le féminin de Sephiroth ?

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
21 janvier 2002 à 21:03:57

Ouais ben j´ai quand même été un tantinet déçu par ta soi-disante analyse "super-complète" de je ne sais combien de pages.
Avoue que comparé à ce que tu nous a promis et ce que tu nous donne il y a une légère différence .
N´importe qui se passionnant un minimum pour tout ce qui touche au "monde spirituel" ou aux différentes religions pourrait nous en dire autant.
Enfin cela reste quand même acceptable (bien sur je plaisante).

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 janvier 2002 à 21:09:31

lol
meme s il y avait quelques erreurs
elle etait quand meme tres bien faite !

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
22 janvier 2002 à 14:49:05

En fait yuffie,cette histoire n´est pas réellemnt une fan-fic sinonune réponse à un sujet du forum FF8 ... Et je ne peux la racourcir à moins qu´elle ne perde de sa valeur,chose que je ne ferais donc pas ...
En tout cas,ceux qui me connaissent savent que mes remarques sont toujours un tantinet allongées ... à toi de voir si tu pense que cela vaut le coup de me lire ou non ...

Je suis également surpris car je n´ai pas de souvenirs de toi,tu as donc du arriver pendant mon absence ... En tout cas,je suis ravi de te savoir ici car j´ai lu quelques unes de tes remarques assez pertinentes dans différents sujets ... Et puis tu arborres le nom de Yuffie qui est mon perso fémini préferré de FF7,chose que peu de joueurs partages ...

A propos de zorcan,j´ai effectivement des souvenirs de Clad7777 ...et des bons je te rassures ... Ravi de te revoir ...

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
22 janvier 2002 à 16:36:57

Salut a toi ô grand adorateur de Séphiroth!!!!
Alors c´est quoi le prochain débat?

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
22 janvier 2002 à 17:35:25

Et c´est pour quand?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 janvier 2002 à 20:33:33

je crois que le pere de DragonNoir lui a definitivement coupe internet
auparavant il n avait droit qu a une heure d internet par semaine
mais la derniere fois il est reste toute la nuit
c est la fois ou il a mis son analyse

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
23 janvier 2002 à 20:46:48

Heuuuu, coucou!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 février 2002 à 18:55:41

Salut les gars! Non, mon père ne m´a pas définitivement coupé l´Internet... Mais ce n´est pas passé loin. Je vous le rappelle, il ne m´accordait qu´une heure d´Internet par semaine. Après mes abus de Noël(cinq heures!), le câble du modem a été écrasé par un mystérieux inconnu... Quel sale -CENSURE-! Enfin, j´ai finalement réussi à le persuader d´en racheter un... Merci pour votre soutien!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 février 2002 à 19:01:37

QUOI? Solvent a dit que mon texte était bourré d´erreurs? Eh, c´est mon interprétation personnelle de l´histoire... La traduction n´aide pas à comprendre. Il y en a qui ont encore moins compris, regardez les messages qui disent que Cloud est un clone...
Yuffie, je me suis surtout intéressé à la psychologie après avoir découvert tout ça par l´intermédiaire du cours de philosophie en Terminale. De toute façon, j´essaie de savoir et de comprendre le plus de choses possibles pour les inclure dans mes romans futurs. Par exemple, saviez-vous que le zinc a un effet bénéfique sur la plupart des organismes vivants?
Ah, au fait: Solvent parle peut-être aussi des fautes de frappe. C´est le copier/coller à partir de Word 97 qui a déconné... Dommage.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 février 2002 à 19:51:12

Mon heure d´Internet hebdomadaire, que je sacrifie totalement à ce forum, touche à sa fin. A la semaine prochaine!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
09 février 2002 à 21:06:48

oui a la semaine prochaine !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 mars 2002 à 12:45:18

je vous conseille de relire l analyse de Sephiroth pages 11 et 12 par DragonNoir

elle a mis du temps a arriver mais elle en valait vraiment la peine
meme si je ne suis pas totalement d accord avec lui

sinon je remets les 2 questions qu il a pose, mais je pense qu elles auraient une meilleure place sur debat sur le scenario

1) Sephirot sait-il qu´Hojo est son père? Hojo n´a pas l´air de le penser, mais Sephirot éclata de rire lors de son arrivée à Nibeilheim, lorsque Cloud(ou peut-être était-ce Zack?) lui demanda s´il avait de la famille. L´intelligence de Sephirot lui a sans doute révélé ce lien; de plus, les humains possédant des cellules de Jenova semblent être l´objet d´un contrôle télépathique partiel.

2) Sephirot a-t-il volontairement laissé Aeris invoquer le Sacre avant de la tuer, pour avoir sous la main un moyen de neutraliser le Météore après la création d´un énorme cratère? D´une simple pensée, il peut relâcher son emprise sur la Materia Blanche et lâcher le Sacre pour empêcher une destruction totale. Etant donné les plans machiavéliques déjà échafaudés par ce sinistre personnage, cette hypothèse semble la plus vraisemblable.

j en rajoute une 3e

3) au reacteur, apres l incendie de Nibelheim, qui decapite Jenova ? Clad ou Sephiroth ? et pour quelle(s) raison(s) ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 mars 2002 à 19:01:43

C´est Cloud/Clad qui décapite Jenova. Pour quelle raison? Simplement parce qu´elle représente une menace pour l´équilibre de la Planète et pour le monde entier. Si vous aviez Kefka ou Ultimecia à votre merci, que feriez-vous? Je ne vois pas pourquoi Sephirot décapiterait sa mère. Il ressort avec sa tête parce que c´est elle qui détient la conscience de Jenova, et elle est toujours vivante. Cloud pensait la tuer, mais il a échoué. Moi, à ma première vision de la scène, je pensais que Sephirot ressortait de la pièce le casque Shinra de Cloud à la main, puisqu´il l´avait enlevé là.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 avril 2002 à 11:58:39

je pense que c est Sephiroth qui decapite Jenova

pourquoi ?
parce qu il est blesse et qu il ne pourra pas transporter sa mere
alors il la decapite pour pouvoir s enfuir plus vite et pour pouvoir se defendre en cas de danger
Jenova est une extraterrestre et Sephiroth sait qu elle ne ressentira pas de douleur
Ce qui explique pourquoi nous affrontons Jenova morceau par morceau azu cours du jeu

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:37:05

C´est logique, [MrGlauque]. De plus, tant que le cerveau de Jénova est en vie, chacune de ses cellules est sous le contrôle de sa conscience, ce qui explique que les Clones soient dominés.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:27:58

...

La vidéo du moment