Lazzu
Merci, bonne année à toi aussi, et bonne année à tous
S-Leo
Je commençais à m'inquiéter en creusant le problème, car tu n'es ni banni des stats, ni du classement d'ancienneté.
En fait la réponse est simple : le classement "des anciens encore présent" ne prend en compte que les forumeurs qui ont posté durant les deux dernières semaines. Au moment où les nouveaux messages ont été téléchargés, ton dernier message datait de plus de deux semaines. Si bien que tu n'apparais pas dans le classement cette semaine.
Donc en fait tout va bien, on devrait te voir dès la semaine prochaine
Swiss[Air]Force
Apparemment cette semaine c'est bon.
En fait ces temps-ci lorsqu'on parcourt les forums, on tombe parfois sur des messages d'erreur (serveur surchargé, etc.). Quand le programme tombe dessus, il croit qu'il n'y a rien de nouveau et passe au topic suivant. C'est probablement ce qui est arrivé.