CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 décembre 2008 à 00:06:35

Je ne sais pas! :o))

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
25 décembre 2008 à 10:18:33

I don't know :o))

[]Bundeswehr[]
[]Bundeswehr[]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 12:58:37

Toujours pas la mise à jours. :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 janvier 2009 à 13:15:09

We bon j'en profite du up de ce topic pour passer la bonne année à Lolo ! :coeur: :fou:

[]Bundeswehr[]
[]Bundeswehr[]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 13:39:29

Bonne année à tous. :-p

Cette fois c'est bon il y a la mise à jours sur les stats de ce site. :noel:

Oni
Oni
Niveau 44
03 janvier 2009 à 13:43:40

Pas cool de perdre trois places au général. :noel:

Oni
Oni
Niveau 44
03 janvier 2009 à 13:44:23

Ahaha ptdr j'ai vu la différence entre les deux dernières mises à jour sur le général, j'ai pris que 7 messages. :rire: :rire: :rire: Je comprends mieux. :o))

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:44:59

Ha xe lol

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:47:24

ma citation n'est pas appropriée :o

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:48:50

2 Evangile (Profil) 31190 420833 80.7 4 jours Tu étais couvert de sang, de bleus, de crépit, de plaies et tu étais fracturé, en morceaux, heur[...]

ça suscite des questions :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 janvier 2009 à 14:30:36

Ptite questions : Comment ca se fait que je suis pas dans les anciens du forum ? Avec certains pseudos, je suis banni ( d'ailleurs je sais même pas pourquoi, c'est des pseudos a moi :o ), et même S-Leonhart n'y est pas ... Pourtant, avec S-Leonhart, mon premier mess ( du moins celui dont j'ai le souvenir, c'est :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7769418-1-0-1-0-0.htm

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:47:38

Lazzu :d) Merci, bonne année à toi aussi, et bonne année à tous :ok:

S-Leo :d) Je commençais à m'inquiéter en creusant le problème, car tu n'es ni banni des stats, ni du classement d'ancienneté.

En fait la réponse est simple : le classement "des anciens encore présent" ne prend en compte que les forumeurs qui ont posté durant les deux dernières semaines. Au moment où les nouveaux messages ont été téléchargés, ton dernier message datait de plus de deux semaines. Si bien que tu n'apparais pas dans le classement cette semaine.

Donc en fait tout va bien, on devrait te voir dès la semaine prochaine :ok:

Swiss[Air]Force :d) Apparemment cette semaine c'est bon.

En fait ces temps-ci lorsqu'on parcourt les forums, on tombe parfois sur des messages d'erreur (serveur surchargé, etc.). Quand le programme tombe dessus, il croit qu'il n'y a rien de nouveau et passe au topic suivant. C'est probablement ce qui est arrivé.

Butz
Butz
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:58:33

L'activité va s'arrêter à 2% pour la période :snif2: ? Bouhou ca a été un bide là, je vais essayer d'oublier cet affront :snif2/

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:54:35

Boostons :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 janvier 2009 à 21:54:52

Merci pour les précision Fremen ^^

J'avais pas vu que des gens comme Hell sont dans le même cas ^^

Et bonne année à toi aussi ^^

Reimu
Reimu
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:40:14

bonne année Fremen :ange:

je t'ai envoyé un mail à l'adresse sur le site des stats mais bide (Delivery Status Notification (Failure))
et les messages privés sont désactivés sur ton forum :/

je fais comment pour te parler en privée ? :rouge:

Oni
Oni
Niveau 44
04 janvier 2009 à 01:45:06

Expdr ma citation à propos de l'objet Miroir :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 janvier 2009 à 09:25:38

D'ailleurs Magus te félicite :

" Hmmmm bravo Fan :-) "

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
04 janvier 2009 à 09:34:18

.... j'ai pas dit ça :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 janvier 2009 à 09:35:02

C'est ta citation :snif:

La vidéo du moment