je vais me pieuter <<<< ::o
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-988-0-1-0-0.htm#message_10084239
la chance
un pseudo moche en moins
tu dors tout le week end magus? tu dois être très claqué
we je vais dormir ce WE
tu devrais travailler dur et donner le meilleur de toi même, là on dirait que tu es un fainéant gauchiste
En même temps c'est pas en faisant des siestes de 15 minutes qu'on peut être en forme
il faut manger du fromage ça donne de l'energie
Eri Sawachika > Chouun
Sluurp ... heu je dors peu en semaine pour info
We bon tu écoutes des sonorités exotiques pour pieuter?
exotiques?
venant d'un mec qui voit double, ça me fait marrer
School Rumble fanboy
Yakumo > Chouun > Eri Kakachia
13 Komui (Profil) 29999
Pou :#
* Posté le 27 novembre 2008 à 12:20:22 Avertir un modérateur * We bon tu écoutes des sonorités exotiques pour pieuter? * Lien permanent
* Empereur_Magus Voir le profil de Empereur_Magus * Posté le 27 novembre 2008 à 12:47:32 Avertir un modérateur * exotiques?
We bon la fatigue te fait perdre la mémoire !Ou alors t'avais aussi une mèche explosive qui a endommagé ton cerveau !
Ah ah ah
Boum
Au fait Saber, j'ai bien continué Okami, enfin tu vas te moquer car j'en suis quand même qu'au début
SPOILERS SUR OKAMI NE LISEZ PAS !
Je viens de rentrer dans la forêt Agatha, et j'ai combattu un mec méchant avec une épée et il m'appelle chérie
Oups trompé de topic je pensais être sur le blabla
osef ;p)
enfin inondez pas la boite à lettres de Fremen de messages de ce genre
T'es corrigé Parkko. Okami + Tales Of Symphonia en même temps !
Tu as compris ce que je voulais ire
Putain mais les lapsus que je fais parfois... la fatigue je vous jure...